Les animaux et vous
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: Les animaux et vous
Ericsoho a écrit:
Le chien a vraiment apprécié d'être le dragon poursuivi par le Hérault et le Pucelle !!!
Pour çe qui est de mon chien, je crains que ca n'aille plus mal que prévu....Elle a maigri d'une force incroyable, ça me fait mal au coeur quand je la caresse et que je sens sa colonne vértébrale!!!!!!!!!!
C'est vrai que ç'est un molosse et que sa durée de vie est de 10 ans au maximum....Elle a 11 ans et nous nous sommes toujours bien occupé d'elle ne privilégiant ni l'argent (elle nous a chaque année plombé le budget des vacançes, du genre 500 euros) ni le temps!!!
Ca me ferait vraiment mal de la perdre!!!!!!!!!!!!!

Zico25- Câble blindé à double écrantage

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
Zico25 a écrit:Pour çe qui est de mon chien, je crains que ca n'aille plus mal que prévu.... Ca me ferait vraiment mal de la perdre!!!!!!!!!!!!!
Je comprends bien ça. On s'attache à ces 'tites bêtes. J'ai moi-même connu la passion avec le chien d'un ami de Lisbonne. C'était un basset hound (le chien de Colombo). Il est parti avant l'heure (ces chiens sont fragiles. Ils font souvent des cancers). Gros chagrin. Je publierai une photo. Il était sublime ce toutou. Qu'est-ce qu'on s'aimait. C'est vrai qu'un jour, je lui ai fait goûter du foie gras et il m'en a toujours été très reconnaissant. Plusieurs étés de suite, je l'ai gardé durant la dernière quinzaine d'août tandis que son maître partait en vacances. J'allais le balader dans le parc Eduardo VII. Mais tout ça, c'est fini.
EDIT : Si je vivais en pavillon, j'aurais des animaux, c'est sûr. Même si c'est vrai que ça coûte quand même du fric.
Dernière édition par Ferdi le Mer 11 Aoû 2010, 14:15, édité 2 fois

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Oh courage Zico ='(
c'est vrai qu'on s'attache vite à nos animaux.
Et comme tu dis Ferdi, ça coute cher..
Mon chat je l'ai trouvé à peine sevré. Première semaine: il est infesté de tics, de puces, de vers => vétérinaire.
3 mois plus tard il nous fait un SUF (syndrome urinaire félin) il a du subir une opération et a failli mourir (j'pleurais déjà avant qu'il se fasse opérer, surtout quand le vétérinaire a dit :'J'vous fait un devis mais bon...')
Et la il se porte vraiment bien, il est tout beau, plus de puces ni rien, mais le jour ou j'le perds...
Edit: J'ai reçu mon nouvel Iphone au fait
c'est vrai qu'on s'attache vite à nos animaux.
Et comme tu dis Ferdi, ça coute cher..
Mon chat je l'ai trouvé à peine sevré. Première semaine: il est infesté de tics, de puces, de vers => vétérinaire.
3 mois plus tard il nous fait un SUF (syndrome urinaire félin) il a du subir une opération et a failli mourir (j'pleurais déjà avant qu'il se fasse opérer, surtout quand le vétérinaire a dit :'J'vous fait un devis mais bon...')
Et la il se porte vraiment bien, il est tout beau, plus de puces ni rien, mais le jour ou j'le perds...
Edit: J'ai reçu mon nouvel Iphone au fait

Minidub- Jack 6M

La même que toi Minidub, un chaton qu'on a gardé de la portée avait une boule qui ressortait de son ventre; il s'est avéré que c'était une hernie. Après l'opération il était on ne peut plus patraque, mais là il va bien. 'Faut aussi dire qu'il en a vu ce gros matou, il a déjà traversé une cuve de mazout c't'idiot, il était chiffon après!

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Maintenant qu'ils vont mieux c'est le principal.
Faut dire que l'endroit dans lequel j'ai trouvé le mieux était une vraie décharge... Si j'avais pu j'aurai sauvé ses frères et soeurs...
En tout cas maintenant c'est vraiment un fou furieux, tout à l'heure je passe à coté de lui, bim il me choppe la jambe et part en courant xD
L'vlà! =3

Faut dire que l'endroit dans lequel j'ai trouvé le mieux était une vraie décharge... Si j'avais pu j'aurai sauvé ses frères et soeurs...
En tout cas maintenant c'est vraiment un fou furieux, tout à l'heure je passe à coté de lui, bim il me choppe la jambe et part en courant xD
L'vlà! =3

Minidub- Jack 6M

Alternative guitar gear est maintenant partenaire à 30 millions d'amis
(blague)
très mignon en tout cas
(blague)
très mignon en tout cas

dave-murray- Câble blindé à double écrantage

Si vous voulez, je divise le sujet en Les animaux et vous et déplace les posts...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Zico25 a écrit:
Pour çe qui est de mon chien, je crains que ca n'aille plus mal que prévu....Elle a maigri d'une force incroyable, ça me fait mal au coeur quand je la caresse et que je sens sa colonne vértébrale!!!!!!!!!!
C'est vrai que ç'est un molosse et que sa durée de vie est de 10 ans au maximum....Elle a 11 ans et nous nous sommes toujours bien occupé d'elle ne privilégiant ni l'argent (elle nous a chaque année plombé le budget des vacançes, du genre 500 euros) ni le temps!!!
Ca me ferait vraiment mal de la perdre!!!!!!!!!!!!!
Mon précédent chien a dû être euthanasié des suites d'une maladie rénale, il est mort dans mes bras, ça fait un sacré choc même si "ce n'est qu'un chien".
Celui que j'ai actuellement, un "genre"

Sinon, pour la première fois depuis plus de deux ans, j'ai enfin pu dormir sans collier cervical.
Yes !
Allez, je vais tenter de finir un morceau de zique d'hier soir pour fêter ça.
Edit : et dans ma saga bricolage, aujourd'hui réparation du portail en bois qui n'a pas apprécié la dernière tempête. L'avantage d'habiter à la campagne c'est qu'on ne peut pas être sans avoir rien à faire.
Edit 2 : "Investit de sa nouvelle mission, Ferdi le brave décida de diviser le forum."
Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho- Noise Gate
.gif)
Ferdi a écrit:Si vous voulez, je divise le sujet en Les animaux et vous et déplace les posts...
Bonne idée, j'avais justement pensé à créer ce topic
@Ericsoho, vraiment très beau ton chien

Minidub- Jack 6M

Minidub a écrit:Ferdi a écrit:Si vous voulez, je divise le sujet en Les animaux et vous et déplace les posts...
Bon, ok, je divise. Hop, un p'tit signe de croix car c'est une première. J'espère que je vais pas merder...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Ferdi a écrit:Minidub a écrit:Ferdi a écrit:Si vous voulez, je divise le sujet en Les animaux et vous et déplace les posts...
Bon, ok, je divise. Hop, un p'tit signe de croix car une première. J'espère que je vais pas merder...
You did it well sir.
Vous ne merdoyâtes pas.
@Minidub : il paraît que l'on dit tel chien tel maître. Mais le doute m'étreint sur cette assertion. Cependant mon chien te remercie.
Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho- Noise Gate
.gif)
Fais lui une tite caresse de ma part alors 
@Ferdi Bien joué l'modo
@Ferdi Bien joué l'modo

Minidub- Jack 6M

@Minidub: Voilà un joli petit chat
Tu m'étonnes
Je ne comprendrai jamais les gens qui abandonnent leurs animaux
Ton chien est mignon comme tout.
Je ne savais pas que tu avais un collier cervical pour dormir....A la suite d'un accident de voiture???
Voici quelques photos de ma chienne (elles datent un peu, mais bon)

Ericsoho a écrit:Mon précédent chien a dû être euthanasié des suites d'une maladie rénale, il est mort dans mes bras, ça fait un sacré choc même si "ce n'est qu'un chien".![]()
Celui que j'ai actuellement, un "genre"d'épagneul, est un chien qui a eu un départ difficile, abandonné trois fois dans sa première année pour diverses raisons. Il est adorable, super obéissant et sociable, une crème.
Sinon, pour la première fois depuis plus de deux ans, j'ai enfin pu dormir sans collier cervical.
Yes !
Tu m'étonnes
Je ne comprendrai jamais les gens qui abandonnent leurs animaux
Ton chien est mignon comme tout.
Je ne savais pas que tu avais un collier cervical pour dormir....A la suite d'un accident de voiture???
Voici quelques photos de ma chienne (elles datent un peu, mais bon)

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
J'avais la même.. en peluche 
Je vois ta chienne dans la rue, j'appréhende de la croiser... Peur de leur réaction
Merci pour mon chat, là il dort sous un sapin, belle vie!
Je vois ta chienne dans la rue, j'appréhende de la croiser... Peur de leur réaction

Minidub- Jack 6M

Minidub a écrit:J'avais la même.. en peluche
Je vois ta chienne dans la rue, j'appréhende de la croiser... Peur de leur réaction![]()
Elle est absolument adorable(jamais une once d'agressivité) et très bien dressée, mais il faut reconnaître que ca peut impressionner au premier abord....Cela dit, si tu as des croquettes sur toi, tu deviens vite son meilleur pote.

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4