Pédale Boutique : quelle sera votre prochaine acquisition ?
Page 1 sur 26 • Partager •
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26 
Pédale Boutique : quelle sera votre prochaine acquisition ?
Alors les pedal-maniacs ,
Dites nous , quelle pédale avez-vous dans le collimateur ou déjà en voie de commande ?
Dites nous , quelle pédale avez-vous dans le collimateur ou déjà en voie de commande ?

Tonebender- Câble Monstre

Re: Pédale Boutique : quelle sera votre prochaine acquisition ?
La Catalinbread Semaphore, mais c'est juste un projet, vu le peu de temps que je passe à jouer actuellement, c'est de l'ultra luxe (et rien en occaz).

acarrado- Jack 6M

Ok , je commence :
-Lovepedal Kalamazoo , les clips sont magnifiques , ultra-répondante à la dynamique de jeu , ouverte (les basses et la brillance sont préservées) , respire et réagit comme un ampli .
-Analogman Sunface (avec transistors NKT-275 white dot) , réplique de la Dallas Arbiter Fuzzface (modele transistors Germanium) le fuzz d'hendrix sur ses 2 premiers albums.
-Skin Pimp Tonebender MK1 , replique de la premiere série de Sola Sound Tone Bender élaborée par Gary Hurst , le son de Mick Ronson sur l'album de Bowie "Ziggy Stardust" .
-Lovepedal Kalamazoo , les clips sont magnifiques , ultra-répondante à la dynamique de jeu , ouverte (les basses et la brillance sont préservées) , respire et réagit comme un ampli .
-Analogman Sunface (avec transistors NKT-275 white dot) , réplique de la Dallas Arbiter Fuzzface (modele transistors Germanium) le fuzz d'hendrix sur ses 2 premiers albums.
-Skin Pimp Tonebender MK1 , replique de la premiere série de Sola Sound Tone Bender élaborée par Gary Hurst , le son de Mick Ronson sur l'album de Bowie "Ziggy Stardust" .

acarrado a écrit:La Catalinbread Semaphore, mais c'est juste un projet, vu le peu de temps que je passe à jouer actuellement, c'est de l'ultra luxe (et rien en occaz).
j'ai pu l'essayer , un ami avait un des tous premiers modèles , j'avais trouvé bien , mais comme j'ai déjà le Demeter Tremulator , alors voilà ...
Monster Effects "Swamp Thang" semble bien également (très old school, très style vieux fender brown-face ) .

La au programme j'ai :
- un Goatkeeper v3
- une wet reverb black edition
- la fuzz fairfield circuitry
- Empress tremolo
- un Goatkeeper v3
- une wet reverb black edition
- la fuzz fairfield circuitry
- Empress tremolo

MAX339- Câble blindé à double écrantage

J'ai pas arrêté de mater des vidéos d'effets depuis que je suis rentré du boulot. Je suis toujours partagé entre acheter du basique (mais ça coûte quand même du pognon) et acheter du haut gamme (au risque de sous-utiliser le matos). Mais là, je crois que je suis tombé sous le charme du BLACKOUT WHETSTONE analog phaser. Très beau son. Je vais craquer, c'est sûr je crains... C'est quand même pas loin de 250 euros dans la tronche 

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Excellent phaser , tu ne regretteras pas Ferdi ! tu peux faire vraiment plein de truc avec du phaser simple , en passant par la vibe et le ring mod , et le mode fix permet de créer des nappes de souffles intéressantes.

Lands-end- Noise Gate
.gif)

Ferdi a écrit:J'ai pas arrêté de mater des vidéos d'effets depuis que je suis rentré du boulot. Je suis toujours partagé entre acheter du basique (mais ça coûte quand même du pognon) et acheter du haut gamme (au risque de sous-utiliser le matos). Mais là, je crois que je suis tombé sous le charme du BLACKOUT WHETSTONE analog phaser. Très beau son. Je vais craquer,c'est sûrje crains... C'est quand même pas loin de 250 euros dans la tronche
C'est sur qu'elle est excellente cette pédale.
Il y en a une d'occaz sur zikinf d'ailleurs !

acarrado- Jack 6M

Ouais... à 210 euros ! Je préfère ajouter 30 euros et en avoir une neuve chez CTB.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Ferdi a écrit:Ouais... à 210 euros ! Je préfère ajouter 30 euros et en avoir une neuve chez CTB.
Ahhh, mais on ne paie jamais le prix demandé pour une occaz

acarrado- Jack 6M

Voila ... Mon Intellifex est vendu ... Et la Semaphore commandée 

acarrado- Jack 6M

Le Miniberator du Dr Scientist, juste exceptionnel. Pas mal ont revendu sans regret leur malekko spring chicken pour cette pédale ^^

Mais c'est pas demain la veille : j'ai plus de sous pendant un an ! (vive le retour à la vie d'étudiant). Et puis avec la baisse de l'euro...

Mais c'est pas demain la veille : j'ai plus de sous pendant un an ! (vive le retour à la vie d'étudiant). Et puis avec la baisse de l'euro...

Lola- Câble Monstre

moi, j'ai reluqué la fameuse pédale wah wah signature de KIRK HAMETT WAH - KH95 . Les videos de présentations sont terribles (comme toutes d'ailleurs lorsqu'il s'agit de vendre le produit !)

painkillers- Unplugged

Lola a écrit:Le Miniberator du Dr Scientist, juste exceptionnel. Pas mal ont revendu sans regret leur malekko spring chicken pour cette pédale ^^
J'ai testé la RRR, jpréférais la spring chicken perso ! (chuis tres voicing spring) Et en genre plate, chuis plutot Wet Reverb également...
Faut voir les améliorations éventuelles, ou p-e que la mini est la RRR normale et qu'ils vont booster une nouvelle version chais pas ?

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Une nouvelle version est prévue en effet ! Affaire à suivre...

Lola- Câble Monstre

Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26 
Page 1 sur 26