Le topic du SPORT!
Page 6 sur 19 • Partager •
Page 6 sur 19 •
1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19 
Re: Le topic du SPORT!
Allez Raymond, malgré tout ce qui a pu se passer ces dernières années je te souhaite quand même une bonne retraite. (Parce qu' honnêtement, je vois pas un club de foot t'embaucher).
Dernière édition par Azmodan le Mar 22 Juin 2010, 20:25, édité 1 fois

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

Faut matter le Ptit Journal sur ca : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=356640 
Superbe cette élimination
Quel bordel extra sportif cependant ! Dommage...
Superbe cette élimination
Quel bordel extra sportif cependant ! Dommage...

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Avec un peu de chance, Adidas va basculer un peu sa comm' vers l'équipe de Hand(s'ils les équipent), ca serait une bonne chose!

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

J'entends beaucoup de gens dire que le but refusé à Lampard (Ang-All) aurait eu une grande importance et donc que c'est du vol....Je vous laisse juger de par leur parcours si ils sont aptes à parler de foot (je me pisse dessus d'avance)
Le vol (d'un but) est bel et bien là, mais je persiste à dire que même avec ce but, les Anglais auraient été éliminés.....Certes un peu plus durement, mais le résultat aurait été le même.
Si on se réfère au jeu des Anglais depuis le début du Mondial, on voit qu'ils jouent en marchant (épuisés par leur saison en Premier League), et le match contre l'Allemagne n'a pas dérogé à la règle et malgré la pauvreté de leur prestation; cela a été leur meilleur match du tournoi.
Pour moi, la qualification allemande est mérité à 100%.
Je n'ai pas la science infus en matière de foot, (d'ailleurs si le foot était une science, elle serait inexacte) mais j'ai joué à un niveau correct (CN3, l'ancêtre de du CFA2, et je suis titulaire du Be1 - ce qui inclut I1, I2, As, et bien sûr le tronc commun-) et quand je vois des profanes (connards d'ailleurs) qui sont persuadés que le foot est né en 1998 et qui se permettent de dire tout et (surtout) n'importe quoi sur le foot je rigole et je pleure car ils s'adressent à des gratteux pour qui le foot n'est qu'une sorte de distraction, et vu que ces deux personnes sont des membres "influents" de leur forum, ils peuvent induire en erreur d'autres gens....Ca me fait penser à un jouranliste Tv qui ferait une erreur de syntaxe devant des millions de gens....Pffff, vraiment des incultes du foot.
Par contre, j'avoue que je balise grave à l'idée de rencontrer l'Argentine en 1/4. Même si je sais que l'allemagne est plus forte, je sens que ca va être un match dominé par l'Allemagne avec une occasion pour les argentins qui sera au fond.......J'éspère me tromper du fond du coeur (remarquez, j'avais déja ce pressentiment en 2006 et l'Allemagne est quand même passée).
Je prie, je prie, je prie
Sinon, le Brésil est toujours aussi moche, mais efficaçe et j'éspère que l'Espagne va passer à la trappe aujourd'hui.
Je suis par contre très content de la qualification de Pays-Bas (malgré une bonne prestation de la Slovaquie).
Je fais du cheval depuis 17 ans maintenant. Après j'ai tâté plein de trucs. Judo, Tennis, Badminton, tennis de table, escrime...
Je pratique la boxe française. J'ai boxé en Île-de-France au niveau régional, cette année... Puis sinon, ça fait deux bons entraînements par semaine, puis je fais un petit peu de muscu et un peu de longboard.
Le vol (d'un but) est bel et bien là, mais je persiste à dire que même avec ce but, les Anglais auraient été éliminés.....Certes un peu plus durement, mais le résultat aurait été le même.
Si on se réfère au jeu des Anglais depuis le début du Mondial, on voit qu'ils jouent en marchant (épuisés par leur saison en Premier League), et le match contre l'Allemagne n'a pas dérogé à la règle et malgré la pauvreté de leur prestation; cela a été leur meilleur match du tournoi.
Je n'ai pas la science infus en matière de foot, (d'ailleurs si le foot était une science, elle serait inexacte) mais j'ai joué à un niveau correct (CN3, l'ancêtre de du CFA2, et je suis titulaire du Be1 - ce qui inclut I1, I2, As, et bien sûr le tronc commun-) et quand je vois des profanes (connards d'ailleurs) qui sont persuadés que le foot est né en 1998 et qui se permettent de dire tout et (surtout) n'importe quoi sur le foot je rigole et je pleure car ils s'adressent à des gratteux pour qui le foot n'est qu'une sorte de distraction, et vu que ces deux personnes sont des membres "influents" de leur forum, ils peuvent induire en erreur d'autres gens....Ca me fait penser à un jouranliste Tv qui ferait une erreur de syntaxe devant des millions de gens....Pffff, vraiment des incultes du foot.
Par contre, j'avoue que je balise grave à l'idée de rencontrer l'Argentine en 1/4. Même si je sais que l'allemagne est plus forte, je sens que ca va être un match dominé par l'Allemagne avec une occasion pour les argentins qui sera au fond.......J'éspère me tromper du fond du coeur (remarquez, j'avais déja ce pressentiment en 2006 et l'Allemagne est quand même passée).
Je prie, je prie, je prie
Sinon, le Brésil est toujours aussi moche, mais efficaçe et j'éspère que l'Espagne va passer à la trappe aujourd'hui.
Je suis par contre très content de la qualification de Pays-Bas (malgré une bonne prestation de la Slovaquie).

Zico25- Câble blindé à double écrantage

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
Zico25 a écrit:J'entends beaucoup de gens dire que le but refusé à Lampard (Ang-All) aurait eu une grande importance et donc que c'est du vol....Je vous laisse juger de par leur parcours si ils sont aptes à parler de foot (je me pisse dessus d'avance)Je fais du cheval depuis 17 ans maintenant. Après j'ai tâté plein de trucs. Judo, Tennis, Badminton, tennis de table, escrime...Je pratique la boxe française. J'ai boxé en Île-de-France au niveau régional, cette année... Puis sinon, ça fait deux bons entraînements par semaine, puis je fais un petit peu de muscu et un peu de longboard.
Je prie, je prie, je prie![]()
Tu es fou, moi c'est tout l'inverse, les portugais sont tellement chauvins que je risque d'avoir du mal à dormir avec le bal des klaxons toute la nuit

acarrado- Jack 6M

acarrado a écrit:
Tu es fou, moi c'est tout l'inverse, les portugais sont tellement chauvins que je risque d'avoir du mal à dormir avec le bal des klaxons toute la nuit![]()
![]()
Tu vas dormir tranquille alors.
L'Espagne carrément au-dessus et Ronaldo paye le prix à payer quand on crie trop "Au loup !!!".
Très bon coaching espagnol avec l'entrée de Llorente qui a déstabilisé la défense portugaise et donné plus d'espace.
Mais le grand bonhomme de ce match reste pour moi le gardien portugais qui évite à son équipe une vraie correction.
Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho- Noise Gate
.gif)
Ericsoho a écrit:
Ronaldo paye le prix à payer quand on crie trop "Au loup !!!".
Je ne pourrais être plus d'accord avec toi là dessus! Il a du talent ce mec, mais c'est une vrai pute, aucun esprit sportif. (En même temps c'est un portugais...)

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

La confédération Helvétique va convoquer des états généraux du tennis et entendre Roger Federer à huis clos suite à son échec en quart de finale à Winbledon.

Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho- Noise Gate
.gif)
Ericsoho a écrit:La confédération Helvétique va convoquer des états généraux du tennis et entendre Roger Federer à huis clos suite à son échec en quart de finale à Winbledon.
Juste mort de rire

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

Azmodan a écrit:
Juste mort de rire![]()
Pas mieux
Sinon, après 3 semaines d'occupation (illégale au yeux de la communauté footballistique internationale
Juste dommage qu'ils quittent la compétition après leur meilleur match et non lors de leur préçédentes prestations.
Par contre, je conseille aux Néerlandais de se reposer parce qu'apparemment ils étaient cuits en fin de match.
De plus, ils ont bouffé un paquet d'occas' à la fin de la partie (chose inadmissible à 11 contre 10).
Et puis, par pitié virez donc Van Persie qui veut tout régenter alors qu'il n'a pas le talent ou le charisme d'un Sneijder ou d'un Robben....3 coups-francs qui nous ont rappelé les meilleures transformations du Top 14 (je sais qu'on est au pays du Rugby, mais quand même)....Même pas la déçence de laisser frapper Robben qui est largement meilleur que lui dans cet exercice...Il a une boulasse assez impressionante le type
Je pense qu'il veut faire monter sa côte pendant le Mondial, mais par ce genre d'actions, il est plutôt en train de la faire baisser

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
Je suis dégoûté pour le Ghana. Se faire sortir comme ça par des tricheurs, c'est désolant. Non mais quand même : l'arrêt des deux mains sur la ligne par Suarez à l'ultime seconde des prolongations ça mérite pas penalty et expulsion, ça mérite validation du but et élimination de l'équipe. Mais bon : dura lex sed lex.
J'espère franchement revoir cette jeune équipe du Ghana avec un peu plus d'expérience car leur jeu m'a vraiment séduit.
@Zico : mon pronostic pour Allemagne-Argentine, 3 chevilles, 2 genoux et une arcade ouverte. Et Maradona se fait expulser aussi (comme cela on le verra plus s'exciter pour rien sur la touche, pas sûr qu'il ait arrêté toutes les substances illicites lui...). Sinon j'espère que cela jouera un peu au football avec cette "jeune équipe d'Allemagne qui fait plaisir à voir" pour reprendre les propos de Pelé (qui connaît un peu le sujet il me semble...).
J'espère franchement revoir cette jeune équipe du Ghana avec un peu plus d'expérience car leur jeu m'a vraiment séduit.
@Zico : mon pronostic pour Allemagne-Argentine, 3 chevilles, 2 genoux et une arcade ouverte. Et Maradona se fait expulser aussi (comme cela on le verra plus s'exciter pour rien sur la touche, pas sûr qu'il ait arrêté toutes les substances illicites lui...). Sinon j'espère que cela jouera un peu au football avec cette "jeune équipe d'Allemagne qui fait plaisir à voir" pour reprendre les propos de Pelé (qui connaît un peu le sujet il me semble...).

Ericsoho- Noise Gate
.gif)
Ericsoho a écrit:Je suis dégoûté pour le Ghana. Se faire sortir comme ça par des tricheurs, c'est désolant. Non mais quand même : l'arrêt des deux mains sur la ligne par Suarez à l'ultime seconde des prolongations ça mérite pas penalty et expulsion, ça mérite validation du but et élimination de l'équipe. Mais bon : dura lex sed lex.
Ca me rappelle un préçédent:
Coupe du Monde 1978, l'Argentine est sur le point de se faire éliminer de son Mondial par la Pologne...Un tir polonais est arrêté de la main sur la ligne de but par Mario Kempes. Pas d'exclusion pour le joueur, et Fillol arrête le pénalty de Kasimir Deyna....20min plus tard Kempes marque un but puis un deuxième et qualifie l'Argentine qui sera sacrée championne quelques jours plus tard en battant les Pays-Bas (au terme d'un match d'une rare violence de la part des Sud-Américains) et grâçe à un match acheté au Pérou (en temps de dictature, le sport est un formidable vecteur de propagande et tout les moyens sont bons pour arriver à tes fins
Tout ça pour dire que je te rejoins à 100% sur la malhonneteté des Uruguayens qui n'en sont pas à leur premier coup d'essai Allemagne-Uruguay 1966 et Brésil-Uruguay 1970.
J'ai bien peur que tu aies raison
Il me semble aussi
Allez l'Allemagne

Alors là je suis bluffé. Je savais que l'Allemagne avait les moyens d'annihiler le jeu argentin mais 4 à 0, ça fait très mal et cela ne souffre d'aucune discussion. J'ai trouvé la défense allemande très intelligente, ne se livrant pas (quasiment aucun tacle) coupant les liaisons, pressant les porteurs de balle, de très beau travail collectif. Et puis quel match de la paire Müller-Schweinsteinger, ils ont régulé le jeu à leur main. Ösil un peu en retrait, heureusement pour les argentins sinon ils en prenaient deux de plus ! 

Ericsoho- Noise Gate
.gif)
Ericsoho a écrit:Alors là je suis bluffé. Je savais que l'Allemagne avait les moyens d'annihiler le jeu argentin mais 4 à 0, ça fait très mal et cela ne souffre d'aucune discussion. J'ai trouvé la défense allemande très intelligente, ne se livrant pas (quasiment aucun tacle) coupant les liaisons, pressant les porteurs de balle, de très beau travail collectif. Et puis quel match de la paire Müller-Schweinsteinger, ils ont régulé le jeu à leur main. Ösil un peu en retrait, heureusement pour les argentins sinon ils en prenaient deux de plus !
C'est effectivement çe qui m'a le plus marqué et c'était une très bonne consigne de l'entraîneur.
Ca me fait penser à une petite anecdote:
Quand Jacquet jouait à Saint-Etienne dans les 60's, son entraineur Albert Batteux, lui disait souvent que ses shorts étaient toujours trop sales....En fait il voulait simplemet lui dire, par cette allusion, d'arrêter de tacler comme un fou, car un joueur à terre est un joueur éliminé par son vis-à-vis (et donc un joueur inutile pour son équipe).
Sur ce match, Özil était surtout cuit physiquement, je crois! Il avait vraiment besoin d'un second souffle et sera certainement plus performant pour la demi-finale....D'ailleurs avec la suspension de Müller (injuste d'ailleurs, car la première main qui doit être sifflée sur l'action est çelle de Messi, mais bon c'est comme ça), l'Allemagne va vraiment avoir besoin d'un gars en pleine forme pour effrayer les défenses Paraguyennes ou Espagnoles
Je pense que les joueurs allemands ont reçu comme consignes à la mi-temps de subir le plus possible afin de lançer les contres....Löw devait bien se douter que les Argentins reviendraient sur la pelouse remontés comme des horloges Comtoises! Et sa tactique, au final s'est avèrée payante....
Je suis super content du quatorzieme but en coupe du monde de Klose qui, j'éspère, va en replanter deux afin de ramener dans le saint Empire Germanique la couronne de meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde qui n'aurait jamais du échoir à Ronaldo (malgré toute mon admiration et mon respect pour ce joueur que je considère comme le plus grand depuis 20 ans, loin devant Zidane, Messi et autres Christiano Grosmelond'eau
Je m'explique:
Klose Miroslav: 14 buts (0 pénalties)
Müller Gerd: 14 buts (1 pénalty)
Ronaldo: 15 buts (5 pénalties)
Vous voyez où je veux en venir....Après, il faut les mettre au fond, bien-sûr, mais ce ne sont pas 15 buts dans le jeu que Ronaldo a inscrit!!!
J'ai un peu honte de le dire sur un forum, mais comme d'hab' lors d'un grand match de l'Allemagne, je me suis mis à pleurer lors du second but, car je commençais à craindre le retour des Albiceleste. 4 jours d'angoisse qui sont sortis par les yeux après le but de Klose!
Bref, j'éspère de tout coeur que cette équipe, considérée comme la plus belle depuis le début du tournoi, va enfin s'imposer 20 ans après....Mais pour ça, il y a encore deux matches à jouer le plus sérieusement et surtout avec humilité (sans déclarations tapageuses, hein Schweini
Demain, je posterai une petite photo marrante!!!!!Surprise
EDIT: Le match Espagne-Paraguay est complètement fou fou fou (un but refusé pour un hors-jeu inexistant, un pénalty arrêté par le gardien Paraguyen, un autre à retirer pour les Espagnols qui est à nouveau stoppé....EXTRAORDINAIRE)!!!!!!!!!!!
Si seulement le Paraguay pouvait passer!
RE-EDIT: Villa marque à la 83°, en gros c'est mort...Pffff!!!!

Désolé de double poster, mais quand je lis ce genre d'inepties, je sors de mes gonds...
[QUOTE=Nathan;1119504]L'Espagne une mauvaise défense ? Ils ont pris que deux buts...
Et j'adore Van Bommel, un vrai milieu de terrain musclé, engagé comme on en fait plus. Mascherano est un peu dans ce genre.
Et le hors-jeu est pas si évident que ça. Les épaules sont sur la même ligne. Il a qu'un tibia hors-jeu.[/QUOTE]
Van Bommel (malgré le fait qu'il joue au Bayern) est un type détestable sur un terrain (comme Gentile à l'époque)....Si ç'est ça la vision du beau jeu pour cet internaute, je comprends mieux ses déclarations d'abruti sur le foot.
Le hors-jeu s'applique, même si t'as un cheveu qui est hors-jeu (il n'y a que les bras qui ne rentrent pas en ligne de compte)....Ca veut parler de foot et ça ne connaît même pas les règles fondamentales de bases!!!!Pfiouuuu, quand la coupe du monde sera terminé, je vais règler mes comptes avec ce genre d'incultes footballistiques (et d'ailleurs je sens que je vais me faire bannir....Bah, ce ne sera pas grave car je ne poste plus sur ce forum depuis trois mois et que j'ai découvert Agg
)
[QUOTE=Nathan;1119494]
Il cartonne ce match. Et si l'Allemagne gagne la coupe du monde je fonde un parti anti-allemand.[/QUOTE]
Belle mentalité, alors que l'Allemagne affiche le plus beau jeu depuis le début du Mondial (au dires des observateurs neutres, moi ça compte pas je suis fan
).
Décidément ce type ferait mieux de parler Musique car il s'y connaît bien mieux qu'en foot!!!!
[QUOTE=Nathan;1119504]L'Espagne une mauvaise défense ? Ils ont pris que deux buts...
Et j'adore Van Bommel, un vrai milieu de terrain musclé, engagé comme on en fait plus. Mascherano est un peu dans ce genre.
Et le hors-jeu est pas si évident que ça. Les épaules sont sur la même ligne. Il a qu'un tibia hors-jeu.[/QUOTE]
Van Bommel (malgré le fait qu'il joue au Bayern) est un type détestable sur un terrain (comme Gentile à l'époque)....Si ç'est ça la vision du beau jeu pour cet internaute, je comprends mieux ses déclarations d'abruti sur le foot.
Le hors-jeu s'applique, même si t'as un cheveu qui est hors-jeu (il n'y a que les bras qui ne rentrent pas en ligne de compte)....Ca veut parler de foot et ça ne connaît même pas les règles fondamentales de bases!!!!Pfiouuuu, quand la coupe du monde sera terminé, je vais règler mes comptes avec ce genre d'incultes footballistiques (et d'ailleurs je sens que je vais me faire bannir....Bah, ce ne sera pas grave car je ne poste plus sur ce forum depuis trois mois et que j'ai découvert Agg
[QUOTE=Nathan;1119494]
Il cartonne ce match. Et si l'Allemagne gagne la coupe du monde je fonde un parti anti-allemand.[/QUOTE]
Belle mentalité, alors que l'Allemagne affiche le plus beau jeu depuis le début du Mondial (au dires des observateurs neutres, moi ça compte pas je suis fan
Décidément ce type ferait mieux de parler Musique car il s'y connaît bien mieux qu'en foot!!!!

Page 6 sur 19 •
1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19 
Page 6 sur 19