Le topic des séries TV!
Page 2 sur 21 • Partager •
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Re: Le topic des séries TV!
Ouais en DVD aussi 
D'ailleurs tellement l'habitude de la VO que les DVD que j'achète je les passe toujours en VO maintenant.
Quand je parle de regarder sur les chaînes américaines, bien sûr je ne l'ai capte pas sur ma télé...

D'ailleurs tellement l'habitude de la VO que les DVD que j'achète je les passe toujours en VO maintenant.
Quand je parle de regarder sur les chaînes américaines, bien sûr je ne l'ai capte pas sur ma télé...

Minidub- Jack 6M

Vive le streaming& téléchargement hein! Mais au fur et à mesure je les achète en dvd, en tant que fan!
Il me semble ne pas avoir parlé de The I.T. Crowd, série brittanique somptueuse, ayant inspiré The Big Bang Theory, dans cet esprit Suck my geek. On y retrouve Chris O'Dowd (FM - The Boat That Rocked) et Noel Filding ( The Mighty Boosh), sans oublier le mythique Matt Berry (Mighty Boosh - Snuff Box), des monuments de la scène brittanique.
Puis, une série mentionnée ci-dessus: Snuff Box est une série de 6 épisode, totalement barrée, reposant sur des gimmicks, que l'on retrouve toujours avec joie; s'y ajoute par moment une mentalité proche des pubs des Nuls, et un générique entrainant faisant partie du pattern, et un obtient un show décalé, sûrement pourrie si on est trop 1er degré, mais délicieux pour les amateurs du genre.
(On pourrait croire à du François Rollin anglais en fait.)
Il me semble ne pas avoir parlé de The I.T. Crowd, série brittanique somptueuse, ayant inspiré The Big Bang Theory, dans cet esprit Suck my geek. On y retrouve Chris O'Dowd (FM - The Boat That Rocked) et Noel Filding ( The Mighty Boosh), sans oublier le mythique Matt Berry (Mighty Boosh - Snuff Box), des monuments de la scène brittanique.
Puis, une série mentionnée ci-dessus: Snuff Box est une série de 6 épisode, totalement barrée, reposant sur des gimmicks, que l'on retrouve toujours avec joie; s'y ajoute par moment une mentalité proche des pubs des Nuls, et un générique entrainant faisant partie du pattern, et un obtient un show décalé, sûrement pourrie si on est trop 1er degré, mais délicieux pour les amateurs du genre.
(On pourrait croire à du François Rollin anglais en fait.)

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Je viens de mater le pilote de Battlestar Galactica et ça y est, je suis accro 

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Ah ben t'auras de quoi t'occupper avec celle là! (Une série avec une vraie fin qui plus est, c'est assez rare pour être signalé!)

Zico25 a écrit:Je ne regarde jamais les séries...
Moi non plus. Je les trouve, ou bien sinistres, violentes et morbides, ou bien archi neuneu.
J'ai bien aimé quand même les premiers Hercule Poirot pour les extérieurs anglais et la déco 1930. Mais ça date d'il y a 20 ans. J'avais bien aimé aussi une série intitulée Dream on au début des '90. Et puis aussi Bottom, une série trash des années 80 avec un acteur anglais à la tronche impossible. Mais bon, c'était vraiment du lourd. Un petit exemple : http://www.youtube.com/watch?v=uLvS_w9gy8g

Ferdi- Noise Gate
.gif)
je sais je déterre 
personellement j'aime beaucoup de séries :
les StarTrek (la vieille, nouvelle génération, Deep Space nine, Enterprise, voyager), les Stargate (SG1 et Atlantis, j'attends avec une grande impatience une VF d'Universe
), étrangement j'ai pas accroché a Battlestar Galactica
, j'ai surkiffé Farscape qui pour moi est la meilleure de toute les séries SF (en toute objectivité bien sur
)
une de mes séries favorite reste Buffy ♥ (je comprend pas pourquoi cette série a une image de série pour ados
) et donc par extension Angel (a quand une vrai fin ?
) même si son coté "nimportnawak" m'a un peu rebuté, j'aime aussi X-files et les clichèsques Hercule et Xena la guerrière
sinon je suis un gros fan de série "policière" :
Inspecteur Morse (le must),NewYork Police Judiciaire (elle poutre !)/Section criminelle/Unité spéciale, NCIS, Les Experts (sauf le version a Miami...), Bones, Cold Squad, Dragnet, Cold Case, Hercule Poirot, Maigret, Londre police judiciare, FBI porté disparu, Colombo, Halifax, Murder Call, Washington police et même Derrick
...
(en plus ces série on l'avantage de ne pas trop se suivre d'un épisode a l'autre -voir pas du tout pour certaine-)
d'ailleurs je fout souvent les boules a mon entourage en trouvant le "coupable" souvent bien vite
a part ça y'a les classiques : Les Simpson, House, Desperate Houswives
et mon coup de cœur de moment : Fringe
la version avec David Suchet ?
elle est excellente
personellement j'aime beaucoup de séries :
les StarTrek (la vieille, nouvelle génération, Deep Space nine, Enterprise, voyager), les Stargate (SG1 et Atlantis, j'attends avec une grande impatience une VF d'Universe
une de mes séries favorite reste Buffy ♥ (je comprend pas pourquoi cette série a une image de série pour ados
sinon je suis un gros fan de série "policière" :
Inspecteur Morse (le must),NewYork Police Judiciaire (elle poutre !)/Section criminelle/Unité spéciale, NCIS, Les Experts (sauf le version a Miami...), Bones, Cold Squad, Dragnet, Cold Case, Hercule Poirot, Maigret, Londre police judiciare, FBI porté disparu, Colombo, Halifax, Murder Call, Washington police et même Derrick
(en plus ces série on l'avantage de ne pas trop se suivre d'un épisode a l'autre -voir pas du tout pour certaine-)
d'ailleurs je fout souvent les boules a mon entourage en trouvant le "coupable" souvent bien vite
a part ça y'a les classiques : Les Simpson, House, Desperate Houswives
et mon coup de cœur de moment : Fringe
Nierika a écrit:Ah oui, je regarde aussi Hercule Poirot
la version avec David Suchet ?
elle est excellente

Tirli- Câble blindé à double écrantage

Durant les vacances j'aurais fini Californication en une semaine, j'attends la saison 4 et j'achève bientôt la Saison 5 de How I Met Your Mother.
Les séries ne devraient pas être doublées. J'ose pas imaginer HIMYM autrement qu'en Anglais, pleins de blagues et de tournures de phrases doivent passer à la trappe, plus que dans Friends !
Les séries ne devraient pas être doublées. J'ose pas imaginer HIMYM autrement qu'en Anglais, pleins de blagues et de tournures de phrases doivent passer à la trappe, plus que dans Friends !

Effsy- Jack 6M

Effsy a écrit:Durant les vacances j'aurais fini Californication en une semaine, j'attends la saison 4 et j'achève bientôt la Saison 5 de How I Met Your Mother.
+1.
Je n'imagine pas non plus ce genre de séries en VF...
Je me suis lancée aussi dans Californication et tout comme toi, je les ai vite finis, la fin de la saison 3 donne vraiment envie de voir la 4.

Minidub- Jack 6M

Mais tout le monde ne speak pas english

Tirli- Câble blindé à double écrantage

Effsy a écrit:Les séries ne devraient pas être doublées. J'ose pas imaginer HIMYM autrement qu'en Anglais, pleins de blagues et de tournures de phrases doivent passer à la trappe, plus que dans Friends !
Minidub a écrit:+1.
Je n'imagine pas non plus ce genre de séries en VF...
Hey, mais c'est que vous êtes bons en anglais...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
A propos de VO... Je suis pris dans une team de sous-titrage!
J'm'occuperai de The Event (il y a l'air d'avoir un coté 4400 en mieux) et de No Ordinary Family (avec celui qui joue McKay dans The shield!!!), j'suis content là! Bon ce n'est ni V ni une des séries connues que je suivais, mais ca aura le mérite de faire découvrir 2 nouvelles séries.
J'suis en train de mater The Bridge, série apparement un peu influencé par The Shield, avec celui qui joue le chef Tyrol dans BSG, et bien c'est très prometteur! (Mais le format me dérange, m'enfin...)
J'attend avec impatience la saison 2 de How To Make It In America aussi! (Et tellement d'autres séries, j'suis vraiment trop geek niveau séries ^^)
J'm'occuperai de The Event (il y a l'air d'avoir un coté 4400 en mieux) et de No Ordinary Family (avec celui qui joue McKay dans The shield!!!), j'suis content là! Bon ce n'est ni V ni une des séries connues que je suivais, mais ca aura le mérite de faire découvrir 2 nouvelles séries.
J'suis en train de mater The Bridge, série apparement un peu influencé par The Shield, avec celui qui joue le chef Tyrol dans BSG, et bien c'est très prometteur! (Mais le format me dérange, m'enfin...)
J'attend avec impatience la saison 2 de How To Make It In America aussi! (Et tellement d'autres séries, j'suis vraiment trop geek niveau séries ^^)

Perso, je redoute le jour ou The Big Bang Theory ou The IT Crowd seront traduites en français

Kalik- Câble blindé à double écrantage

(Haha, ca m'rappelle l'épisode où Sheldon fait une blague avec "The Dark Side Of The Moon"! )
A ce propos, comme séries bien traduites vous connaissez quoi? Personellement, hormis Scrubs, je sèche
Peut-être Mon Oncle Charlie, mais bien que les blagues soient bien traduites ou adaptées, on passe à coté de la voix de Charlie Sheen, ca serait bête!
A ce propos, comme séries bien traduites vous connaissez quoi? Personellement, hormis Scrubs, je sèche

A propos du Dr WHo (que j'adore), ils ont changé de Dr maintenant... c'est plus Tennant et depuis j'accroche bcp moins ! (on dirait le Craig Bond -_-')

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Kalik a écrit:Perso, je redoute le jour ou The Big Bang Theory ou The IT Crowd seront traduites en français![]()
TBBT ca existe deja, ca casse un peu le mythe, mais pas autant que pour HIMYM par ex
bref, ca va 'co

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Page 2 sur 21