Votre journée ? - I
Page 34 sur 67 • Partager •
Page 34 sur 67 •
1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 
Re: Votre journée ? - I
malumilitari a écrit:Mouais, en avion, t'as quand même au moins 200 boules de différence sur l'A-R, soit 40% de plus pour aller aux USA! En plus c'est en allant à Londres en avion, ca peut revenir à une cinquantaine d'euros avec l'Eurostar. Honnetement ca m'étonnerai que le taux de change bien que très interessant rattrappe cet écart.
Et puis partir aux USA, quand on ne connait rien du tout de son propre pays/région ( ceux dont je parle n'ont jamais vu les primitifs flamands, le beffroi de Béthune ou de Lille, le musée de la Piscine à Roubaix, le Louvres à Lens, le Mont-St Michel, et tellement d'autres choses...) Pourquoi traverser les mers pour découvrir le monde quand ce qui se trouve en dehors de notre patelin nous est inconnu?
Oué enfin entre voir l'arrière pays francais et voir la gueule de NY, y a pas photos mec
Chuis loin d'avoir fait le tour de la Belgique, autant jprefere de loin me retrouver dépayser ... des vacances au mont st michel, pas avant mes 60 ans (si j'y arrive)
'fin c est pe aussi une mentalité différente .be/.fr, jsais pas trop

MAX339- Câble blindé à double écrantage

MAX339 a écrit:...je dois avouer que je connais que 2 français qui parlent anglais avec un accent correct...
C'est mission impossible pour les frenchies de parler anglais avec un accent impeccable. Des gens se sont penchés sérieusement sur la question de savoir pourquoi. Je n'ai pas bien mémorisé l'explication mais ça vient d'une histoire de sons haut perchés que les français n'ont pas dans le gosier. C'est vache quand on y pense. Parce que l'anglais, c'est vraiment la langue du rock et de la pop. Comme du rap, d'ailleurs. J'veux dire, le rock italien, portugais, russe ou ce que vous voulez, c'est l'horreur, quoi. Par contre, les allemands et les hollandais ont un très bon accent quand ils parlent anglais.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Moui, je trouve tout de même que devoir traverser l'océan pour être dépaysé, c'en devient triste, le RU, l'Allemagne, c'est aussi différent.
To Ferdi: il me semble que tu ais oublié les belges. Ca parait très con, mais quand tu tombes sur Radio1 ou Classic21, quand ils te sortent le nom d'un titre anglais, l'accent est nickel chrome.
To Ferdi: il me semble que tu ais oublié les belges. Ca parait très con, mais quand tu tombes sur Radio1 ou Classic21, quand ils te sortent le nom d'un titre anglais, l'accent est nickel chrome.

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

malumilitari a écrit:...To Ferdi: il me semble que tu ais oublié les belges...
J'ai pas dit que ma liste était exhaustive. Seulement, j'ai jamais eu l'occasion d'entendre des belges parler anglais.
EDIT : A part ça (je zape complètement de sujet), mon casque PRODIPE a magnifié le son de ma SG. Qu'est-ce qu'elle sonne bien cette gratte. En sons clairs, c'est une petite merveille.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
jviens d'aller coller ca sur la porte du voisin du haut (a défaut de lui coller autre chose...)
Messieurs
Pour en avoir réalisé durant un mois l’année dernière avant mon déménagement, je comprends tout à fait l’intérêt de travaux dans les appartements de l’Avroy 73.
Cependant, si vous n’avez pas le civisme de prévenir le voisinage des nuisances sonores inévitables (jle sais, jl’ai fait), ayez au moins la courtoisie et l’intelligence de distiller votre demi heure de coups de marteau à une plage horaire autre que 8h30-9h. Le syndrome de l’ouvrier, j’ai donné pendant 1 an de travaux quasi non stop derrière l’immeuble, je ne compte pas me laisser faire dans le mien.
Je ne suis pas contre un coup de foreuse de temps en temps ainsi que d’inlassables coups de spatule sur mon plafond tous les dimanches (ou presque) comme c’est actuellement le cas car j’estime qu’il ne reste que les weekend aux gens qui travaillent pour ce genre de travaux. De même, je comprends que certains ouvrages fassent du bruit, mais de grâce prévenez (histoire de prendre des dispositions) et évitez les opérations matinales trop bruyantes (calez vous sur les horaires de bureau par exemple…)
La journée commence bien
bien vnr le maxou la
Messieurs
Pour en avoir réalisé durant un mois l’année dernière avant mon déménagement, je comprends tout à fait l’intérêt de travaux dans les appartements de l’Avroy 73.
Cependant, si vous n’avez pas le civisme de prévenir le voisinage des nuisances sonores inévitables (jle sais, jl’ai fait), ayez au moins la courtoisie et l’intelligence de distiller votre demi heure de coups de marteau à une plage horaire autre que 8h30-9h. Le syndrome de l’ouvrier, j’ai donné pendant 1 an de travaux quasi non stop derrière l’immeuble, je ne compte pas me laisser faire dans le mien.
Je ne suis pas contre un coup de foreuse de temps en temps ainsi que d’inlassables coups de spatule sur mon plafond tous les dimanches (ou presque) comme c’est actuellement le cas car j’estime qu’il ne reste que les weekend aux gens qui travaillent pour ce genre de travaux. De même, je comprends que certains ouvrages fassent du bruit, mais de grâce prévenez (histoire de prendre des dispositions) et évitez les opérations matinales trop bruyantes (calez vous sur les horaires de bureau par exemple…)
La journée commence bien
bien vnr le maxou la

malumilitari a écrit:Moui, je trouve tout de même que devoir traverser l'océan pour être dépaysé, c'en devient triste, le RU, l'Allemagne, c'est aussi différent.
Tu prends les bonnes radios aussi
On a des trucs a la con genre RTL et Contact ou la aussi ca estropie pas mal les noms... c est juste pour "prononcer comme qqun qui n'a jamasi fait d anglais" -> se sentir proche de ses auditeurs (chuis pas fan du nivellement par le bas perso mais soit)
Mais c'est vrai que globalement l'accent est un peu moins prononcé qu'en France.
(haha y a le voisin qui vient de découvrir ma note, il va pas tarder a descendre, jl'attends de pied ferme

On attends le compte rendu de la première guerre des voisins d'AGG :face:

Jay944- Equalizer

J'ai bloqué SOAD sur 40 (et viens de finir l'intégral en bossant depuis ce matin), jles poutre avec de la drum'n'bass pour le moment et je les achèverais en fin de journée au Marshall et à la Gibson
(namého !? A la guerre du bruit ils vont vite trouver leur maître
)
zont pas encore osé descendre
sinon je bosse aussi entre temps
sinon grosse perte pour la musique : Filip des 2be3 est mouru
RIP
zont pas encore osé descendre
sinon je bosse aussi entre temps
sinon grosse perte pour la musique : Filip des 2be3 est mouru
RIP

Ca y est ! J'ai déballé et installé mon interface audio. Puis j'ai téléchargé le manuel utilisateur de GT Player Express que je commence à parcourir. Mais il est trop tard pour brancher ma gratte.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Un petit coucou pour vous dire que je n'ai malheureusement plus de PC pour le moment.
Continuez à animer ce forum sympa, je reviens vite!
Continuez à animer ce forum sympa, je reviens vite!

Rhum- Câble Monstre

AAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!
Y a quelqu'un ?
Y a quelqu'un ?

Ferdi- Noise Gate
.gif)
C'est vrai que c'est un peu mort.
Je vous ferai deux nouvelles review demain matin
Je vous ferai deux nouvelles review demain matin

Jay944- Equalizer

C'est vrai qu'en ce moment c'est calme. J'ai pas mal de reviews à faire également. 

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

Me voilà de retour, plus rapidement que je le pensais. 

Rhum- Câble Monstre

Un petit résumé de la guerre des voisins chez Maxou pitetre?
En ce moment ca s'passe pas mal perso, j'arrive à tenir le rythme de la T°S, j'men croyais pas capable, et on va faire l'animation musicale de 2 soirées en Janvier, ca fait plaisir de voir les amis qui pensent à nous! ^^
En ce moment ca s'passe pas mal perso, j'arrive à tenir le rythme de la T°S, j'men croyais pas capable, et on va faire l'animation musicale de 2 soirées en Janvier, ca fait plaisir de voir les amis qui pensent à nous! ^^

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Page 34 sur 67 •
1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 
Page 34 sur 67