2 têtes sur une baffle, c'est possible ?
Page 1 sur 1 • Partager •
2 têtes sur une baffle, c'est possible ?
Alors voilà, le bassiste a 2 têtes, une orange or120 de 1972 et une highwatt 200 w récente.
Une baffle gallien kruger avec 2 entrées parallèles (en speakon et jack).
Peut-il brancher ces 2 têtes sur cette baffle (ou ce baffle, je sais jamais le genre), sachant qu'il peut adapter l'impédance sur les têtes ?
C'est pas pour les jouer en même temps, c'est pour avoir le choix sans brancher/débrancher et il n'a pas, pour l'instant, d'a/b box.
Merci pour votre aide,
Hs : merci à BigB et aux autres pour votre soutien (et le temps passé pour les réponses) sur mon projet électronique de ma tele.J'ai fait un copier/coller sur word et le prendrai avec moi la semaine prochaine car je le ferai quand je serai chez mes parents
Une baffle gallien kruger avec 2 entrées parallèles (en speakon et jack).
Peut-il brancher ces 2 têtes sur cette baffle (ou ce baffle, je sais jamais le genre), sachant qu'il peut adapter l'impédance sur les têtes ?
C'est pas pour les jouer en même temps, c'est pour avoir le choix sans brancher/débrancher et il n'a pas, pour l'instant, d'a/b box.
Merci pour votre aide,
Hs : merci à BigB et aux autres pour votre soutien (et le temps passé pour les réponses) sur mon projet électronique de ma tele.J'ai fait un copier/coller sur word et le prendrai avec moi la semaine prochaine car je le ferai quand je serai chez mes parents

guim- Jack 6M

Re: 2 têtes sur une baffle, c'est possible ?
Je te laisse consulter cette (excellent) sujet ouvert par Max :
http://www.alternativeguitargear.net/t270-connecter-2-tetes-dans-un-seul-box-headbone-vt-de-radial-tonebone
http://www.alternativeguitargear.net/t270-connecter-2-tetes-dans-un-seul-box-headbone-vt-de-radial-tonebone

Jay944- Equalizer

Re: 2 têtes sur une baffle, c'est possible ?
Sorry, pourtant, j'ai regardé dans la section amplification, mais vitef', trop
Et merci !!!
Tu peux effacer ce topic créé pour rien..........
Et merci !!!
Tu peux effacer ce topic créé pour rien..........

guim- Jack 6M

Page 1 sur 1