AGG fête ses 100 membres, beaucoup de choses à gagner ! (terminé)
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AGG fête ses 100 membres, beaucoup de choses à gagner ! (terminé)
Bon, eh bien un grand merci à CrushTheButton et à AGG !
J'ai reçu la Devi Ever US aujourd'hui, et évidemment j'en suis très content, d'autant plus que cette fuzz est vraiment surprenante, d'une agréable façon. Le son est puissant, assez soyeux en même temps, avec un son qui meurt vite, très "velcro" (ça, on aime ou pas). Elle devient rapidement difficile à éteindre
MERCIIIII ^^
J'ai reçu la Devi Ever US aujourd'hui, et évidemment j'en suis très content, d'autant plus que cette fuzz est vraiment surprenante, d'une agréable façon. Le son est puissant, assez soyeux en même temps, avec un son qui meurt vite, très "velcro" (ça, on aime ou pas). Elle devient rapidement difficile à éteindre
MERCIIIII ^^

Lola- Câble Monstre

Allez, la review
Je suis super content d'avoir pu vous faire plaisir grâce à nos deux partenaires qui se sont vraiment donné du mal pour ce forum
Je suis super content d'avoir pu vous faire plaisir grâce à nos deux partenaires qui se sont vraiment donné du mal pour ce forum

Jay944- Equalizer

Evidemment comme j'ai gagné, je ne peux que dire que c'est super chouette d'avoir organisé ça, mais je le pensais déjà. Et je trouve ça bien de faire un tel concours aux débuts d'un forum (1 chance sur 100 c'est bcp plus que d'ordinaire), surtout avec deux sponsors proposant des produits aussi "alternatifs", auprès d'un public pourtant réduit vu que nous sommes pour le moment encore peu nombreux.
Quant à la review, je vais tacher d'en faire une. D'ordinaire je faisais des enregistrements, mais là ça pourrait n'être qu'une review écrite car je n'ai plus le matériel que j'utilisais ! Première impression très chouette en tout cas ^^
Quant à la review, je vais tacher d'en faire une. D'ordinaire je faisais des enregistrements, mais là ça pourrait n'être qu'une review écrite car je n'ai plus le matériel que j'utilisais ! Première impression très chouette en tout cas ^^

Lola- Câble Monstre

Bin tu organise des aprem review avec Ferdi
Comme ça review sonore (tascam) et écrite, et en plus très compléte vu que vous êtes deux 

Ray V- Noise Gate
.gif)
Et pourquoi une web TV ?
(oui oui je sais la drogue c'est moche...)
(oui oui je sais la drogue c'est moche...)

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

On approche des 300 membres fellas' !

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7