Le coin Geek.
Page 4 sur 35 • Partager •
Page 4 sur 35 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35 
Quel navigateur internet utilisez vous ? (je m'étale pas sur les versions des logiciels !)
Re: Le coin Geek.
C'est pas bien grave j'ai pris le compliment quand même

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

Azmodan a écrit:C'est pas bien grave j'ai pris le compliment quand même![]()
Pour la peine, j'te paye l'apéro

A consommer avec modération(ou quelqu'un d'autre

Bon allez, j'arrête de flooder (vaine promesse

Zico25- Câble blindé à double écrantage

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
Bon, la semaine je fais péter un netbook.
Je regarde un peu ceux qui sont compatibles avec OS X, donc ça sera un Dell Mini 9/10, un HP Mini ou un Asus 1000 quelque chose.
Faut encore que je me documente..
Je regarde un peu ceux qui sont compatibles avec OS X, donc ça sera un Dell Mini 9/10, un HP Mini ou un Asus 1000 quelque chose.
Faut encore que je me documente..

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Je cherche un net book avec une bonne carte son pour mao et jouer en play back en répet quand il nous manque un zicos, ta une idée kalik ? J'ai vu que tu t'étais pas mal renseigné.
Y a ces deux samsung qui on l'air sympa:
http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/choix-par-marque/samsung/l-107460107.html
Sinon niveau geek, je suis pas énorme.
J'ai jamais tourné sur des PC fantastique. J'avoue en revanche être dopé à internet et au jeu oblivion depuis des années.
Je me suis offert ma game boy color à 6 ans (après deux ans d'économie, ça valait quand même 600F), avec les schtroumpf et pokemon bleu (moi aussi je l'ai fini
, je les ai d'ailleurs tous fini jusqu'au version ruby/saphir). Ma première console de salon était une NES offert par ma tante à dix ans, ensuite je suis passé sur n64 que j'ai vendu pour une ps1 (quel con!), puis sur dreamcast (excellente console, qui rivalisé pour moi avec la ps2), ps2. Et je joue de temps à autre ssur la xbox360 de mon frères (je viens de finir GTA4).
Y a ces deux samsung qui on l'air sympa:
http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/choix-par-marque/samsung/l-107460107.html
Sinon niveau geek, je suis pas énorme.
J'ai jamais tourné sur des PC fantastique. J'avoue en revanche être dopé à internet et au jeu oblivion depuis des années.
Je me suis offert ma game boy color à 6 ans (après deux ans d'économie, ça valait quand même 600F), avec les schtroumpf et pokemon bleu (moi aussi je l'ai fini

Ray V- Noise Gate
.gif)
Boarf, tous les netbooks ont la même carte son. Après, je serais toi j'attendrais que les premières machines sous Atom N550 (double coeur) sortent histoire d'avoir quelque chose de plus véloce.
J'avais testé à l'époque sur un netbook première génération (Atom N270 et 1,5Go de RAM) quelques trucs en MAO, bah ça laggait sévère, le processeur en prenait plein la tronche.
Sinon, pour te renseigner je te conseille http://blogeee.net C'est la référence en France !
J'avais testé à l'époque sur un netbook première génération (Atom N270 et 1,5Go de RAM) quelques trucs en MAO, bah ça laggait sévère, le processeur en prenait plein la tronche.
Sinon, pour te renseigner je te conseille http://blogeee.net C'est la référence en France !

Disons que j'ai pas un gros budget et que les doubles coeurs risque de coûter, je me trompe ?

Ray V- Noise Gate
.gif)
Pour te faire une idée : http://www.blogeee.net/2010/08/lacer-aspire-one-d255-disponible-aux-us-avec-atom-n550-double-coeur/

Tu es limité question format ? Parce que vu la différence de prix entre un netbook et un portable genre 14 ou 15" d'entrée de game (et la différence de performances), il y a réfléchir ...

acarrado- Jack 6M

Pas vraiment, mais l'aspect "à trimballer partout" est sympa je trouve.
Après les bons 15" sont plutôt autour de 500€ je trouve. Parce que tant qu'a prendre du grand (et on en a déjà un à la maison)...
Je suis plutôt sur un budget de 300, 350€ max.
Que pensez vous des samsung plus haut ?
Après les bons 15" sont plutôt autour de 500€ je trouve. Parce que tant qu'a prendre du grand (et on en a déjà un à la maison)...

Ray V- Noise Gate
.gif)
Ray V a écrit:Pas vraiment, mais l'aspect "à trimballer partout" est sympa je trouve.
Samsung a une très bonne réputation sur les Netbook (grace à leur N10), mais le hic, c'est plutôt de savoir si un netbook et une bonne interface audio USB, ça marche correctement. Après, faut aussi voir si 1024 x 600 ça suffit pour séquenceur.
Essaie de voir s'il y a des commentaire sur audiofanzine sur les netbooks peut être.

acarrado- Jack 6M

Je ne connais pas le n10...
Après je veux pas faire tourner cubase dessus
Peut être prendre vite fait le line out du superchamp dans audacity, l'utiliser pour les backing track en répéte (au cas ou il manque un musicien), pas beaucoup plus.
Après c'est juste pour aller sur le net.
Après je veux pas faire tourner cubase dessus
Peut être prendre vite fait le line out du superchamp dans audacity, l'utiliser pour les backing track en répéte (au cas ou il manque un musicien), pas beaucoup plus.

Ray V- Noise Gate
.gif)
Ray V a écrit:Je ne connais pas le n10...
Après je veux pas faire tourner cubase dessus![]()
Ok, ça devrait aller niveau performances, par contre, il te faut certainement une interface audio pour avoir un résultat correct.

acarrado- Jack 6M

Yeahhh, c'est énorme
http://www.clubic.com/ordinateur-pc/actualite-361960-comodore-relancer-marque-amiga-forme-pc.html
http://www.clubic.com/ordinateur-pc/actualite-361960-comodore-relancer-marque-amiga-forme-pc.html

acarrado- Jack 6M

Bon les Geek's , j'vais devoir m'acheter un pc portable et j'aimerais bien savoir ce que vous conseillé dans les "PC" (hors mac quoi) histoire que j'avise ensuite.
J'ai un budget allant de 700 à 1000 euros , je ne suis pas un gamer mais j'aimerais bien pouvoir faire tourner quand même de temps à autres des petits jeux sympa.
Un truc avec une bonne autonomie et facilement transportable serait l'idéal donc je visais plutôt un écran 15,6".
à vos propositions et merci d'avance
J'ai un budget allant de 700 à 1000 euros , je ne suis pas un gamer mais j'aimerais bien pouvoir faire tourner quand même de temps à autres des petits jeux sympa.
Un truc avec une bonne autonomie et facilement transportable serait l'idéal donc je visais plutôt un écran 15,6".
à vos propositions et merci d'avance

Lands-end- Noise Gate
.gif)

Packard Bell LJ65. En dessous de ton budget (ça fait toujours plaisir de dépenser moins), 4 giga de RAM, 500Go de mémoire. Ecran 17" (existe aussi en 15,6"). Intel pentium, Windows 7, carte graphique Nvidia geforce G210M, carte son Dolby.
On peu faire tourner toute les dernières nouveauté dessus. Ma copine joue au sims 2 et 3 dessus. Call of Duty modern war far 2 tourne très bien dessus aussi.
On peu faire tourner toute les dernières nouveauté dessus. Ma copine joue au sims 2 et 3 dessus. Call of Duty modern war far 2 tourne très bien dessus aussi.

Ray V- Noise Gate
.gif)
Page 4 sur 35 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35 
Page 4 sur 35