Votre journée ? - III
Page 9 sur 66 • Partager •
Page 9 sur 66 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66 
Re: Votre journée ? - III
Arf, si tu veux dans 3 ans j'serais sur Rennes pour faire une ESC, on pourra former un groupe!

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Lol c'est bien j'aurai le temps de progresser en t'attendant au moins

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

Pareil pour moi. C'est Nantes ou Rennes d'ici trois ans
Ce petit message est envoyé depuis le netbook. La telecaster sonne du feu de dieu ! La red fuzz également, mais sur cette dernière, la peinture est vraiment cheap, je trouve. Reste plus qu'a me trouver un pedalpoard, mais en général je trouve ça super cher !
Ce petit message est envoyé depuis le netbook. La telecaster sonne du feu de dieu ! La red fuzz également, mais sur cette dernière, la peinture est vraiment cheap, je trouve. Reste plus qu'a me trouver un pedalpoard, mais en général je trouve ça super cher !

Ray V- Noise Gate
.gif)
j'ai fait une folie dans une petite boutique de Grenoble (cette petite chose) et je dois dire que je découvre le "Jeans". incroyable..la qualité de fabrication.
enfin bref , bien content de mon achat
enfin bref , bien content de mon achat

Lands-end- Noise Gate
.gif)

Ben dis donc, va y avoir du beau monde à Nantes. Moi aussi, j'ai l'intention de prendre ma retraite à Nantes pour aller embêter Jay pour qu'il branche mon matos... Vous pourriez passer à la maison boire le café... en regardant des clips de Blur et de Placebo

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Mouahhahahahahhahahaha.
Comment ça vous rêvez ?
Comment ça vous rêvez ?

Jay944- Equalizer

Petite chute en moto sur le chemin du boulot, la faute à la pluie qui affole les gens. Le connard de devant a freiné d'un coup et du coup j'ai du faire de même, ma roue avant s'est bloquée et je suis tombé, la moto sur ma jambe gauche.
Fort heureusement la police municipale patrouillait là où je suis tombé, j'ai donc pu être pris en charge rapidement. Au final, je ne suis arrivé que 10 minutes en retard. J'ai de la chance dans mon malheur
Et justement au boulot, j'ai reçu un gentil mail m'informant que ma commande Thomann a été expédiée
Fort heureusement la police municipale patrouillait là où je suis tombé, j'ai donc pu être pris en charge rapidement. Au final, je ne suis arrivé que 10 minutes en retard. J'ai de la chance dans mon malheur
Et justement au boulot, j'ai reçu un gentil mail m'informant que ma commande Thomann a été expédiée

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Jay944 a écrit:Mouahhahahahahhahahaha. Comment ça vous rêvez ?![]()
Oui, c'est un peu vrai dans mon cas. J'imagine toujours que je pourrais être mieux là où je ne suis pas, comme dirait l'autre (Baudelaire). M'enfin, mon séjour au Portugal m'a quand même guéri de cette maladie, mais des fois, j'ai comme des espèces de relents de rêveries... Ailleurs, ailleurs...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Lands-end a écrit:j'ai fait une folie dans une petite boutique de Grenoble (cette petite chose) et je dois dire que je découvre le "Jeans". incroyable..la qualité de fabrication.
enfin bref , bien content de mon achat![]()
Après les pédales, c'est maintenant les fringues que tu achètes "boutique"?
Dis moi, si tu y repasses, pourrais-tu demander s'ils ont un 513 en W34L36 stp? Même sur ebay, celui là est introuvable

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Kalik a écrit:Petite chute en moto sur le chemin du boulot...
Décidément... T'es dans une période où tu dois faire gaffe, quoi. Pas déconner...
Kalik a écrit:Et justement au boulot, j'ai reçu un gentil mail m'informant que ma commande Thomann a été expédiée
Idem pour moi. Mon case pour jag est parti aujourd'hui !

Ferdi- Noise Gate
.gif)
malumilitari a écrit:Lands-end a écrit:j'ai fait une folie dans une petite boutique de Grenoble (cette petite chose) et je dois dire que je découvre le "Jeans". incroyable..la qualité de fabrication.
enfin bref , bien content de mon achat![]()
Après les pédales, c'est maintenant les fringues que tu achètes "boutique"?![]()
Dis moi, si tu y repasses, pourrais-tu demander s'ils ont un 513 en W34L36 stp? Même sur ebay, celui là est introuvable![]()
héhé oui j'aime bien les fringues "boutique" aussi

Lands-end- Noise Gate
.gif)

Sinon, j'en ai pas causé taleur, mais j'ai reçu mon Way Huge Aqua Puss. C'est un putain de bon delay, un vrai tuerie analogique. Niveau fabrication c'est ultra top. Je suis vraiment content.
Je vous en ferai une review !
Je vous en ferai une review !

Jay944- Equalizer

Merde.
En fait j'ai passé ma journée à boiter. Douleurs au genou et au gros orteil gauche. Je viens de me mettre pieds nus et mon orteil est violet. Juste ça.
Si c'est pas arrangé demain matin je vais aux urgences.
En fait j'ai passé ma journée à boiter. Douleurs au genou et au gros orteil gauche. Je viens de me mettre pieds nus et mon orteil est violet. Juste ça.

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Kalik a écrit:Merde.
A ta place j'attendrais pas.

Linches- Câble blindé à double écrantage

Linches a écrit:Kalik a écrit:Merde. En fait j'ai passé ma journée à boiter. Douleurs au genou et au gros orteil gauche. Je viens de me mettre pieds nus et mon orteil est violet. Juste ça. Si c'est pas arrangé demain matin je vais aux urgences.
A ta place j'attendrais pas.
Je pense que Linches a raison. Faut pas attendre demain. C'est galère mais faut y aller now !

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Page 9 sur 66 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66 
Page 9 sur 66