Photos de vos amplis
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Photos de vos amplis
Oui c'est du V30 

Lands-end- Noise Gate
.gif)

Magnifique ensemble, ça fait vraiment envie.

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

Y a pas de prise casque sur cet ampli ?

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Ben partant du principe qu'au delà de 5W à lampe, c'est un ampli de scène, non il n'y en a pas...

Jay944- Equalizer

Apparemment, y en a pas non plus sur le Tiny Terror... Ca veut dire que c'est pas la peine que j'en achète un car je pourrais pas l'utiliser. Tant pis... Faut que j'me trouve autre chose en 5w pour remplacer mon PEAVEY VKR8.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
SI tu dois jouer au casque, pourquoi tu te fais pas une configuration rack avec un préampli à lampes ?
Tu t'emmerderas moins, surtout que tu joues pas en groupe.
Tu t'emmerderas moins, surtout que tu joues pas en groupe.

Jay944- Equalizer

LE QUART D'HEURE DU PETIT BOULET D'AGG :
Tu sais Jay, j'ai jamais bien compris ce qu'était un rack. Au départ, le rack désigne l'armoire où l'on peut ranger divers boitiers. Je suppose que 'rack' désigne aussi tout ce qu'on place dans cette armoire, à commencer par des boitiers qui ont la fonction de pédales multi-effets. Après, je sais pas ce qu'on peut mettre d'autre...
Tu sais Jay, j'ai jamais bien compris ce qu'était un rack. Au départ, le rack désigne l'armoire où l'on peut ranger divers boitiers. Je suppose que 'rack' désigne aussi tout ce qu'on place dans cette armoire, à commencer par des boitiers qui ont la fonction de pédales multi-effets. Après, je sais pas ce qu'on peut mettre d'autre...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
T'as tout compris pour la signification du mot. Par contre c'est pas que des multi effets, t'as préampli, ampli de puissance...
Avec un préampli à lampes, tu devrais avoir un bon son au casque.
Sinon, tu prends une Loadbox : http://www.thomann.de/fr/koch_amps_lb120ii8.htm
Ca te permet de bancher ton ampli sans utiliser le baffle en chargeant à 100% la sortie HP. Par conséquent tu peux brancher un casque sur le boîtier ou bien faire sortir vers ta carte son ou autre.
Avec un préampli à lampes, tu devrais avoir un bon son au casque.
Sinon, tu prends une Loadbox : http://www.thomann.de/fr/koch_amps_lb120ii8.htm
Ca te permet de bancher ton ampli sans utiliser le baffle en chargeant à 100% la sortie HP. Par conséquent tu peux brancher un casque sur le boîtier ou bien faire sortir vers ta carte son ou autre.

Jay944- Equalizer

Ouh la ! Ca fait beaucoup de matos ça. (l'ampli, la load-box, le rack). Ca va coûter cher et ça risque d'être sous-utilisé. J'crois que je vais me contenter d'un petit 5w pour le moment. Merci quand même pour ces infos.
EDIT : j'vais chercher du côté des amplis FENDER.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
jsais pas trop, la loadbox ca permet d'utiliser ses bons amplis cranked à mort mais a un volume raisonnable, pourquoi toujours acheter un 5w ? c'est presque aussi triste que Lands end avec son Hiwatt et /13 qui joue sur un vox valvetronix dans sa chambre 
Niveau utilisation, jt'invite à relire ma conclusion de cet article : http://www.mxv.be/article-461-exploiter-son-ampli-lampe-en-toutes-circonstances.xhtml (avec le calcul d'exploitation)
Niveau utilisation, jt'invite à relire ma conclusion de cet article : http://www.mxv.be/article-461-exploiter-son-ampli-lampe-en-toutes-circonstances.xhtml (avec le calcul d'exploitation)

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Frédo a écrit:Ouh la ! Ca fait beaucoup de matos ça. (l'ampli, la load-box, le rack). Ca va coûter cher et ça risque d'être sous-utilisé. J'crois que je vais me contenter d'un petit 5w pour le moment. Merci quand même pour ces infos.
Si tu prends une Loadbox, pas besoin de rack...
Si tu veux, je vends mon Fender Super Champ XD... C'était mon ampli de chambre avant mon système en rack.

Jay944- Equalizer

MAX339 a écrit:jsais pas trop, la loadbox ca permet d'utiliser ses bons amplis cranked à mort mais a un volume raisonnable, pourquoi toujours acheter un 5w ? c'est presque aussi triste que Lands end avec son Hiwatt et /13 qui joue sur un vox valvetronix dans sa chambre
Je te rassure , je joue avec mon Hiwatt et mon D/13 de temps en temps aussi dans ma chambre

Lands-end- Noise Gate
.gif)

De la stereo dans tes delays? (Quoiqu'il en soit, j'espère que tu nous feras partager tes compos quand tu auras un groupe!)

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Oui je vais splitter mon signal avec le Timefactor , j'aurais donc un signal avec tout mon rig jusqu'au timefactor dans le D/13 en léger crunch , et le reste derrière , dans le Hiwatt ( vu qu'il clean très loin).
C'est sur que c'est pas une config de chambre , et si quelqu'un ici a déjà test n'importe quel divided , il comprendrait pourquoi je dis ça (volume 1 = appart qui tremble et lampe qui explose !)
Pour mon groupe , pour l'instant c'est au point mort , vraiment pas de gens avec qui j'ai envie de jouer par chez moi , mais je risque de bouger sur Lyon l'année prochaine et la je lancerais certainement un projet ambient/drone voir pourquoi pas shoegaze avec un ami.
C'est sur que c'est pas une config de chambre , et si quelqu'un ici a déjà test n'importe quel divided , il comprendrait pourquoi je dis ça (volume 1 = appart qui tremble et lampe qui explose !)
Pour mon groupe , pour l'instant c'est au point mort , vraiment pas de gens avec qui j'ai envie de jouer par chez moi , mais je risque de bouger sur Lyon l'année prochaine et la je lancerais certainement un projet ambient/drone voir pourquoi pas shoegaze avec un ami.

Lands-end- Noise Gate
.gif)

Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 2 sur 10