Photos de vos guitares !
Page 3 sur 67 • Partager •
Page 3 sur 67 •
1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 
Re: Photos de vos guitares !
Très jolie !
GFS Powaaa ?
GFS Powaaa ?

Jay944- Equalizer

Jolie
ça me bloque un peu quand même apple
J'aimerai bien avoir une tele de ce style dans mon arsenal
ça me bloque un peu quand même apple
J'aimerai bien avoir une tele de ce style dans mon arsenal
Dernière édition par côte de boeuf le Jeu 11 Nov 2010, 18:59, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)

Ray V- Noise Gate
.gif)
Vintage V6 icon Woodstock

Squier Telecaster Custom I Vintage Modified

Voilà !
Si quelqu'un est intéressé par la Squier, envoyez moi un mail gautier_h[arobas]hotmail[dot].fr , je suis pas encore décidé à la vendre c'est ma première gratte.

Squier Telecaster Custom I Vintage Modified

Voilà !
Si quelqu'un est intéressé par la Squier, envoyez moi un mail gautier_h[arobas]hotmail[dot].fr , je suis pas encore décidé à la vendre c'est ma première gratte.

Lucian78- Jack 3M

Yeah Lucian on a quasiment les mêmes guitares:
-V6 en icon laguna blue pour moi
-Squier telecaster custom II (avec p90)
Si tu veux compléter mes reviews
-V6 en icon laguna blue pour moi
-Squier telecaster custom II (avec p90)
Si tu veux compléter mes reviews

Ray V- Noise Gate
.gif)
Rhum a écrit:Oh! Tu as acheté une électrique?
ouai a noel

beeetles- Unplugged
Jay944 a écrit:Très jolie !
GFS Powaaa ?
yep, un double format simple et un vintage split, à pars le chevalet qui larsenne un peu trop c'est une merveille de polyvalence, je préfère même largement au hot rail seymour^^

Nickpi- Unplugged
Héhé. Moi je délaisse beaucoup le Seymour Duncan Hot Rail que j'ai en chevalet sur ma white strat'.
Mais à tel point que je vais la passer en Neovin...
Mais à tel point que je vais la passer en Neovin...

Jay944- Equalizer

Un des plus beau cherry burst que j'ai vu (hors Gibson, et encore)!

Rhum- Câble Monstre

Et dire qu'on se fout de moi quand je dit que pour 2000€ de différence, Gibson ça en devient débile...

Jay944- Equalizer

Oui mais bon Gibson y a du psychotage
Chez eux tu achète souvent du rêve avant d'acheter une guitare
Perso, je suis plus fier de jouer sur ma Vintage qui est meilleur qu'une "Fender" (Mex standard) (la encore tu paye la marque)
Chez eux tu achète souvent du rêve avant d'acheter une guitare
Perso, je suis plus fier de jouer sur ma Vintage qui est meilleur qu'une "Fender" (Mex standard) (la encore tu paye la marque)

Ray V- Noise Gate
.gif)
Je ne dirais pas qu'on paye une marque. Mais on paye un tout, un prestige, une marque limite honorifique.
La Gibson, c'est un peu la grosse Mercedes de Jean-Edouard Phillpe De Rougemont, tu vois ce que je veux dire ?
La Gibson, c'est un peu la grosse Mercedes de Jean-Edouard Phillpe De Rougemont, tu vois ce que je veux dire ?

Jay944- Equalizer

Honorifique , mais pour autant symbole de qualité absolu ? (Je pense a la Gibson/baldwin de côte par exemple)
Oui je te suis sur ça. Mais est ce que tu trouves normal qu'on te vende une nouvelle fiat 500 hyper cher, parce qu'elle s'appelle fiat 500, comme la mythique qu'on connait tous. Moi je trouve pas, (je fais un gros H.S) une citadine qui peine sur les deux premiers rapport qui consomme 8 litres au cent mérite t-elle vraiment le titre de voiture de l'année ? (Dans la conjoncture actuel ou on recherche plutôt le contraire)
C'est comme si on te disais que les Baldwin ont le meilleur rapport qualité prix de l'année, juste parce qu'elle porte le nom de Gibson. Alors que ce sont des guitares qui en général ont le même niveau que chez stagg
Je sens que je deviens chiant alors j'arrête , c'est un autre débat
Voilà, du moment que tu es content de ta guitare
(qui sera peut être pour moi une futur acquisition, tout comme le modèle telecaster). Parce que je pense qu'on a vraiment trouvé une marque qui allie vraiment qualité et prix et qu'on a pas était habitué a ça 
Oui je te suis sur ça. Mais est ce que tu trouves normal qu'on te vende une nouvelle fiat 500 hyper cher, parce qu'elle s'appelle fiat 500, comme la mythique qu'on connait tous. Moi je trouve pas, (je fais un gros H.S) une citadine qui peine sur les deux premiers rapport qui consomme 8 litres au cent mérite t-elle vraiment le titre de voiture de l'année ? (Dans la conjoncture actuel ou on recherche plutôt le contraire)
C'est comme si on te disais que les Baldwin ont le meilleur rapport qualité prix de l'année, juste parce qu'elle porte le nom de Gibson. Alors que ce sont des guitares qui en général ont le même niveau que chez stagg
Je sens que je deviens chiant alors j'arrête , c'est un autre débat
Voilà, du moment que tu es content de ta guitare
Dernière édition par côte de boeuf le Jeu 11 Nov 2010, 19:02, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)

Ray V- Noise Gate
.gif)
Voici ma gratte :
http://img522.imageshack.us/img522/7905/gibsonsgstandard.png
Pas la peine de la présenter, non ? Si !? Bon, c'est une GIBSON SG STANDARD. Je l'ai achetée sur eBay début octobre 2008 pour 814,00 euros TTC. Le revendeur l'avait achetée chez THOMANN en mars de la même année, et m'a dit qu'il avait très peu joué dessus. Donc, pratiquement neuve quoi.
Il ne semble pas y avoir de gros lézard. Il faudra quand même qu'elle passe chez le luthier car il y a un petit problème d'accordage, c'est-à-dire que un Dm7 en haut du manche sonne toujours faux à mes oreilles, même quand la guitare me semble accordée à peu près correctement. A suivre...
Je suis sur le point de m'acheter une deuxième gratte, une TELE très probablement. Il y a un ou deux modèles haut de gamme qui me font de l'oeil mais bon... un peu cher quand même, pas raisonnable quoi. Or, je viens de parcourir sur AGG le topic TELECASTER plus de qualités à moindre prix et je me demande si je vais pas me commander une SQUIER, celle-ci par exemple...
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_std_tele_rw_car.htm
... et lui faire subir ensuite quelques transformations. Peu importe si les micros sont cheap. Ce que j'aimerais savoir, c'est si la lutherie est à la hauteur des TELE Mexique. Merci d'avance pour la/les réponses.
http://img522.imageshack.us/img522/7905/gibsonsgstandard.png
Pas la peine de la présenter, non ? Si !? Bon, c'est une GIBSON SG STANDARD. Je l'ai achetée sur eBay début octobre 2008 pour 814,00 euros TTC. Le revendeur l'avait achetée chez THOMANN en mars de la même année, et m'a dit qu'il avait très peu joué dessus. Donc, pratiquement neuve quoi.
Il ne semble pas y avoir de gros lézard. Il faudra quand même qu'elle passe chez le luthier car il y a un petit problème d'accordage, c'est-à-dire que un Dm7 en haut du manche sonne toujours faux à mes oreilles, même quand la guitare me semble accordée à peu près correctement. A suivre...
Je suis sur le point de m'acheter une deuxième gratte, une TELE très probablement. Il y a un ou deux modèles haut de gamme qui me font de l'oeil mais bon... un peu cher quand même, pas raisonnable quoi. Or, je viens de parcourir sur AGG le topic TELECASTER plus de qualités à moindre prix et je me demande si je vais pas me commander une SQUIER, celle-ci par exemple...
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_std_tele_rw_car.htm
... et lui faire subir ensuite quelques transformations. Peu importe si les micros sont cheap. Ce que j'aimerais savoir, c'est si la lutherie est à la hauteur des TELE Mexique. Merci d'avance pour la/les réponses.
Dernière édition par FERDINAND le Lun 20 Avr 2009, 14:40, édité 1 fois

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Je crois que la telecaster à te conseiller , serait plutôt celle si :
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm
Rentre son petit nom sur ebay
Là tu as le droit a quelque chose de super sérieux, même pas besoin d'upgrade micro direct, a moins d'être super méticuleux
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm
Rentre son petit nom sur ebay
Là tu as le droit a quelque chose de super sérieux, même pas besoin d'upgrade micro direct, a moins d'être super méticuleux

Ray V- Noise Gate
.gif)
Page 3 sur 67 •
1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 
Page 3 sur 67