Votre journée ? - II
Page 1 sur 63 • Partager •
Page 1 sur 63 • 1, 2, 3 ... 32 ... 63 
Votre journée ? - II
Voilà, répet terminée, j' suis embauché 
J'ai carrément accroché aux compos du groupe, on est totalement dans le U2/Placebo/Radiohead/Muse (même si j'aime pas les deux derniers groupes cités, les influences sont méga cool).
Le courant est super bien passé avec le reste de la bande, j'ai appris le répertoire dans la matinée
On a enregistré toute la répet, j'ai quelques petits bouts de ce qui en ressort :
Fusion
Give it back
(le chanteur est malade, excusez-le
)
Très content de mes débuts en tous cas :face:
J'ai carrément accroché aux compos du groupe, on est totalement dans le U2/Placebo/Radiohead/Muse (même si j'aime pas les deux derniers groupes cités, les influences sont méga cool).
Le courant est super bien passé avec le reste de la bande, j'ai appris le répertoire dans la matinée
On a enregistré toute la répet, j'ai quelques petits bouts de ce qui en ressort :
Fusion
Give it back
(le chanteur est malade, excusez-le
Très content de mes débuts en tous cas :face:

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Re: Votre journée ? - II
Ouais, pas mal. Le son est vraiment bien pour une 'tite répète. C'est quoi le matos, la gratte ? La gratte sonne bien, je trouve.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
La gratte c'est une Jazzmaster dans un JCM800 et baffle 1960 avec un pedalboard composé de (de mémoire) :
POG2
Line 6 DL4
EHX English Muff'n
MXR Super Comp
MXR Phase 90
Fuzz Factory Vexter
EHX Hum Debugger
EHX Holy Grail
et une Boss DS-2 réglée en mode 1.
En conditions, la gratte est beaucoup plus violente en général.
POG2
Line 6 DL4
EHX English Muff'n
MXR Super Comp
MXR Phase 90
Fuzz Factory Vexter
EHX Hum Debugger
EHX Holy Grail
et une Boss DS-2 réglée en mode 1.
En conditions, la gratte est beaucoup plus violente en général.

De plus en plus calmos, AGG... C'est peut-être à cause de la période des exams qui approche...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Oui c'est calme. J'essaie de passer régulièrement quand même mais j'ai un peu de mal.
Aujourd'hui, c'est le tour des magasins de musique nantais avec un pote. Hier après midi c'était théatre puis shopping. Je me suis acheté pas mal de chemises.
Jme suis trouvé de nouveaux écouteurs ce matin, des Senheiser CX200. Excellents par ailleurs.
Aujourd'hui, c'est le tour des magasins de musique nantais avec un pote. Hier après midi c'était théatre puis shopping. Je me suis acheté pas mal de chemises.
Jme suis trouvé de nouveaux écouteurs ce matin, des Senheiser CX200. Excellents par ailleurs.

Jay944- Equalizer

Ouais, c'est bien calme.
C'est dommage, d'autant plus qu'on a souvent des discussions intéressantes.
Moi j'ai des potes à la maison là (mes seuls potes à vrai dire), ils nous réveillés ces communistes
C'est dommage, d'autant plus qu'on a souvent des discussions intéressantes.
Moi j'ai des potes à la maison là (mes seuls potes à vrai dire), ils nous réveillés ces communistes

Je rentre juste de faire mes p'tites courses, là. Au sortir de chez moi, j'avais à peine traversé l'avenue pour passer par le distributeur de billets quand des milliers de motos se sont mises à défiler dans l'avenue en question dans un barouf infernal. Apparemment, c'était une manif de motards. Il y avait quelques allumés qui faisaient rugir leurs engins, façon départ d'un grand prix. J'ai adoré. Ca me fait penser qu'il faudrait, qu'un jour, j'assiste une fois dans ma vie à un grand prix moto, histoire de ne pas mourir idiot.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Là je refais une clé USB avec un XP dessus, pour re-re-re-re-re-re-formater mon netbook, qui ne veut plus qu'on le touche.
J'aurais presque l'habitude, à force

J'aurais presque l'habitude, à force

Jacques Dutronc en concert hier !
Mon dieu comme j'ai kiffé
Un peu court malheureusement, mais quel charisme !
Par contre ce matin j'ai eu droit a un sms "faut qu'on parle" de ma "copine"... ca sent le paté
Mon dieu comme j'ai kiffé
Par contre ce matin j'ai eu droit a un sms "faut qu'on parle" de ma "copine"... ca sent le paté

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Pfff, l'amorce par texto avec une phrase cliché, la demoiselle manque d'élégance là dessus je trouve.
Et bien Kalik, ce nouveau groupe s'annonce bien; de ce que j'entend ca me plait, certaines rythmiques sonnent très agréablement, j'apprécie énormément quand la batterie tappe lourdement avec une guitare calme!
Et bien Kalik, ce nouveau groupe s'annonce bien; de ce que j'entend ca me plait, certaines rythmiques sonnent très agréablement, j'apprécie énormément quand la batterie tappe lourdement avec une guitare calme!

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Ah bah, va encore falloir que je redémonte mon ordi. Il reconnait plus le SSD en plein milieu de l'installKalik a écrit:Là je refais une clé USB avec un XP dessus, pour re-re-re-re-re-re-formater mon netbook, qui ne veut plus qu'on le touche.
J'aurais presque l'habitude, à force![]()

Je me sens businessman : j'ai eu 2 appels en 2 heures pour des cours.
Du coup, j'ai passé la matinée au téléphone entre les déplacements d'horaires et les nouveaux venus.
Le point positif, c'est que j'ai réussi à gicler une gamine qui venait tous les 36 du mois : rentabilité maximale
EDIT : apparemment cet engouement se retrouve aussi au magasin, où plein de gens viennent se renseigner pour des guitares alors qu'ils n'en n'ont jamais touché une de leur vie.
Du coup, j'ai passé la matinée au téléphone entre les déplacements d'horaires et les nouveaux venus.
Le point positif, c'est que j'ai réussi à gicler une gamine qui venait tous les 36 du mois : rentabilité maximale
EDIT : apparemment cet engouement se retrouve aussi au magasin, où plein de gens viennent se renseigner pour des guitares alors qu'ils n'en n'ont jamais touché une de leur vie.

Je dois faire réparer mon rack marshall JFX-1 chez Camac. Sa va encore me couter des ronds...
Saloperie de partie numérique qui déconne, comme par hasard l'endroit où il fallait pas!
Saloperie de partie numérique qui déconne, comme par hasard l'endroit où il fallait pas!

dave-murray- Câble blindé à double écrantage

Bon ben alors, les mecs, vous pourriez vous bouger un peu l'cul et poster un peu !!! Et vous là, les p'tits nouveaux, qu'est-ce que vous glandez ?! Nom de Dieu de bordel de merde !!!
Nan, mais c'est vrai quoi, à la fin...
Nan, mais c'est vrai quoi, à la fin...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Ben si avec ça on a pas un déluge de posts 

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

Page 1 sur 63 • 1, 2, 3 ... 32 ... 63 
Page 1 sur 63