Review : Power Plant Harley Benton.
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Review : Power Plant Harley Benton.
dave-murray a écrit:Certains disent que c'est une copie de la brique que propose T-REX .
en gros oui
moi je vais m'en prendre une deuxieme pour mes pédales dans la boucle

nico TZEN- Câble Patch

Yes sa m'a l'air vraiment impec' , normalement la semaine prochaine je m'en prend une 

dave-murray- Câble blindé à double écrantage

sa y est,je l'ai reçu !! C'est un gros soulagement, grâce a cette merveille , mon redson flanger 12 made in japan ne souffle plus!
De plus il est très pratique et livré avec pleins de câbles d'alim . Je ne suis vraiment pas déçus et je le conseil a tous .
De plus il est très pratique et livré avec pleins de câbles d'alim . Je ne suis vraiment pas déçus et je le conseil a tous .
Dernière édition par dave-murray le Jeu 22 Juil - 22:40, édité 1 fois

dave-murray- Câble blindé à double écrantage

Je suis maintenant propriétaire d'une des boîtes magiques du docteur Benton.
Clair que c'est de la bonne alim, pas une pédale qui souffle... C'est le bonheur quoi, pour 38 euros, c'est un must-have.
Clair que c'est de la bonne alim, pas une pédale qui souffle... C'est le bonheur quoi, pour 38 euros, c'est un must-have.

Jay944- Equalizer

Ma PowerPlant produit un souffle gênant, j'ai fais de nombreux test pour avoir la certitude que cela vient d'elle et pas de mes pédales/cables/guitare/ampli.
J'ai, dans l'ordre :
Guitare (Demi-caisse)
- Vox Wah v847
- Pédale de volume passive
- "Der Range" Treble Booster (DIY chez musikding.de)
- Behringer DD400 Digital Delay
- Danelectro Chicken Salad Vibrato/Univibe
Ampli (Laney VC30)
Mon alim est branché sur une prise différente que celle de mon ampli, et mon pedalboard est assez éloigné de mon ampli. Je suis déçu étant donné que tout le monde disait du bien de ce bloc d'alim =(
J'ai, dans l'ordre :
Guitare (Demi-caisse)
- Vox Wah v847
- Pédale de volume passive
- "Der Range" Treble Booster (DIY chez musikding.de)
- Behringer DD400 Digital Delay
- Danelectro Chicken Salad Vibrato/Univibe
Ampli (Laney VC30)
Mon alim est branché sur une prise différente que celle de mon ampli, et mon pedalboard est assez éloigné de mon ampli. Je suis déçu étant donné que tout le monde disait du bien de ce bloc d'alim =(

Lucian78- Jack 3M

Ecoute, j'ai aucun problème avec la mienne. Les différents test aux multimètres m'ont prouvé qu'elle était très bien conçue.

Jay944- Equalizer

Jay944 a écrit:Ecoute, j'ai aucun problème avec la mienne. Les différents test aux multimètres m'ont prouvé qu'elle était très bien conçue.
J'ai lu quelque pars que les sorties n'étaient pas isolées, est-ce que cela pourrait-il venir de là ?
Je consens que les votre marchent très bien mais cela dit peut-être que les production sont aléatoire...
PS: Savez-vous où est-ce que je pourrais trouver un schéma de ce bloc ?
Merci

Lucian78- Jack 3M

As-tu essayé d'éloigner physiquement ta wah de l'alim, et aussi de ne pas la connecter dessus ?

acarrado- Jack 6M

Oui c'est à partir du moment que je branche n'importe quelle pédale sur l'alim que le bruit arrive. Chose à noter aussi : Le bruit est présent même lorsque l'alim est en position OFF, il ne s'arrête que seulement si je mets mon ampli en standby.

Lucian78- Jack 3M

Ben le problème vient pas de ton alim', si le bruit persiste alors qu'elle est off...

Jay944- Equalizer

Jay944 a écrit:Ben le problème vient pas de ton alim', si le bruit persiste alors qu'elle est off...
On dirait une sorte de boucle de masse. Tu as essayé de brancher l'alim et l'ampli sur deux prises différentes pour voir ?
Est-ce que tout est relié à la terre ?

acarrado- Jack 6M

On avait déjà parlé des défauts de l'installation électrique de Lucian auparavant...

Jay944- Equalizer

Jay944 a écrit:On avait déjà parlé des défauts de l'installation électrique de Lucian auparavant...
Oups, désolé, ça m'apprendra à chopper les sujets en route

acarrado- Jack 6M

Jay944 a écrit:On avait déjà parlé des défauts de l'installation électrique de Lucian auparavant...
C'est vrai, mais dans ce précèdent sujet c'était plus un problème venant de la guitare si je ne m'abuse. Là le bruit ronflette (50hz je pense) est présent même si la guitare est débranchée. J'ai demandé à une connaissance s'y connaissant et il m'a certifié que l'alim était de mauvaise qualité et que ça ne venait pas de l'installation électrique...
Cependant j'ai des doutes étant donné que chez vous ça marche très bien et sans ronflette apparemment !
Dernière édition par Lucian78 le Ven 23 Juil - 0:39, édité 1 fois

Lucian78- Jack 3M

Lucian78 a écrit:Jay944 a écrit:On avait déjà parlé des défauts de l'installation électrique de Lucian auparavant...
C'est vrai, mais dans ce précèdent sujet c'était plus un problème venant de la guitare si je ne m'abuse. Là le bruit ronflette (50hz je pense) est présent même si la guitare est débranchée. J'ai demandé à une connaissance s'y connaissant et il m'a certifié que l'alim était de mauvaise qualité et que ça ne venait pas de l'installation électrique...
Cependant j'ai des doutes étant donné que chez vous ça marche très bien et sans ronflette appartement !![]()
une question :
si tu emmene le tout (guitare, ampli, alim, effects, cables, rallonge electrique) dans un autre endroit , (autre local ou autre appartement) et rebranche pareil , puis essaie ...
y'a t'il toujours la ronflette ?

Tonebender- Câble Monstre

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 2 sur 5