Votre journée ? - III

Page 2 sur 66 Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre journée ? - III

Message  Zico25 le Mer 01 Sep 2010, 09:28

J'ai une de çes patate aujourd'hui.....J'ai de l'énergie à revendre et je ne peux même pas faire de sport Sad

Je crois que je vais m'atteler au grand ménage à fond...Ca fera plaisir à ma femme qui va avoir une journée chargée.
La pauvre vient d'apprendre qu'une de ses vendeuses est malade et aujourd'hui elles ne devaient être que deux au magasin(les autres ne sont apparemment pas dispos).
Résultat: Ma femme va bosser de 09h30 à 20h00 sans interruption (le magasin est dans une galerie marchande et le réglement interdit de fermer les magasins pendant les horaires d'ouverture de la galerie)....Si je m'y connaissais un peu en lingerie, je serais aller lui filer un coup de main( naaaan, je vous vois venir, pas pour faire essayer les produits et demoiselles et aux dames. Bandes de .... Laughing ).
Le pire, c'est que demain, elle remet ça!!!

Bref, j'ai un peu les boules de ne pas pouvoir l'aider....Surtout avec la forme que je me tiens!!!

Zico25
Câble blindé à double écrantage

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Azmodan le Mer 01 Sep 2010, 09:55

Je suis pas vraiment remis d'une vilaine crise de migraine hier soir. En plus de louper le hockey et de passer une sale nuit, je suis complètement HS au boulot ou j'ai l'impression que tout le monde m'en veut ce matin. La journée va être longue, très longue.
Suspect

Azmodan

Voir le profil de l'utilisateur http://theazmodanspages.blogspot.com

Message  Linches le Mer 01 Sep 2010, 10:10

Ouch, y'a des jours comme ça! Ça va passer Razz

Dans moins d'une heure je vais bosser. Ai pas envie mais je pense aux quelques pédales d'effets que je vais me payer grâce à ça! Very Happy

Linches

Message  acarrado le Mer 01 Sep 2010, 10:13

Aujourd'hui, dernière journée de nounou pour mon fils ... Demain rentrée à l'école, c'est parti pour quelques années (20 s'il fait comme ses parents cheers), ça me fait vraiment qqchose.

acarrado
Jack 6M
Jack 6M

Message  malumilitari le Mer 01 Sep 2010, 10:18

Héhé, durdur de lacher son bambin on dirait! Il a plutôt peur lui?

Perso ce matin j'ai eu la visite de témoins de Jéovah... Laughing J'ai toujours l'impression de voir Jésus prendre la pose de l'oncle Sam et lui piquer sa réplique: "We want you!" ! ^^

Zico, avec tes talents culinaires, si tu lui prépare un repas top-moumoutte pour quand elle arrive, ca devrait déjà lui permettre de tenir le coup plus facilement non? (et apparement t'aime bien, donc ca allie l'utile à l'agréable!)

malumilitari

Message  acarrado le Mer 01 Sep 2010, 10:35

malumilitari a écrit:Héhé, durdur de lacher son bambin on dirait! Il a plutôt peur lui?

Je n'ai pas l'impression, on verra bien demain matin Very Happy

Mais c'est vrai que les parents sont toujours plus stressés que les enfants (heureusement)

acarrado
Jack 6M
Jack 6M

Message  Zico25 le Mer 01 Sep 2010, 10:38

malumilitari a écrit:

Perso ce matin j'ai eu la visite de témoins de Jéovah... Laughing J'ai toujours l'impression de voir Jésus prendre la pose de l'oncle Sam et lui piquer sa réplique: "We want you!" ! ^^

Les témoins de Jéhovah, c'est comme les cou*lles de mon père...Ils arrivent toujours par deux, mais ma mère ne les laisse jamais entrer(oui oui, vous pouvez m'appeler "Gros beauf").
Bon ensuite, chacun fait çe su'il veut....Si c'est leur trip d'aller annonçer la fin du monde tous les 5 ans et de venir nous prêcher la bonne parole, tant mieux pour eux.
Une fois, je les ai quand même reçu, et au bout de dix minutes de leur interminable supplication, je leur ai dit que je croyais en Dieu(ce qui est vrai). Ils m'ont demandé en quel Dieu, je croyais. Je leur ai répondu: "Ben, en le Dieu unique"...Celui que tous les croyants du monde entier prie sous des formes différentes.
J'ai quand même eu l'impression, qu'ils essayaient de vendre un aspirateur ou une voiture tant ils essayaient de me convaincre....Berf, ce sont des VRP du paradis.....Pour ma part, le paradis est dans la croyançe en elle-même!
Je suis catho et je n'ai pas besoin qu'on vienne me dire comment vivre (j'ai mes préceptes), je fais des erreurs comme tout les humains, et je pense que Dieu se fout de savoir si aujourd'hui j'ai péché par gourmandise ou luxure.
Bref, Vive Dieu et à bas l'endoctrinement. Evil or Very Mad
malumilitari a écrit:
Zico, avec tes talents culinaires, si tu lui prépare un repas top-moumoutte pour quand elle arrive, ca devrait déjà lui permettre de tenir le coup plus facilement non? (et apparement t'aime bien, donc ca allie l'utile à l'agréable!)

C'est marrant que tu dises ça, car je l'ai appelé pour savoir ce qui lui ferait plaisir pour dîner et elle m'a dit que chaque fois que je cuisinais, c'était top donc, je pouvais faire ce que je voulais.
Ben ouais, je suis pas bon en guitare, mais je me rattrape ailleurs Cool

@Acarrado: Moi aussi, ca va être dur quand je vais la voir prendre son petit "baluchon" de la vie.
Pour info, on cherche à faire le deuxième avec ma femme(@Moi-même: pov' con, t'as pas besoin de préciser avec qui Laughing )....Mais Chuuuuuuut, c'est un secret!!!!

Dernière édition par Zico25 le Mer 01 Sep 2010, 10:43, édité 3 fois

Zico25

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)

Message  JFrusciante le Mer 01 Sep 2010, 10:40

C'est sa toute première rentrée, en maternelle ? Ou alors chez les "grands" du CP ? En tout cas ça doit te faire quelque chose ! Mon frère rentre en CP demain, je suis fier de lui Laughing Et moi je rentre en CP aussi... classe prépa...

JFrusciante

Message  Zico25 le Mer 01 Sep 2010, 11:44

[QUOTE=Zico 25;1125724]Par contre, tu pourrais un peu m'enseigner la philo, l'éco et tout ça, parçe que j'ai un peu de mal....Et puis bon, j'entre en Cp cette année et j'ai besoin de repères(déja que j'ai pleuré quand mes parents m'ont laissé à l'entrée)....Purée, la maternelle va me manquer:(....Heureusement y a Musity est ses grands talents en matière de grandes études qui vont m'aider)....S'il te plaît Grand Dr Faustroll!!!Smile[/QUOTE]

Troller, ceylemal Cool Laughing

Zico25

Message  acarrado le Mer 01 Sep 2010, 13:09

JFrusciante a écrit:C'est sa toute première rentrée, en maternelle ? Ou alors chez les "grands" du CP ? En tout cas ça doit te faire quelque chose ! Mon frère rentre en CP demain, je suis fier de lui Laughing Et moi je rentre en CP aussi... classe prépa...

Première année de maternelle Very Happy

Tu rentres en prépa ? Bon, bah, on lira ton prochain post en juillet prochain, bon courage lol!

acarrado
Jack 6M
Jack 6M

Message  JFrusciante le Mer 01 Sep 2010, 13:23

Héhé oui ça risque de ressembler à ça hélas.

JFrusciante

Message  Zico25 le Mer 01 Sep 2010, 14:32

Me voiçi banni de Musity:C'est trop injuste.....Je voulais simplement qu'on réponde à mes interrogations existentielles....Vu que sur Musity, on a des économistes, philosophes et existentialiste....La moindre des choses serait de répondre...Naaaaaannnnn????????????????
C'est trp injusteeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!

Zico25

Message  Azmodan le Mer 01 Sep 2010, 14:49

Dieu qu'il est joueur lol!

Azmodan

Voir le profil de l'utilisateur http://theazmodanspages.blogspot.com

Message  Tirli le Mer 01 Sep 2010, 15:09

Zico25 a écrit:Me voiçi banni de Musity:C'est trop injuste.....Je voulais simplement qu'on réponde à mes interrogations existentielles....Vu que sur Musity, on a des économistes, philosophes et existentialiste....La moindre des choses serait de répondre...Naaaaaannnnn????????????????
C'est trp injusteeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!

encore ? Laughing

Tirli

Message  JFrusciante le Mer 01 Sep 2010, 15:15

C'est quoi la raison du ban ?

JFrusciante