Kustom Defender (50W lampes)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Kustom Defender (50W lampes)
Je viens de tomber sur quelques annonces interresantes concernant le Night Train et le Tiny Terror. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé un de ces deux modèles. Vous en pensez quoi globalement ?

BadMofo- Câble Patch

Les deux sont excellents.
La Nightrain est néanmoins plus polyvalente. Ceci dit, j'ai toujours eu un faible pour le grain Orange.
La Nightrain est néanmoins plus polyvalente. Ceci dit, j'ai toujours eu un faible pour le grain Orange.

Jay944- Equalizer

Enfait j'ai lu pas mal de choses à propos du Orange, notamment qu'il supportait assez mal les pédales d'overdrive et de disto et qu'il fallait mieux une pédale de boost. C'est vrai tout ça ?

BadMofo- Câble Patch

Je déterre ce topic pour vous annoncer que j'ai fait l'acquisition de mon nouvel ampli à savoir....
Un Orange Tiny Terror dont j'adore le grain.
J'ai quand même obtenu la bête accompagnée de son baffle et de la housse de baffle pour seulement... 480 € (ok c'est de l'occasion mais quasiment pas utilisée). Sur Thomann, l'ensemble doit avoisiner les 700 €.
En tout cas, merci encore pour tous vos conseils et keep on rockin' in a free world !
Un Orange Tiny Terror dont j'adore le grain.
J'ai quand même obtenu la bête accompagnée de son baffle et de la housse de baffle pour seulement... 480 € (ok c'est de l'occasion mais quasiment pas utilisée). Sur Thomann, l'ensemble doit avoisiner les 700 €.
En tout cas, merci encore pour tous vos conseils et keep on rockin' in a free world !

BadMofo- Câble Patch

Ce serait intéressant d'avoir une Review du Tiny Terror 

Jay944- Equalizer

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2