LightFoot Lab Goatkeeper v3: LFO out? / Quelle pédaled'expression pour exp in?
Page 1 sur 1 • Partager •
LightFoot Lab Goatkeeper v3: LFO out? / Quelle pédaled'expression pour exp in?
Hello,
je viens de recevoir (Loué soit le Seigneur des Pédales) le Goatkeeper v3,
qui est un effet génial, trés puissant.
Néanmoins deux questions subsistent: Comment cabler et utiliser le "LFO out" dans une chaîne d'effet, avec quelle pédale, ou quel module?
J'ai essayer de chainer Eventide Time factor puis GKPv3, en refaisant rentrer le LFO out dans l'eventide via le input2, parallement au output1 du Timefactor et de l'input du goatkeeper mais ça ne donne rien de concluant (enfin un beau bruit parasite controlable via le gkp, ce qui peut toujours servir
). Je crois ne pas trés bien comprendre comment pouvoir utiliser le LFO out dans mon pedalboard.
Dernière question: quelle pédale faut il utiliser pour utiliser l'expression in? ma pédale d'expression Boss FV-500H ne fonctionne pas semble t-il...
Merci de vos lumières!
je viens de recevoir (Loué soit le Seigneur des Pédales) le Goatkeeper v3,
qui est un effet génial, trés puissant.
Néanmoins deux questions subsistent: Comment cabler et utiliser le "LFO out" dans une chaîne d'effet, avec quelle pédale, ou quel module?
J'ai essayer de chainer Eventide Time factor puis GKPv3, en refaisant rentrer le LFO out dans l'eventide via le input2, parallement au output1 du Timefactor et de l'input du goatkeeper mais ça ne donne rien de concluant (enfin un beau bruit parasite controlable via le gkp, ce qui peut toujours servir
Dernière question: quelle pédale faut il utiliser pour utiliser l'expression in? ma pédale d'expression Boss FV-500H ne fonctionne pas semble t-il...
Merci de vos lumières!
Dernière édition par Arkaki0 le Jeu 29 Juil 2010, 19:45, édité 1 fois (Raison : hortografe)

Arkaki0- Câble Patch

Page 1 sur 1