[Effet] Modification d'une Wha en un autre effet.
Page 1 sur 1 • Partager •
[Effet] Modification d'une Wha en un autre effet.
Bonjour,
Je possède une Wha qui ne m'est plus d'aucune utilité, puisque je préfère maintenant le funk quasi "à nu", et je m'en voudrai de gâcher cette Wha, qui constitue une très bonne base pour bidouiller: True Bypass, boitier super solide, 2 potards(en cas d'ajout d'effet bizarre, ca permettrait de le contrôler). Donc si vous auriez une idée pour comment ajouter une note Vibe; ou Octaver, ou ring mod, dont l'intensité serait contrôlable par la pédale, ca serait sympa de me rencarder!
Pour info, il s'agit d'une Artec Dual Whish Wha.
Je possède une Wha qui ne m'est plus d'aucune utilité, puisque je préfère maintenant le funk quasi "à nu", et je m'en voudrai de gâcher cette Wha, qui constitue une très bonne base pour bidouiller: True Bypass, boitier super solide, 2 potards(en cas d'ajout d'effet bizarre, ca permettrait de le contrôler). Donc si vous auriez une idée pour comment ajouter une note Vibe; ou Octaver, ou ring mod, dont l'intensité serait contrôlable par la pédale, ca serait sympa de me rencarder!
Pour info, il s'agit d'une Artec Dual Whish Wha.

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Re: [Effet] Modification d'une Wha en un autre effet.
Ben tu fais une octaver, ring mod, que sais-je et mets le potard de la pédale à la place du potard qui règle tel ou tel effet.

Rhum- Câble Monstre

Okey, si j'ai l'occasion je testerai, mais je suppose que ca va être chaud de partir du CI de la Wha?

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Ah bien sûr, il faut virer le CI de la Wah et le remplacer par l'effet que tu veux.

Rhum- Câble Monstre

Page 1 sur 1