Le topic du SPORT!
Page 3 sur 19 • Partager •
Page 3 sur 19 •
1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19 
Re: Le topic du SPORT!
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est la mauvaise foi des supporters. Imaginez, je suis dans le 13 hein...

Rhum- Câble Monstre

Bah je suis dans le 35 à Rennes et c'est pareil, la mauvaise foi est universelle
.

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

Je voulais dire, le 13, patrie du foot quoi...
J'ai habité 3 régions bien distinctes (sud-ouest, centre, sud-est), je n'ai jamais autant fait figure d'extra-terrestre qu'ici parce que je n'aime pas le foot.
J'ai habité 3 régions bien distinctes (sud-ouest, centre, sud-est), je n'ai jamais autant fait figure d'extra-terrestre qu'ici parce que je n'aime pas le foot.

Rhum- Câble Monstre

Azmodan a écrit:Bah je suis dans le 35 à Rennes et c'est pareil, la mauvaise foi est universelle.
Je sur-confirme pour le cas de l'Ille-et-Vilaine.

Effsy- Jack 6M

bah, en Belgique on a notre soulier d'or qui a explosé la jambe d'un mec (justement l'équipe rivale), ca risque de bien plus le poursuivre que la main de Henry... pourtant ca se tasse petit a petit...
La main, C'est un fait de jeu... pas de quoi être fier mais ca, un penalty non sifflé ou un but annulé sur hors jeu imaginaire, c est pareil... et courant !
Fallait bien un gagnant et voila. Now jcomprends que la légendaire fierté franco-francaise ait pris un (sacré) coup
La main, C'est un fait de jeu... pas de quoi être fier mais ca, un penalty non sifflé ou un but annulé sur hors jeu imaginaire, c est pareil... et courant !
Fallait bien un gagnant et voila. Now jcomprends que la légendaire fierté franco-francaise ait pris un (sacré) coup

MAX339- Câble blindé à double écrantage

[quote="Effsy"]
Il est vilaine ?
P@m@l
Azmodan a écrit: l'Ille-et-Vilaine.
Il est vilaine ?
P@m@l

Et oui on a pas un nom de région facile 

Azmodan a écrit:Et oui on a pas un nom de région facile
Mais bon, beau departement !

Effsy- Jack 6M

Étant nouveau sur ce forum, je me baladais dans la rubrique Backstage et je suis tombé sur ce topic. Comme le sport est une de mes passions (après la guitare quand même
), je me suis dit qu'un petit message ne ferait pas de mal, d'autant plus que le précédant commence à dater
.
Pour ce qui est du foot, je suis derrière les Girondins (en même temps, j'ai pas mal de famille par là-bas et un quartier de Bordeaux porte mon nom... donc je suis un peu obligé
) mais pour le reste, je suis moins prononcé et je me contrefiche des performances des clubs étrangers comme de celles de l'équipe de France.
J'en viens ensuite à un sport qui m'est très cher : le rugby ! Originaire de Clermont, je soutiens l'ASM depuis pas mal de temps (comme l'a fait mon grand-père et comme le fait encore mon père) et j'espère que le titre sera pour cette année (10 défaites dont 3 consécutives, ça commence à bien faire !).
Maintenant, au tour de sport que je pratique : le handball. Je pratique ce sport depuis maintenant 6 ans mais pour le coup, je ne suis pas franchement supporter d'un club en particulier hormis ceux de ma région (le Centre à savoir St-Cyr Touraine, Mainvilliers-Chartres, Saran, Fleury...). En France, il y a bien sur Montpellier et Chambéry qui produisent un jeu assez impressionnant et qui retiennent donc mon attention (plus particulièrement Chambéry) mais je dois dire que j'ai aussi une petite pensée pour Aurillac. Sentiment patriotique Auvergnat ? Peut-être bien
. Et évidemment, comme tout bon handballeur, je suis un fervent supporter des Experts
.
Pour ce qui est du foot, je suis derrière les Girondins (en même temps, j'ai pas mal de famille par là-bas et un quartier de Bordeaux porte mon nom... donc je suis un peu obligé
J'en viens ensuite à un sport qui m'est très cher : le rugby ! Originaire de Clermont, je soutiens l'ASM depuis pas mal de temps (comme l'a fait mon grand-père et comme le fait encore mon père) et j'espère que le titre sera pour cette année (10 défaites dont 3 consécutives, ça commence à bien faire !).
Maintenant, au tour de sport que je pratique : le handball. Je pratique ce sport depuis maintenant 6 ans mais pour le coup, je ne suis pas franchement supporter d'un club en particulier hormis ceux de ma région (le Centre à savoir St-Cyr Touraine, Mainvilliers-Chartres, Saran, Fleury...). En France, il y a bien sur Montpellier et Chambéry qui produisent un jeu assez impressionnant et qui retiennent donc mon attention (plus particulièrement Chambéry) mais je dois dire que j'ai aussi une petite pensée pour Aurillac. Sentiment patriotique Auvergnat ? Peut-être bien

BadMofo- Câble Patch

Cool, un autre fan de sport!
Il dit qu'il voit pas le rapport! Tu saurais m'expliquer la référence?
comme tout bon handballeur, je suis un fervent supporter des Experts
Il dit qu'il voit pas le rapport! Tu saurais m'expliquer la référence?

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Il s'agit du surnom de l'équipe de France de Hand, glané lors de leur victoire lors de je ne sais plus quelle compétition. Il faut dire que contrairement au foot, les handballeurs, ils collectionnent les titres.

Exactement et ça c'est un vrai sport!

Rhum- Câble Monstre

Oui c'est cela-même. Ils portent ce surnom suite à leur victoire en finale des JO de Pékin et celle des championnats du monde en Croatie. C'est la seule équipe à avoir gagné ces deux titres majeurs la même année
. Et au hand, les équipes de France ont souvent eu leur petit surnom : les Bronzés, les Barjots, les Costauds et maintenant les Experts
.

BadMofo- Câble Patch

'sont fun TF1, jdis pas que Tsonga a pas mérité sa victoire, mais zont meme pas dit un mot sur le fait que Djoko a été gerber dans le 3eme set et qu'il était malade...
genre "oué il a rien compris djoko, il y a cru mais laisse tomber tsonga trop fort" ... so frenchy
(sans offense hein)
genre "oué il a rien compris djoko, il y a cru mais laisse tomber tsonga trop fort" ... so frenchy

MAX339 a écrit:'sont fun TF1, jdis pas que Tsonga a pas mérité sa victoire, mais zont meme pas dit un mot sur le fait que Djoko a été gerber dans le 3eme set et qu'il était malade...
genre "oué il a rien compris djoko, il y a cru mais laisse tomber tsonga trop fort" ... so frenchy(sans offense hein)
Bah TF1 quoi, la franco-france chauviniste dans toute sa "splendeur" ...

acarrado- Jack 6M

Page 3 sur 19 •
1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19 
Page 3 sur 19