[Important] Résolution pour AGG.
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Important] Résolution pour AGG.
Voilà, j'ouvre un Thread, pour soumettre les démarches qui seraient un grand pas pour AGG.
Il y a deux point principaux qui m'ont motivé à ouvrir ce Thread, dont un point qui est le souhait de notre Administrateur.
Je commencerai par le premier point, qui est une démarche et un avis personnel.
Comme vous le savez tous, nous faisons tous des fautes de grammaire et d'orthographe. Je ne suis sûrement pas le dernier. Me penchant dernièrement sur ces fautes, je me suis rendu compte qu'il s'agissait, pour la plupart, de fautes d'inatentions, de ponctuation, et parfois de tournure de phrase. Ce que je demanderais donc, c'est de faire attention.
Relisez-vous calmement, utilisez la correction automatique, vérifiez que votre navigateur l'accepte. Il suffit alors d'un clic droit sur le mot souligné en rouge, pour choisir la correction appropriée ! Vérifiez que vos phrases soit aussi compréhensibles que possible! Ne vous étonnez pas si vos post sont parfois édités par la modération. Nous ne sévirons pas à l'encontre des personnes qui commettent exceptionnellement des fautes d'attention, mais je n'hésiterai pas à envoyer un mp (rien de dramatique) aux personnes habituées des post bâclés!
N'oubliez pas aussi si cela est possible d'aérer au maximum vos post, pour qu'ils soient plus agréables à lire.
Le deuxième point, qui est un souhait de notre administrateur (je prends l'entière décision et responsabilité d'en parler ici) :
Ceci serait plus un appel, à toutes personnes, pouvant s'y investir, de proposer des review de votre matériel! Si vous n'avez pas le matériel pour des prises audio ou vidéo, proposez des review écrites! Décrivez votre matériel, ses caractéristiques, ses plus etc etc, un thread est consacré à la bonne tenue d'une Review!
Il est important que les sections instruments prennent de l'ampleur!
merci de m'avoir lu!
Cordialement! Côte de Boeuf!
Il y a deux point principaux qui m'ont motivé à ouvrir ce Thread, dont un point qui est le souhait de notre Administrateur.
Comme vous le savez tous, nous faisons tous des fautes de grammaire et d'orthographe. Je ne suis sûrement pas le dernier. Me penchant dernièrement sur ces fautes, je me suis rendu compte qu'il s'agissait, pour la plupart, de fautes d'inatentions, de ponctuation, et parfois de tournure de phrase. Ce que je demanderais donc, c'est de faire attention.
Relisez-vous calmement, utilisez la correction automatique, vérifiez que votre navigateur l'accepte. Il suffit alors d'un clic droit sur le mot souligné en rouge, pour choisir la correction appropriée ! Vérifiez que vos phrases soit aussi compréhensibles que possible! Ne vous étonnez pas si vos post sont parfois édités par la modération. Nous ne sévirons pas à l'encontre des personnes qui commettent exceptionnellement des fautes d'attention, mais je n'hésiterai pas à envoyer un mp (rien de dramatique) aux personnes habituées des post bâclés!
N'oubliez pas aussi si cela est possible d'aérer au maximum vos post, pour qu'ils soient plus agréables à lire.
Le deuxième point, qui est un souhait de notre administrateur (je prends l'entière décision et responsabilité d'en parler ici) :
Ceci serait plus un appel, à toutes personnes, pouvant s'y investir, de proposer des review de votre matériel! Si vous n'avez pas le matériel pour des prises audio ou vidéo, proposez des review écrites! Décrivez votre matériel, ses caractéristiques, ses plus etc etc, un thread est consacré à la bonne tenue d'une Review!
Il est important que les sections instruments prennent de l'ampleur!
merci de m'avoir lu!
Cordialement! Côte de Boeuf!

côte de boeuf- Noise Gate
.gif)

Re: [Important] Résolution pour AGG.
Je ne peux que soutenir ta démarche ma côte.
Tu as, avec le groupe modérateurs, carte blanche pour la mise en pratique de cette excellente initiative.
Pour en venir au second point, ce que je souhaites, c'est qu'on retrouve une belle activité dans les sections matos. Je suis le premier fautif, je fais de moins en moins de review alors que le matos continues de tourner à la même vitesse. Mais, j'ai pris de bonne résolutions personnelles cette fois
Tu as, avec le groupe modérateurs, carte blanche pour la mise en pratique de cette excellente initiative.
Pour en venir au second point, ce que je souhaites, c'est qu'on retrouve une belle activité dans les sections matos. Je suis le premier fautif, je fais de moins en moins de review alors que le matos continues de tourner à la même vitesse. Mais, j'ai pris de bonne résolutions personnelles cette fois

Jay944- Equalizer

j'ai pris la décision de faire au moins une review par semaine et je compte m'y tenir !

WilfriedHerman- Câble blindé à double écrantage

D'acor Caute, on va fère attension à la taugraf !
Bien évidemment, j'approuve ce petit rappel à ce qui devrait aller de soi : une petite relecture avant d'appuyer sur "envoyer", je crois que personne ici n'en est à la minute près lorsqu'il poste.
Pour les reviews, j'avoue être de ceux qui se disent "Ah tiens là, ce serait pas mal que j'en fasse une sur ceci ou cela" et chaque fois je fais passer d'autres choses avant. Une petite organisation interne devrait sans doute permettre de m'investir une fois par quinzaine. En même temps j'ai pas une quantité énorme de matos donc le tour sera vite fait.
Bien évidemment, j'approuve ce petit rappel à ce qui devrait aller de soi : une petite relecture avant d'appuyer sur "envoyer", je crois que personne ici n'en est à la minute près lorsqu'il poste.
Pour les reviews, j'avoue être de ceux qui se disent "Ah tiens là, ce serait pas mal que j'en fasse une sur ceci ou cela" et chaque fois je fais passer d'autres choses avant. Une petite organisation interne devrait sans doute permettre de m'investir une fois par quinzaine. En même temps j'ai pas une quantité énorme de matos donc le tour sera vite fait.
Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho- Noise Gate
.gif)
côte de boeuf a écrit:Voilà, j'ouvre un Thread, pour soumettre les démarches qui seraient un grand pas pour AGG.
Il y'a deux point principaux qui m'ont motivé à ouvrir ce Thread, dont un point qui est le souhait de notre Administrateur.
Comme vous le savez tous, nous faisons tous des fautes de grammaires et d'orthographes. Je ne suis sûrement pas le dernier. Me penchant dernièrement sur ses fautes, je me suis rendu compte qu'il s'agissait, pour la plupart, de fautes d'inattentions, de ponctuation, et parfois de tournure de phrase. Ce que je demanderais donc, c'est de faire attention.
Relisez-vous calmement, utilisez la correction automatique, vérifiez que votre navigateur l'accepte. Il suffit alors d'un clic droit sur le mot souligné en rouge, pour choisir la correction approprié ! Vérifiez à ce que vos phrases soit le plus compréhensibles possible! Ne vous étonnez pas si vos post sont parfois édité par la modération. Nous ne sévirons pas les personnes qui font des fautes d'inattention rarement, mais je n'hésiterais pas à envoyer un mp (rien de dramatique) aux personnes habitués à des post bâclés!
N'oubliez pas aussi si cela est possible d'aérer au maximum vos post, pour qu'ils soient plus agréables à la lecture!
Argh ! je suis foutu.
^^
Promis je ferais gaffe.

Tirli- Câble blindé à double écrantage

Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs !
Je n'ai qu'une chose à dire :
Relisez-vous!
Construisez vos phrases!
Ponctuez-les!
Merci
Je n'ai qu'une chose à dire :
Relisez-vous!
Construisez vos phrases!
Ponctuez-les!
Merci

.gif)

WilfriedHerman a écrit:j'ai pris la décision de faire au moins une review par semaine et je compte m'y tenir !
Bon en même temps je n'ai rien comme matos (ou que des vieux trucs) ; je ne vais pas faire la review de la Boss MT2....
J'ai quand même deux basses qui arrivent et quelques notes de "Music & You" (mais ce n'est pas hyper complet juste des tests de 10").

Bah et pourquoi pas une review de la MT2 après tout y en a sûrement d'autres que moi qui n'ont jamais testé cette bête !

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

WilfriedHerman a écrit:j'ai pris la décision de faire au moins une review par semaine et je compte m'y tenir !
Pour ma part, une petite review de ton Dx7 m'interesserait bien sur le topic approprié(ca pourrait bien m'aiguiller pour mon futur achat)
Dernière édition par Zico25 le Lun 10 Jan 2011, 15:01, édité 1 fois

Zico25- Câble blindé à double écrantage

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
bon ok pour la MT2 et le DX7 !

Cet après midi je vous offre des reviews ainsi, que des compléments de reviews! Préparez vous à réagir et à écouter, même si je joue comme un pied!!!
Review :
-Loadbox Koch 8ohm
-Artec apw-7
-Artec delay
Complément de review :
-Jazzmaster Lee Ranaldo
-Vox Standard 25
Si j'ai le temps je verrais pour faire plus de complément!
Review :
-Loadbox Koch 8ohm
-Artec apw-7
-Artec delay
Complément de review :
-Jazzmaster Lee Ranaldo
-Vox Standard 25
Si j'ai le temps je verrais pour faire plus de complément!

.gif)

Les résolutions pour Agg?
Pouvoir lire des commentaires propres et bien tenus, aérés, avec ponctuation et majuscule! Cela n'est pas un drame si nous avons a corriger une ou deux petite fautes d’inattention! Pour le plaisir des yeux, veuillez nous comprendre!
Merci
Pouvoir lire des commentaires propres et bien tenus, aérés, avec ponctuation et majuscule! Cela n'est pas un drame si nous avons a corriger une ou deux petite fautes d’inattention! Pour le plaisir des yeux, veuillez nous comprendre!
Merci

.gif)

côte de boeuf a écrit:une ou deux petite fautes
Tu as décidé de me tester, ce soir?
Ceci étant... +1, évidemment.

Saberhagen- Jack 6M

côte de boeuf a écrit: une ou deux petite(s) fautes

Ray V- Noise Gate
.gif)
D'un côté, cela dépend si elle est une, ou deux! Ah ah
Pour plus de sérieux, je pense qu'il va falloir s'entretenir entre modos, afin de s'organiser! Et également de rédiger un courrier type pour prévenir en cas de pollution visuelle trop répétitive! Et comme j'ai dit, une petite faute, n'a rien d'un drame! Au contraire, c'est humain, et nous ne sommes pas non plus là pour réprimander au moindre accent de travers!
A partir du moment que les commentaires soit bien présentés, lisible, etc etc...
Je pense que c'est vraiment important, le forum prends des proportions un peu plus sérieuse, alors ce n'est pas le moment de tout relâcher! Je veux bien comprendre quelques fautes comme je l'ai déjà dit et répété, moi même après une journée de presque 9 heures de travail, depuis 5h30 du matin, je suis amené à en faire! Mais mes post reste lisible et propre!
C'est quand même le côté le plus primordial!
nan paske si tous entre nous on smay à
parlé comme sa
jtrouve ksa lfay moyen
Pour plus de sérieux, je pense qu'il va falloir s'entretenir entre modos, afin de s'organiser! Et également de rédiger un courrier type pour prévenir en cas de pollution visuelle trop répétitive! Et comme j'ai dit, une petite faute, n'a rien d'un drame! Au contraire, c'est humain, et nous ne sommes pas non plus là pour réprimander au moindre accent de travers!
A partir du moment que les commentaires soit bien présentés, lisible, etc etc...
Je pense que c'est vraiment important, le forum prends des proportions un peu plus sérieuse, alors ce n'est pas le moment de tout relâcher! Je veux bien comprendre quelques fautes comme je l'ai déjà dit et répété, moi même après une journée de presque 9 heures de travail, depuis 5h30 du matin, je suis amené à en faire! Mais mes post reste lisible et propre!
C'est quand même le côté le plus primordial!
nan paske si tous entre nous on smay à
parlé comme sa
jtrouve ksa lfay moyen

.gif)

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3