Votre journée ? - I
Page 63 sur 67 • Partager •
Page 63 sur 67 •
1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67 
Re: Votre journée ? - I
nico TZEN a écrit:...c'est sûr, y'a aussi des salariés avec des horaires pas faciles, des papas...![]()
...
Oui Nico. Je comprends bien. J'ai vu avec mes employeurs, qui ont une petite fille de 16 mois, quel chamboulement ça a été l'arrivée d'un enfant. Comme une espèce de cyclone. Au bout de trois mois, ils étaient sur les genoux. Ils commencent seulement à se relever.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Au fait vous aurez surement remarqué que je n'ai plus internet, mais vive le Wifi de la fac qui me permet de passer de temps en temps. 

Rhum- Câble Monstre

ITW hier, confirmation aujourd'hui : HIRED
Jcommence vendredi
hourra ! (et ouf)
Jcommence vendredi
hourra ! (et ouf)

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Donc pas de cave à vin?
Anyway félicitations!
Anyway félicitations!

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

merciiii
pas impossible que ca se fasse aussi, mais c est à plus long terme. J'ai blindé d'idées de développement de la structure existante et jpense que serait bien dommach' de pas en profiter
Ici avoir un job fixe me permet de négocier plus facilement un pret pour couvrir les frais de reprises du commerce. Pis j'avoue que ca a flatté mon ego qu'ils soient grosso modo "venus me chercher" ('ai pas postulé la bas initialement). Qui plus est j'ai des conditions idéales pour un junior dans le monde du web
(bagnole, gsm, laptop, ...)
pas impossible que ca se fasse aussi, mais c est à plus long terme. J'ai blindé d'idées de développement de la structure existante et jpense que serait bien dommach' de pas en profiter
Ici avoir un job fixe me permet de négocier plus facilement un pret pour couvrir les frais de reprises du commerce. Pis j'avoue que ca a flatté mon ego qu'ils soient grosso modo "venus me chercher" ('ai pas postulé la bas initialement). Qui plus est j'ai des conditions idéales pour un junior dans le monde du web

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Congrats Max.
Pour moi en ce moment, c'est plutôt des journées de merde qui font des semaines de merdes et des mois de merde...
Pour moi en ce moment, c'est plutôt des journées de merde qui font des semaines de merdes et des mois de merde...

Jay944- Equalizer

Ben alors, c'est mort ici aujourd'hui.
J'attends de quoi faire ma TS et une volumebox.
J'attends de quoi faire ma TS et une volumebox.

Rhum- Câble Monstre

je viens de matter Rock'n'rolla pour le plaisir! Et je pense à demain...qui va être une dur journée de Travail, et de Cuisine! Samedi week end...mais un week end ou je vais pas chaumer!

côte de boeuf- Noise Gate
.gif)

Grave envie de GAS en ce moment même si c'est vraiment pas la période... J'en suis rendu à me demander si je ne vais pas juste passer prendre un jeu de corde, histoire de faire comme les patchs pour les fumeurs... :joker:

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

Tic tac tic tac tic tac... (j'attends ma jag) 
EDIT : Jag réceptionnée à 8h44'
EDIT : Premières sensations après avoir joué une petite demi-heure :
a) Un peu lourde mais ça va encore;
b) Le manche plutôt confortable, peut-être même mieux que celui de ma tele ou de ma sg (à confirmer);
c) Les 3 switches en bas à gauche me gênent.
d) Les micros ne sont pas terribles (comparés à ceux d'une tele RI62 US); Ca grésille même sur le micro aigu
e) Quand on s'excite un peu sur les cordes, ça fait BBBZZZOUIIING
Voilà. Je vais la pratiquer en l'état pendant quelques semaines. Après, j'aviserai. Si je la garde, sûr que je vais la tuner à mort. Reste à savoir si je respecte la conception vintage ou si je la customise à la manière des gens de Sonic Youth avec leur Jazzmaster, c'est-à-dire très simplifié au niveau de l'électronique.
Bon, à moi le FENDER OFFSET DRESSING ROOM (pour les couleurs)...
EDIT : Premières sensations après avoir joué une petite demi-heure :
b) Le manche plutôt confortable, peut-être même mieux que celui de ma tele ou de ma sg (à confirmer);
d) Les micros ne sont pas terribles (comparés à ceux d'une tele RI62 US); Ca grésille même sur le micro aigu
Voilà. Je vais la pratiquer en l'état pendant quelques semaines. Après, j'aviserai. Si je la garde, sûr que je vais la tuner à mort. Reste à savoir si je respecte la conception vintage ou si je la customise à la manière des gens de Sonic Youth avec leur Jazzmaster, c'est-à-dire très simplifié au niveau de l'électronique.
Dernière édition par Ferdi le Sam 06 Fév 2010, 15:27, édité 1 fois

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Ferdi a écrit:Tic tac tic tac tic tac... (j'attends ma jag)
EDIT : Premières sensations après avoir jouer une petite demi-heure :
C'est pas un peu le principe des Jaguar et des mustang

acarrado- Jack 6M

Oui, c'est comme si ça frisait mais je pense pas que ça vienne des frettes; ça viendrait plutôt du chevalet.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
@ Ferdi: "Si tu veux mon avis Ferdi, c'est plutôt le bois qui à bouger pendant le voyage
Mais bon petit réglage de l'action et du truss rod et let's rock
Pour les micros qui grésille, on est sur du simple qui plus est avec une usine à gaz, donc un blindage se sera pas du luxe pour en profiter à fond
Poste nous vite des photos de la belle pour nous faire baver
"
Personnellement c'est pas la grande joie en ce moment, énormément de chose à planifier pour l'an prochain.
Trouver une location pas trop cher, passer ou non mon permis 125 (j'ai 18 ans en novembre, si je l'ai pas ça voudrais dire plus de 6 mois sans salaire
), trouver un job et puis réussir mon BAC qui approche.
Après un BAC de marketing me voilà à reprendre un CAP (ébénisterie) en 1 an, un bac pro en un an et ensuite (et c'est là que je suis content d'avoir trouver cette formation) un diplôme des métiers d'art (donc ébénisterie d'art) pendant ce temps ma fiancée va faire une licence en biologie et dans 4 ans on arrive près de chez toi Jay
(Rennes).
Du coup pour financer le permis 125, je me vois contrains de me séparer d'une bonne partie de mon matos (la flying V, le classic 30, le line6 flextoneII, le champ). Pour racheter un super champ XD (me plaît bien ce petiot pis le classic 30 à trois sur 12 j'ai les oreilles en sang) et une telecaster classic vibe. Il me restera donc 800€, de quoi passer ce permis (la moto est déjà dans le garage).
Donc plus trop d'achat pendant 4 ans, va falloir serrer la ceinture
Juste une ou deux pédales de temps à autres (et encore dans les prix danelectro si vous voyez ce que je veux dire).
Fin bon au final je vais faire quelques chose qui me plaît (surtout le côté 2 ans d'atelier non-stop vu que j'aurais pas à faire les matières générales) et je vais vivre avec ma fiancée
Mais bon petit réglage de l'action et du truss rod et let's rock
Pour les micros qui grésille, on est sur du simple qui plus est avec une usine à gaz, donc un blindage se sera pas du luxe pour en profiter à fond
Poste nous vite des photos de la belle pour nous faire baver
Personnellement c'est pas la grande joie en ce moment, énormément de chose à planifier pour l'an prochain.
Trouver une location pas trop cher, passer ou non mon permis 125 (j'ai 18 ans en novembre, si je l'ai pas ça voudrais dire plus de 6 mois sans salaire
Après un BAC de marketing me voilà à reprendre un CAP (ébénisterie) en 1 an, un bac pro en un an et ensuite (et c'est là que je suis content d'avoir trouver cette formation) un diplôme des métiers d'art (donc ébénisterie d'art) pendant ce temps ma fiancée va faire une licence en biologie et dans 4 ans on arrive près de chez toi Jay
Du coup pour financer le permis 125, je me vois contrains de me séparer d'une bonne partie de mon matos (la flying V, le classic 30, le line6 flextoneII, le champ). Pour racheter un super champ XD (me plaît bien ce petiot pis le classic 30 à trois sur 12 j'ai les oreilles en sang) et une telecaster classic vibe. Il me restera donc 800€, de quoi passer ce permis (la moto est déjà dans le garage).
Donc plus trop d'achat pendant 4 ans, va falloir serrer la ceinture
Juste une ou deux pédales de temps à autres (et encore dans les prix danelectro si vous voyez ce que je veux dire).
Fin bon au final je vais faire quelques chose qui me plaît (surtout le côté 2 ans d'atelier non-stop vu que j'aurais pas à faire les matières générales) et je vais vivre avec ma fiancée

Ray V- Noise Gate
.gif)
Une jaguar? Bah ...déjà tu dois changer le chevalet, et en mettre un de mustang! Et Ensuite, tu auras toujours deux ou trois petite imperfections avec la jaguar,, mais rien n'enlèvera la magie de cette guitare!

côte de boeuf- Noise Gate
.gif)

Bon, journée de merde, personne n'est venu.
Sinon, c'est décidé, j'arrête ma formation.
Je supporte vraiment plus ce CFA, maitenant que j'ai retrouvé mon sommeil et ma bonne humeur, je ne veux plus y mettre les pieds.
J'y ai été pour deux heures hier matin (le CFA m'a appelé pour que je vienne), j'ai fait une crise d'angoisse et suis rentré chez moi en pleurs.
Donc je fais mon stage au music shop les deux semaines qui arrivent et plus jamais j'y retourne. Rien que d'arriver dans le quartier où il est (le ghetto de ma ville en gros) j'ai des palpitations.
J'en viens à me dire que je ne suis vraiment pas fait pour le système scolaire, quel qu'il soit.
Soit, j'aurai jamais de diplôme si ça se trouve, mais je me débrouillerai pour faire quelque chose qui me botte et qui rapporte un minimum de ronds.
Quitte à devoir arrêter le GAS, je veux être heureux.
Et c'est pas là-bas que je le serai.
Sinon, c'est décidé, j'arrête ma formation.
Je supporte vraiment plus ce CFA, maitenant que j'ai retrouvé mon sommeil et ma bonne humeur, je ne veux plus y mettre les pieds.
J'y ai été pour deux heures hier matin (le CFA m'a appelé pour que je vienne), j'ai fait une crise d'angoisse et suis rentré chez moi en pleurs.
Donc je fais mon stage au music shop les deux semaines qui arrivent et plus jamais j'y retourne. Rien que d'arriver dans le quartier où il est (le ghetto de ma ville en gros) j'ai des palpitations.
J'en viens à me dire que je ne suis vraiment pas fait pour le système scolaire, quel qu'il soit.
Soit, j'aurai jamais de diplôme si ça se trouve, mais je me débrouillerai pour faire quelque chose qui me botte et qui rapporte un minimum de ronds.
Quitte à devoir arrêter le GAS, je veux être heureux.
Et c'est pas là-bas que je le serai.

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Page 63 sur 67 •
1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67 
Page 63 sur 67