Votre journée ? - III

Page 1 sur 66 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre journée ? - III

Message  Ericsoho le Lun 30 Aoû 2010, 23:19

Mal de tronche épouvantable, je crois que je vais être obligé de m'assommer pour dormir

Tiens en passant, une spéciale Tirli (pas une BC Rich mais bon...) : guitare pointue

La B.D.D. du DIY
Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho
Noise Gate
Noise Gate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre journée ? - III

Message  Linches le Lun 30 Aoû 2010, 23:22

Bon moi je vais dodoter.

Linches
Câble blindé à double écrantage

Message  Zico25 le Mar 31 Aoû 2010, 14:09

Tirli a écrit:me suis re-bricolé vite fait une petit fond d'écran :
http://img839.imageshack.us/img839/1174/wallpaperbcrichphotogal.png
(oui j'aime quand c'est pointu Laughing)

La Mockingbird (a gauchesur la rangée du milieu) est magnifique......J'aime également le croisement entre la RR et la Warbeast(la première à gauche sur la rangée du bas)

Sinon, quand j'étais jeune, je bavais grave devant la Ironbird Cool

Ericsoho a écrit:
Tiens en passant, une spéciale Tirli (pas une BC Rich mais bon...) : guitare pointue

C'est marrant, mais on dirait le sigle sur la pochette d'Empire du groupe Queensrÿche....Peut-être un hommage scratch Shocked

A part ça, mon arrêt maladie est prolongé jusqu'au 30 septembre.....Encore du temps pour rechercher un nouveau boulot!!!
Le mien me gonfle royalement!

Zico25

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)

Message  Azmodan le Mar 31 Aoû 2010, 14:40

Ericsoho a écrit:

Avec ça tu as intérêt à faire gaffe de pas empaler ton bassiste sur scène...

Azmodan

Voir le profil de l'utilisateur http://theazmodanspages.blogspot.com

Message  Zico25 le Mar 31 Aoû 2010, 14:47

Azmodan a écrit:
Avec ça tu as intérêt à faire gaffe de pas empaler ton bassiste sur scène...

Au contraire, c'est une gratte pour un groupe de métal.....Mourrir empalé sur scène fait toujours vendre beaucoup d'albums grâçe à la pub relatée dans les torchons à scandale. Laughing

Mais la meilleure chose à faire pour qu'on parle de ton groupe de true-black-dark-doom-métal, c'est de sodomiser des boucs en égorgeant des jeunes vierges sur scène...Puis de te de suicider en t'empalant sur ta gratte.....Donc, cette guitare est parfaite pour le métal.CQFD

lol! lol! lol!

Zico25

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)

Message  Azmodan le Mar 31 Aoû 2010, 14:59

C'est l'occasion de ressortir un grand classique :

Vous avez toujours voulu savoir la différence entre les différents genres de métal ? Et bien ne cherchez plus, on vous explique ça avec une histoire de chevalier qui doit délivrer une princesse retenue par un vilain dragon…

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu »il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

D’autres genres plus ou moins dérivés
PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d’extasy.

Reggae Roots: le chevalier arrive et prépare un gros shilom pour tout le monde. Il demande du feu au dragon qui ne maitrise pas son jet. Il enflamme les frites du rasta qui saute dans les douves et s’y noit. le dragon et la princesse les partage les 60 g de sinsé du rasta..

Azmodan

Message  malumilitari le Mar 31 Aoû 2010, 17:31

Il y en a de très bons, j'ai bien ri!

Bon ayé, j'ai enfin trouvé le pull de mes rêves A MA TAILLE, pfiou! Après 1 an et demi de recherche sur Lille, mais je l'ai Very Happy

malumilitari

Message  côte de boeuf le Mar 31 Aoû 2010, 18:45

Il y'a un truc qui commence à m'énerver! Mon métiers n'est guère compatible avec ma passion...des micro-coupures plein la main, celle qui font genre une petite douleur bien aigu quand on se plie les doigts! Le pire, ce qui m'énerve vraiment? C'est que ce sont même pas des coupures de couteau sur la main gauche, mais des bout de peau arraché ci et là quand ma main droite frotte la table de découpe, et croise un pic de plastique, ou la ficelle qui me coupe la peau quand je ficelle un roti et que mes mains sont bien gorgé de jus de viande Sad! J'en ai marre!

J'ai des cicatrices partout, qui sont bien boursouflées!

côte de boeuf
Noise Gate
Noise Gate

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cotedeboeuf.musicblog.fr

Message  Ericsoho le Mar 31 Aoû 2010, 19:34

côte de boeuf a écrit:Il y'a un truc qui commence à m'énerver! Mon métiers n'est guère compatible avec ma passion...des micro-coupures plein la main, celle qui font genre une petite douleur bien aigu quand on se plie les doigts! Le pire, ce qui m'énerve vraiment? C'est que ce sont même pas des coupures de couteau sur la main gauche, mais des bout de peau arraché ci et là quand ma main droite frotte la table de découpe, et croise un pic de plastique, ou la ficelle qui me coupe la peau quand je ficelle un roti et que mes mains sont bien gorgé de jus de viande Sad! J'en ai marre!

J'ai des cicatrices partout, qui sont bien boursouflées!

Je comprends ton problème.
Sans rire, j'ai souvent le même à cause...des feuilles de papier. Je me coupe régulièrement sur la tranche des feuilles en rechargeant la duplicopieuse ou en les distribuant aux élèves. Cela ne fait pas mal en soi (sauf une fois où je me suis bien entaillé, une élève a failli tourner de l'œil) mais cela tourne parfois en gerçure, en hiver, et c'est assez désagréable pour jouer. Et puis bon, les crèmes hydratantes c'est bien gentil mais les cordes et le manche n'aime pas vraiment...

La B.D.D. du DIY
Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho
Noise Gate
Noise Gate

Message  Tirli le Mar 31 Aoû 2010, 20:35

Zico25 a écrit:
La Mockingbird (a gauche sur la rangée du milieu) est magnifique......

La ST, elle a tout pour plaire je trouve Smile, (Slash approuve ce message Laughing).

J'aime également le croisement entre la RR et la Warbeast(la première à gauche sur la rangée du bas)

Kerry King a bon gout Cool (parfois hein), l'un de ses modèles signature que j'aime le plus, enfin modèle signature... je l'ai jamais vu l'utiliser sur scène Rolling Eyes

Sinon, quand j'étais jeune, je bavais grave devant la Ironbird Cool

Moi étrangement c'est celle que j'aime le moins, y'a un "je ne sais quoi" qui me chiffonne dans cette guitare. Sad

C'est marrant, mais on dirait le sigle sur la pochette d'Empire du groupe Queensrÿche....Peut-être un hommage scratch Shocked

En plus elle est signée par les membres du groupe. scratch
Vu que Michael Wilton a son modèle signature chez ESP ça doit surement être une réalisation de Custom shop pour une vente au enchère au profit d'une association ou un truc du genre.

En tout cas trop pointue pour moi (si ! si ! c'est possible ! Embarassed).

Ericsoho a écrit:la duplicopieuse

Je sais pas si c'est le même chose, mais mes profs au collège utilisaient une machine (a manivelle je crois) qui copiait des feuilles uniquement en bleu... je sais pas quel produit était utilisé ça sentait hyper bon ♥♥♥ je passait tout mon temps a "sniffer" les copies ^^

Tirli

Message  Ericsoho le Mar 31 Aoû 2010, 20:48

Tirli a écrit:
Ericsoho a écrit:la duplicopieuse

Je sais pas si c'est le même chose, mais mes profs au collège utilisaient une machine (a manivelle je crois) qui copiait des feuilles uniquement en bleu... je sais pas quel produit était utilisé ça sentait hyper bon ♥♥♥ je passait tout mon temps a "sniffer" les copies ^^

Non ça n'existe plus, c'est même interdit. C'était à base d'alcool, donc effectivement tu sniffais.
La duplicopieuse c'est une photocopieuse très rapide pour les gros tirages.

Tirli a écrit:En tout cas trop pointue pour moi (si ! si ! c'est possible ! Embarassed).

J'ai trouvé trop pointu pour toi ?
Je m'épate là.
Moi je l'aime bien, même si cela ne doit pas être hyper ergonomique niveau jeu...(va jouer assis avec un truc pareil !)

La B.D.D. du DIY

Ericsoho
Noise Gate
Noise Gate

Message  BigB le Mar 31 Aoû 2010, 21:30

Azmodan a écrit:C'est l'occasion de ressortir un grand classique :

Vous avez toujours voulu savoir la différence entre les différents genres de métal ? Et bien ne cherchez plus, on vous explique ça avec une histoire de chevalier qui doit délivrer une princesse retenue par un vilain dragon…

(snip)

T'a oublier le vegetarian nu metal... et le lounge lol!

I'm convinced that if nuclear war destroyed the earth, the only things left would be cockroaches and poly coated guitars.
someone on strat-talk.com

BigB
Noise Gate
Noise Gate

Voir le profil de l'utilisateur http://monalisaoverdrive.fr

Message  Zico25 le Mar 31 Aoû 2010, 21:41

Ericsoho a écrit:

Moi je l'aime bien, même si cela ne doit pas être hyper ergonomique niveau jeu...(va jouer assis avec un truc pareil !)

C'est parfaitement faisable, mais il faut jouer comme Jeff Healey Laughing Laughing

Zico25

Message  malumilitari le Mar 31 Aoû 2010, 22:53

Nierika a écrit:Tout vient à point à qui sait attendre. Wink
J'ai trouvé ma veste en velours plus d'un après l'avoir vu en vitrine. Et j'ai bien fait d'être patiente! Je l'ai payée 10 euros au lieu de 90 ^^

Cette fois je n'ai pas tenté le diable, je l'ai vu, je l'ai acheté direct(après l'voir essayé quand même). 54 euros, menfin, au moins, je suis blindé en pull maintenant! (next: le caban et des skinny slims assez longs)

+1 la crême main, perso c'est une "crême de jour", mais dans tous les cas pour l'hiver, ca évite de sacrées douleurs!

Elle est cool la vidéo à laquelle tu fais allusion BigB Wink

malumilitari

Message  Azmodan le Mer 01 Sep 2010, 08:08

BigB a écrit:
Azmodan a écrit:C'est l'occasion de ressortir un grand classique :

(snip)

T'a oublier le vegetarian nu metal... et le lounge lol!

Voici pour ce qui auraient loupé ça bien évidement le Vegetarian Nu Metal et le Lounge ! http://www.dailymotion.com/video/x814ev_tv-poils-le-guide-du-metal-par-fat_fun

Azmodan

Page 1 sur 66 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut