Claviers, batteries etc etc......
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Claviers, batteries etc etc......
Ah ouais ! Quand même !
Bon amusement Zico !
PS : j'avais pas continué le pendu mais j'avais deviné roland (c'est le modèle qui me manquait
)
Bon amusement Zico !
PS : j'avais pas continué le pendu mais j'avais deviné roland (c'est le modèle qui me manquait
Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho- Noise Gate
.gif)
Ericsoho a écrit:Ah ouais ! Quand même !![]()
Héhé![]()
Bon amusement Zico !
Merci. C'est bien parti!
Les sons d'usine sont déjà énormes, mais je sens que je vais faire pèter le "preset utilisateur".![]()
Mais pour l'instant: manuel pour bien appréhender la bête.![]()
PS : j'avais pas continué le pendu mais j'avais deviné roland (c'est le modèle qui me manquait)
T'inquiètes pas. Pas de soucis, je m'en suis douté![]()

Zico25- Câble blindé à double écrantage

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
Zico25 a écrit:Oh purée, je suis sur un nouveau coup de "GAS"......Je rêve debout!!!!! j'ai un de ces bol!!!!!!
Je ne vous en dit pas plus, mais vendredi soir ca va être la fête totale chez les Zico.![]()
Ma femme part en séminaire, je commence à me poser des questions sur la légitimité de ce séminaire!!!!![]()
Y a des fois, je me demande ce que je fais sur AGG......Je devrais m'inscrire sur un forum de Claviers et batteries.....![]()
Dernière édition par Zico25 le Ven 03 Fév 2012, 20:00, édité 3 fois

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
Zico25 a écrit:
Y a des fois, je me demande ce que je fais sur AGG......Je devrais m'inscrire sur un forum de Claviers et batteries.....![]()
je viens de m'inscrire sur la drummerie ; un forum de batteurs assez proche d'AGG dans la forme mais j'attend toujours le mail de confirmation !
j'ai hate de voir ton nouveau GAS !

WilfriedHerman- Câble blindé à double écrantage

Zico25 a écrit:Hé hé, ma suprise est arrivée. C'est mon cadeau de Noël un peu tardif!!!!!!!!!![]()
Je suis aussi excité que ma gosse devant un épisode de Léo et Popi!!!!!![]()
http://www.rolandclan.com/media/20/SH-201.jpg
J'ai un pote qui a le même et les sons de piano et de rhodes m'ont particulièrement convaincus.

Aranbeer- Câble blindé à double écrantage

WilfriedHerman a écrit:
j'ai hate de voir ton nouveau GAS !
Moi aussi.
@Aranbeer: j'ai passé un peu de temps dessus hier aprèm' et aujourd'hui. Les possibilités sont énormes et détail non négligeable pour une brêle comme moi, d'une simplicité désarmante.

Zico25 a écrit:Oh purée, je suis sur un nouveau coup de "GAS"......Je rêve debout!!!!! j'ai un de ces bol!!!!!!
Je ne vous en dit pas plus, mais vendredi soir ca va être la fête totale chez les Zico.![]()
Ma femme part en séminaire, je commence à me poser des questions sur la légitimité de ce séminaire!!!!![]()
Il est arrivé, il pèse 2.7 kg pour 34x34 cm. Son papa est aux anges.
Oh puta*n 3 ans que j'attendais de tomber sur une occase pareille!!!!!!!!
Il déboîte mon ancien SDS1000(que je garderai quand même pour la "snare electronic").

vintage inside !!!!
ça à l'air assez complet
bravo !
je veux l'entendre maintenant !!!!
ça à l'air assez complet
bravo !
je veux l'entendre maintenant !!!!

WilfriedHerman- Câble blindé à double écrantage

@Wilfried:J'ai des démos à faire...Entre le Roland et la Simmons
Je vais m'intéresser de près au MIDI(y a du boulot
) pour la brancher en esclave sur ma RX-5.
Par contre, j'ai vraiment l'impression que je laisse de plus en plus tomber la guitare. Boarf, j'aime encore bien en jouer de temps en temps, mais les possibilités sont telles avec l'electronique que j'ai vraiment envie d'y consacrer plus de temps qu'à la gratte.
Je vais m'intéresser de près au MIDI(y a du boulot
Par contre, j'ai vraiment l'impression que je laisse de plus en plus tomber la guitare. Boarf, j'aime encore bien en jouer de temps en temps, mais les possibilités sont telles avec l'electronique que j'ai vraiment envie d'y consacrer plus de temps qu'à la gratte.

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7