Les animaux et vous
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Les animaux et vous
Minidub a écrit:Je vois ta chienne dans la rue, j'appréhende de la croiser... Peur de leur réaction![]()
Moi aussi, j'ai la trouille des molosses. Faut dire qu'on entend des trucs...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Zico25 a écrit:Je ne savais pas que tu avais un collier cervical pour dormir....A la suite d'un accident de voiture???
Non, arthrose cervicale précoce, j'ai eu les premiers symptômes à 36 ans...génétique en bandoulière...
Quant aux abandons d'animaux, les propriétaires n'ont pas toujours le choix malheureusement, c'était le cas du premier maître de mon chien, les deux suivants en revanche n'ont aucune excuse, surtout celui qui le frappait.
La deuxième photo de ta série me rappelle une blague genre "petites annonces" :
"A donner, gros chien, très affectueux, mange de tout, aime particulièrement les enfants."
J'ai pas de photo potable sous la main de mon précédent chien (pas de numérique...), vais essayer de trouver cela et de passer au scanner.
Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho- Noise Gate
.gif)
joli chienne zico. Pour ma part j'ai eu un labrador retriver (croisement). J'en avais eu la charge grace a une association : "les chiens guide d'aveugle".
Pendant un peu plus d'un an, on devait s'occuper de lui apprendre les règles de bases (cours d'agilité etc...)
Sa m'a fait un pincement au cœur de le rendre. Mais voyons le bon coté des choses, maintenant il est aux cotés d'une personne mal voyante à la réunion.

photo un peu flou
Pendant un peu plus d'un an, on devait s'occuper de lui apprendre les règles de bases (cours d'agilité etc...)
Sa m'a fait un pincement au cœur de le rendre. Mais voyons le bon coté des choses, maintenant il est aux cotés d'une personne mal voyante à la réunion.

photo un peu flou

dave-murray- Câble blindé à double écrantage

Voici le petit chien en question. Il s'appelait Bu (prononcer 'Bouh!'). Mais moi, je l'appelais 'tronche d'amour'...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Ericsoho a écrit:
La deuxième photo de ta série me rappelle une blague genre "petites annonces" :
"A donner, gros chien, très affectueux, mange de tout, aime particulièrement les enfants."
Ericsoho a écrit:
Non, arthrose cervicale précoce, j'ai eu les premiers symptômes à 36 ans...génétique en bandoulière...
C'est moche...Désolé pour toi
Ferdi a écrit:Moi aussi, j'ai la trouille des molosses. Faut dire qu'on entend des trucs...
Tu sais, il n'y a pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres comme on dit qu'il n'y a pas de mauvais chevaux, mais seulement de mauvais cavaliers!
Si tu fous sur la gueule du chien à longueur de journée ou que tu ne le dresses qu'à attaquer....Il y a forçément un jour où il y a un accident.
Quand je vois un trouduc qui s'achète ce genre de chien pour surmonter un complexe d'infériorité alors qu'en fait, il faudrait juste lui greffer une paire de cou*lles, ca me met hors de moi.
Waouuuuh, j'ai un rottweiler qui fait peur, alors je suis un homme....C'est vraiment n'imp'
Ma belle-soeur qui tient un élevage ne vend jamais ses rott à des p'tits cons en manque de virilité...C'est à chaque fois un déchirement quand elle vend un chien...Donc, elle refuse de laisser le chien partir si elle n'est pas sûre qu'il sera bien traité et éduqué.....Elle est même déja allée en rechercher car les maîtres ne s'en occupaient pas bien (contre le chèque de l'acheteur, bien sûr)
Ma chienne est la plus adorable du monde, tout le monde l'adore tant elle est sociable.....Seulement, elle a été dressée(parfois avec un peu de sévérité), éduquée et choyée.....Tout ceçi fait qu'aujourd'hui, je pourrais presque laisser ma fille toute seule avec (bon je ne le fais jamais par principe de précaution).
Pour finir sur les morsures et autres acciodents de cet accabit, il faut tout de même savoir que le chien qui mord le plus en Françe est le labrador...Pourtant toutes les familles en veulent un. Le probleme du rott ou de ces chiens est que, quand ils mordent (ce qui arrive rarement), ca fait beaucoup de dégâts....C'est un peu l'histoire des accidents routiers(plus fréquents) et de ceux d'avion(plus meurtriers)
Le basset de ton pote avait une bouille d'enfer....Génial
Désolé pour toi qu'il ne soit plus là
@Dave Murray: J'adore la robe des Golden et des labradors...En plus ils ont toujours le poil très doux....Ton chien est vraiment chouette

Zico25- Câble blindé à double écrantage

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
je me demande si le chien qui mord le plus en France est le labrador parce que justement c'est le chien le plus répandu..
Enfin bref, je suis d'accord avec toi Zico, un bon maître fera un bon chien
.
Mais j'ai toujours eu cette appréhension devant des chiens, j'aime pas leur réaction. Quand ils vous sautent dessus, vous reniflent partout, s'exitent sur nos jambes -_-.
Enfin bref, je suis d'accord avec toi Zico, un bon maître fera un bon chien
Mais j'ai toujours eu cette appréhension devant des chiens, j'aime pas leur réaction. Quand ils vous sautent dessus, vous reniflent partout, s'exitent sur nos jambes -_-.

Minidub- Jack 6M

Minidub a écrit:je me demande si le chien qui mord le plus en France est le labrador parce que justement c'est le chien le plus répandu..
Enfin bref, je suis d'accord avec toi Zico, un bon maître fera un bon chien.
Tout àfait et c'est pour ça que je faisais le parallèle avec les accidents routiers plus nombreux que ceux d'avion mais beaucoup moins meurtriers
C'est bizarre que tu n'aimes pas....Moi, c'est ce que je préfère....
Vous dérangez pas, je sais ou est la sortie

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
Mdr Zico
En tout cas les forumeurs d'AGG ont (ont eu) des beaux zanimaux
En tout cas les forumeurs d'AGG ont (ont eu) des beaux zanimaux

Minidub- Jack 6M

Moi perso j'aime pas les chiens (ou alors empaillé) , et chuis allergique quasi a tout le reste (chat, lapin, hamster, souris, chevaux, ...)
Du coup, j'ai opté pour des poissons
Ca aboie pas trop et jles sors pas trop souvent 
Du coup, j'ai opté pour des poissons

MAX339- Câble blindé à double écrantage

MAX339 a écrit:Moi perso j'aime pas les chiens, et chuis allergiquesquasi a tout le reste (chat, lapin, hamster, souris, chevaux, ...)
Du coup,j'ai opté pour des poissonsCa aboie pas trop et jles sors pas trop souvent
Ah bon......

Héhé, il est trop cool Vénus Pumpkin! Belle bête Nierika!

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Bambou me rappelle le chien absolument "insupportable, désobéissant et terrible" d'une amie...J'éspère pour toi que le tien est plus sage parçe que, elle......Beeeen, elle en bave
Sinon, je le trouve très mignon(ou mignonne, car on dirait une femelle)
Sinon, je le trouve très mignon(ou mignonne, car on dirait une femelle)

Lisez cet article jusqu'au bout et ne venez pas ma dire que c'est normal quand même(je sais que vous le pensez pas, mais bon)
Pourquoi, l'être humain est si cruel!
J'ai une bouilloire dans la tête qui ne cesse de siffler et de vouloir exploser.....Est-çe dans çe monde que Ma Fille va vivre?????????
Le Martyr de Lucky
Je suis aussi dur avec les tortureurs d'animaux, qu'avec les bourreaux d'humains....Même si la vie humaine m'est largement plus chère que celle d'un animal, je ne peux supporter cette vision d'horreur plus longtemps.
Le pire, on sait que, tout les sérial-killers commençent avec des animaux pour aller ensuite sur des humains(mais nan, on va le relâcher sous prétexte des puta*ns de droits de l'homme....Mais est-çe vraiment un homme????)...C'est quoi la prochaine étape??? Venir violer et tuer Ma Fille...Comme ça, on pourra dire"Aaaah, ben ouais, on savait qu'il était dangereux, mais on ne se doutait pas que ç'était avec les humains"
Mais bordel, soignons le A VIE, qu'il ne ressorte jamais de son Hôpital Psychiatrique, et puisse nous aider à identifier ce genre de maladie!!!!!!!!!!
Et dire que cet "homme" va s'en sortir avec un an de prison avec sursis et 400 euros d'amende....¨Putain, pour avoir fait mourrir un animal dans des souffrançes indescriptibles......Je suis en colère, mais d'une forçe que personne ne peut imaginer!
J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!
Par pitié: allez sur les sites de défense des animaux et cliquez sur les pétitions...C'est gratuit!!!
Par ailleurs, la connerie humaine semble n'avoir pas de limites puisque ces ******* (désolé pour les petites étoiles Zico, mais tu risque (et nous aussi) d'avoir des problèmes, même si je suis ok à 100%[Ray]) de Musulmans intégristes en Somalie ont encore condamné une femme à la lapidation...Et pourquoi????...Parçe qu'elle s'est fait violer!!!!!
Put*ins d'intégristes qui me cassez les cou*lles...Viendra un jour où les démocraties se réveilleront(et arrêteront de de jouer les petiters b*tes)et vous enverront dans votre destination initiale: L'Enfer!!!!!!!!!!!!!!
Bref, je suis un peu énervé aujourd'hui
Pourquoi, l'être humain est si cruel!
J'ai une bouilloire dans la tête qui ne cesse de siffler et de vouloir exploser.....Est-çe dans çe monde que Ma Fille va vivre?????????
Le Martyr de Lucky
Je suis aussi dur avec les tortureurs d'animaux, qu'avec les bourreaux d'humains....Même si la vie humaine m'est largement plus chère que celle d'un animal, je ne peux supporter cette vision d'horreur plus longtemps.
Le pire, on sait que, tout les sérial-killers commençent avec des animaux pour aller ensuite sur des humains(mais nan, on va le relâcher sous prétexte des puta*ns de droits de l'homme....Mais est-çe vraiment un homme????)...C'est quoi la prochaine étape??? Venir violer et tuer Ma Fille...Comme ça, on pourra dire"Aaaah, ben ouais, on savait qu'il était dangereux, mais on ne se doutait pas que ç'était avec les humains"
Mais bordel, soignons le A VIE, qu'il ne ressorte jamais de son Hôpital Psychiatrique, et puisse nous aider à identifier ce genre de maladie!!!!!!!!!!
Et dire que cet "homme" va s'en sortir avec un an de prison avec sursis et 400 euros d'amende....¨Putain, pour avoir fait mourrir un animal dans des souffrançes indescriptibles......Je suis en colère, mais d'une forçe que personne ne peut imaginer!
J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!
Par pitié: allez sur les sites de défense des animaux et cliquez sur les pétitions...C'est gratuit!!!
Par ailleurs, la connerie humaine semble n'avoir pas de limites puisque ces ******* (désolé pour les petites étoiles Zico, mais tu risque (et nous aussi) d'avoir des problèmes, même si je suis ok à 100%[Ray]) de Musulmans intégristes en Somalie ont encore condamné une femme à la lapidation...Et pourquoi????...Parçe qu'elle s'est fait violer!!!!!
Put*ins d'intégristes qui me cassez les cou*lles...Viendra un jour où les démocraties se réveilleront(et arrêteront de de jouer les petiters b*tes)et vous enverront dans votre destination initiale: L'Enfer!!!!!!!!!!!!!!
Bref, je suis un peu énervé aujourd'hui
Dernière édition par Zico25 le Jeu 16 Sep 2010, 16:09, édité 7 fois

Merci, Ray.
Mais, j'ai bien cité des intégristes (et non des Musulmans qui veulent vivre loin de tout les préceptes à la con dont les salafistes ou autres veulent nous faire gober les salades.)
Mais, j'ai bien cité des intégristes (et non des Musulmans qui veulent vivre loin de tout les préceptes à la con dont les salafistes ou autres veulent nous faire gober les salades.)
Dernière édition par Zico25 le Jeu 16 Sep 2010, 16:07, édité 1 fois

J'ai corrigé ton post Zico
Je vous présente:
Fuzz (2 semaines)

Aujourd'hui (4,5mois):

Nous somme aussi famille d'acceuil pour Rambo un magnifique splitz loup de 10 ans

Je vous présente:
Fuzz (2 semaines)

Aujourd'hui (4,5mois):

Nous somme aussi famille d'acceuil pour Rambo un magnifique splitz loup de 10 ans

Ray V- Noise Gate
.gif)
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 2 sur 4