Pédale Wah et pédale volume dans un même boitier : Intéressant ou pas ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Pédale Wah et pédale volume dans un même boitier : Intéressant ou pas ?
Je crois me souvenir que j'avais eu entre les mains, il y a bien longtemps, une wah qui faisait volume aussi... C'est possible, ça ? Ca m'arrangerait bien car c'est limite sur mon PB...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Re: Pédale Wah et pédale volume dans un même boitier : Intéressant ou pas ?
Oui, il y a la Morley Wah Volume.
Je te conseille néanmoins de te prendre une wah avec un joli grain (Vox, Fulltone, MXR CAE...), et une bonne pédale de volume style Ernie Ball Volume JR. Si la place te manque, une pédale de volume est elle indispensable ?
Je te conseille néanmoins de te prendre une wah avec un joli grain (Vox, Fulltone, MXR CAE...), et une bonne pédale de volume style Ernie Ball Volume JR. Si la place te manque, une pédale de volume est elle indispensable ?
Dernière édition par Jay944 le Lun 30 Aoû 2010, 21:14, édité 1 fois

Jay944- Equalizer

Jay944 a écrit:Si la place te manque, une pédale de volume est elle indispensable ?
Ben, on peut bien s'amuser avec ça. De là à dire que c'est indispensable...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Personnellement, ma vision du board veut que ce soit purement fonctionnel et efficace, sans gadget superfétatoires tu vois le genre ?
Pour moi, il vaut mieux que tu conçoives un board avec des effets qui te sont presque indispensable pour obtenir ton son etc... Un effet qui ne sert pas ou peu n'a pas sa place sur le board. Tu vois l'idée ?
Pour moi, il vaut mieux que tu conçoives un board avec des effets qui te sont presque indispensable pour obtenir ton son etc... Un effet qui ne sert pas ou peu n'a pas sa place sur le board. Tu vois l'idée ?

Jay944- Equalizer

@Ferdi: au pire, tu utilises ton potard de volume
Plus sérieusement, en parlant de Morley, il me semble que le premier modèle de la wah signature Georges Lynch combine les deux effets (wah+volume).

EDIT: En fait, il s'agit du modèle signature de Kiko Loureiro...Désolé de la fausse info pour celles et ceux qui auraient lu mon post avant cet édit

Plus sérieusement, en parlant de Morley, il me semble que le premier modèle de la wah signature Georges Lynch combine les deux effets (wah+volume).

EDIT: En fait, il s'agit du modèle signature de Kiko Loureiro...Désolé de la fausse info pour celles et ceux qui auraient lu mon post avant cet édit

Zico25- Câble blindé à double écrantage

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
Je viens de retomber sur ta réponse sur laquelle je ne m'étais pas arrêté plus que ça, Zico.
Chez Morley, on retrouve surtout la PWOV, une Wah Volume à prix abordable.
Chez Morley, on retrouve surtout la PWOV, une Wah Volume à prix abordable.

Jay944- Equalizer

Page 1 sur 1