Le topic du SPORT!

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic du SPORT!

Message  Ericsoho le Ven 09 Juil 2010, 10:59

Inutile de se battre à coup d'argument : Paul le poulpe a tranché (avant de finir en tapas...).
Le classement sera le suivant :
1. Espagne
2. Pays-Bas
3. Allemagne
4. Uruguay

Et pis c'est tout.

La B.D.D. du DIY
Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho
Noise Gate
Noise Gate

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zico25 le Ven 09 Juil 2010, 11:10

Ericsoho a écrit:Inutile de se battre à coup d'argument : Paul le poulpe a tranché (avant de finir en tapas...).
Le classement sera le suivant :
1. Espagne
2. Pays-Bas
3. Allemagne
4. Uruguay

Et pis c'est tout.

N'empêche que ç'est loin d'être une coincidence à un tel niveau de pronostics....C'en est même incroyable!!!!

J'éspère qu'il sera engagé par un de çes sites qui nous polluent l'espace publicitaire depuis le début de la CDM (cela dit entre Gillette, Sony ou Bwin, je m'en fous un peu, en fait). Laughing Laughing

Quand, je pense que la ministre espagnole de la pêche, de l'agriculture etc, va se rendre à Bruxelles pour organiser une protection rapprochée de Paul....Faut quand même pas exagérer. Jusqu'où va t-on????

Entre Rama Yade et Roselyne (c'est vrai que Roselyne et Rama sont tout à fait crédibles dans cet exerciçe Laughing Laughing ) qui s'occupent du foot et de l'éthique philosophique de çelui-çi (on croit rêver Laughing ), et maintenant, la ministre espagnole qui veut sauver un poulpe (qu'elle s'occupe déja de sauver les milliers de Galgos torturés sur ses terres -voir ma signature- et d'ailleurs, regardez là jusqu'au bout si vous avez une consciençe ou des burnes- et de toutes les saloperies dont certains espagnols (mais tout le monde cautionne) sont capables vis-à-vis des animaux.... Si vous voulez un lien sur un âne qui se fait lyncher sous prétexte de la tradtion -celle des hommes "forts" qui n'ont pas peur de se mesurer à une pauvre bête à dix contre une....Aaaaah, Phallocratie, quand tu nous tiens, ç'est beau de pouvoir bander une fois par an dans sa vie-, ç'est sans probleme, du moins si vous avez envie de vomir)...Bon, j'avoue: j'y vais un peu fort avec certains Espagnols Mad pale ....Je pense que nos braves politiques n'ont rien de mieux à faire dans cette période de "disette" économique...Bref, ça occupe les esprits de se masturber sur du foot en éspèrant que les problemes vont se règler d'eux-mêmes!!!

Ceci dit, vous pourriez dire la même chose de moi (qui ne fait que parler foot et sport de beauf -dont je me réclame-), sauf que je ne suis pas payé pour résoudre les souçis actuels de la société mondiale!!!!!!!!!!!!!

Sur çe, bon appétit à tout le monde (même à moi avec ma pauvre salade) Laughing

Dernière édition par Zico25 le Ven 09 Juil 2010, 18:46, édité 7 fois

Zico25
Câble blindé à double écrantage

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)

Message  Ericsoho le Ven 09 Juil 2010, 11:29

Zico25 a écrit:
N'empêche que ç'est loin d'être une coincidence à un tel niveau de pronostics....C'en est même incroyable!!!!

Absolument pas.
Une chance sur deux à chaque fois, ni plus ni moins.
Le reste relève de la facilité qu'a l'esprit humain en général à vouloir verser dans la croyance dès qu'il est en face d'une succession de probabilités favorables.
Aurait-on fait tout un plat (de fritures à la romaine...) d'un poulpe qui aurait indiqué à chaque fois l'équipe perdante ? Ou qui aurait indiqué alternativement le vainqueur et le perdant ?
Certainement pas. Pourtant il s'agit du même événement du point de vue des probabilités.
La frontière est mince entre la prévision et la prédiction, mais les différences sont fondamentales.

La B.D.D. du DIY
Sur AGG, rubrique "pratiques musicales", basse : échauffement et déliateurs (clic)

Ericsoho
Noise Gate
Noise Gate

Message  Zico25 le Ven 09 Juil 2010, 11:33

Ericsoho a écrit:
Zico25 a écrit:

Absolument pas.
Une chance sur deux à chaque fois, ni plus ni moins.
Le reste relève de la facilité qu'a l'esprit humain en général à vouloir verser dans la croyance dès qu'il est en face d'une succession de probabilités favorables.Aurait-on fait tout un plat (de fritures à la romaine...) d'un poulpe qui aurait indiqué à chaque fois l'équipe perdante ? Ou qui aurait indiqué alternativement le vainqueur et le perdant ?
Certainement pas. Pourtant il s'agit du même événement du point de vue des probabilités.
La frontière est mince entre la prévision et la prédiction, mais les différences sont fondamentales.

Oui, tu as raison, ç'est pour ça que tu es prof de maths et moi......Prof de rien du tout Laughing Wink Wink

Là-dessus, on se rejoint à fond (façon de parler Laughing ) Cool Cool Wink

Zico25

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)

Message  malumilitari le Ven 09 Juil 2010, 12:15

Tu m'as mal compris Zico, pour moi le foot-danse c'est Ronaldo (le faux, pas le brésilien) et consorts, et notre survie face à ca, ce sont les joueurs rugueux, pas toujours correct, mais que diable, si on a peur de se toucher on joue à PES! ^^

C'est quand même fou c't'histoire avec le poulpe, bientôt Bwin va batir un culte autour de lui!

malumilitari

Message  JFrusciante le Ven 09 Juil 2010, 12:36

Paradoxalement je suis d'accord avec toi malu, je suis pas fan des joueurs comme Van B et compagnie, mais les danseuses, je peux encore moins les encadrer, donc je vois ce que tu veux dire. Je me souviens d'un Manchester City-Hamburg en C3, où Robinho avait dansé la samba avec le ballon pour se faire finalement poutrer par Collin Benjamin d'un vieux coup de semelle (sur la balle), c'était drôle à voir.

JFrusciante

Message  Zico25 le Sam 10 Juil 2010, 11:23

malumilitari a écrit:Tu m'as mal compris Zico, pour moi le foot-danse c'est Ronaldo (le faux, pas le brésilien)

mais que diable, si on a peur de se toucher on joue à PES! ^^

Au temps pour moi Wink

Ca, par contre, ç'est tout à fait vrai Cool

EDIT:Je voulais aussi m'excuser auprès des gens d'origine hispanique que j'ai peut-être blessé hier (au vu de mes propos), mais:
1): j'étais très énervé
2): Je ne supporte de voir la souffrançe, qu'elle soit humaine ou animale.

Par contre je maintiens mes accusations envers ces gens (quelque soient leurs origines) qui maltraitent les animaux au point de les faire mourrir dans d'atroçes conditions sous prétexte qu'ils ne sont plus rentrables ( cf.Galgos).

Zico25

Message  malumilitari le Mar 13 Juil 2010, 10:52

Très décevants mes hollandais, ils ont été les pauvres idiots brutaux que certains avaient décrit il y a peu sur ce topic, ca m'attriste. Mais je garde la foi, peut-être qu'on verra l'émergence d'un Vermeulen hollandais, ca leur ferait du bien.

malumilitari

Message  Zico25 le Mar 10 Aoû 2010, 23:56

Bon, pour finir avec un sujet qui ne nous intéresse plus guère:

Je termine le Mondial en disant que la coupe du monde aux espagnols est tout, sauf méritée....Ca me fait penser à celle de 1982 qui n'était pas destinée à l'Italie, mais que la formation transalpine a eu autant de chance et de punch que l'Ibérique.....Mais, seulement, la formation italienne a eu les Corones d'affonter le brésil le yeux dans les yeux, sans se cacher devant une stérilité aussi aride que les plaines de l'Andalousie profonde

A bas l'Espagne en tant que nation sportive ou les dopeurs les plus fous peuvent laisser exploser leur art de la triche en toute impunité grâçe aux différentes fédérations espagnoles qui laissent bon gré pourvu qu'il y ait de bons résultats.......
Car, messieurs les ibériques: ne croyez pas que le sport espagnol en sortira indemne sous les accusations de vos divers entraineurs et préparateurs physiques ayant retourné leurs vestes.......merci la triche (Contador, Nadal, Ieniesta Etc Etc)....Y en a tellement qu'une ligne ne suffirait pas et vive le pognon!!!!!
Pauvre sport et merci sauf à Contador et consorts!!!!!!!!!!!!!!!!

Zico25

Message  JFrusciante le Ven 20 Aoû 2010, 00:54

Au moins ca a le mérite d'être clair. J'arrive un peu tard mais je te suis sur la victoire non méritée, sentiment entaché d'un léger chauvinisme pour ma part. Par contre pour les accusations diverses de dopage etc j'en sais rien, je m'avance pas. Enfin... sauf pour Contador.

JFrusciante

Message  Zico25 le Ven 20 Aoû 2010, 10:43

JFrusciante a écrit:Au moins ca a le mérite d'être clair. J'arrive un peu tard mais je te suis sur la victoire non méritée, sentiment entaché d'un léger chauvinisme pour ma part. Par contre pour les accusations diverses de dopage etc j'en sais rien, je m'avance pas. Enfin... sauf pour Contador.

Le gros souçi est qu'il existe des tas de Docteur Fuentes et çe,dans tout les çentres de formation de toutes les fédérations d'Espagne....Les jeunes sont conditionnés à se doper.
On commeçe par des pilules autorisées pour donner du punch, de l'aggressivité....Puis, malheureusement, plus le jeune grandi et plus on dérive assez vite sur du non-légal.
J'ai longtemps fait partie de la détection(pour les 13 et 15 ans) de la Ligue de football de Franche-Comté....J'avais à mes cotés un préparateur physique dont le pére habitait en Espagne et dirigait un club de Tennis...Il lui a souvent avoué que ses tennis-(wo)men étaient chargés comme des mules et que cette pratique était mannaie courante dans tout les sports en Espagne....Bien sûr, je ne peux rien prouver (et je m'en tape, d'ailleurs), mais apparemment, ca fait partie de la culture de la (pré)formation ibérique.

Beaucoup de sportifs de l'ancienne république soviétique ont admis qu'il étaient dopés jusqu'à la garde....Et même, mon pays préfèré en termes de sport (l'Allemagne) a pendant, une déçénnie entière, pratiqué çe genre de tricheries( éphédrine etc etc).....Ce n'est pas un fait nouveau.

Pour finir ce post, je laisse Jacques Anquetil s'exprimer:

"Il faut vraiment être con ou naîf, pour croire qu'on peut parcourir 4000 kms à vélo en un mois en ne buvant que de l'eau sucrée."

Zico25

Message  JFrusciante le Ven 20 Aoû 2010, 11:59

Intéressant.
L'hymne espagnol commence à me gaver Laughing Heureusement on a quand même écrasé (avec modération) l'Euro de natation, non mais y a des limites.

JFrusciante

Message  Zico25 le Ven 20 Aoû 2010, 12:18

JFrusciante a écrit:Intéressant.
L'hymne espagnol commence à me gaver Laughing Heureusement on a quand même écrasé (avec modération) l'Euro de natation, non mais y a des limites.

Boarf, on a eu aussi notre heure de gloire au début des 00's(même si pour ma part, j'aurais préfèré voir la bande à Platoche triompher mondialement plutôt que celle de Zizou)...Aujourd'hui c'est au tour de l'Espagne...C'est comme ça, mais c'est vrai que c'est gonflant Laughing...Purée, l'Espagne Championne du monde, Lorenzo champion du monde(c'est presque fait), Contador qui gagne le tour de Françe, Nadal numéro un mondial, il ne manquerait plus que Alonzo soit champion en F1 et la coupe(de Xérés) serait vraiment pleine et énervante (oui, je suis mauvais perdant, et alors Laughing Laughing )....Pour l'Allemagne, c'est différent, elle domine toujours (même si elle n'a rien gagné depuis 1966...En foot du moins)

Aaaaah, si seulement Thomas Müller n'avait pas été suspendu contre l'Espagne....5 buts, 3 passes décisives et il n'est pas élu meilleur joueur du Mondial (j'ai du mal à comprendre).

Voiçi d'ailleurs la compo type de la coupe du monde 2010.

-Casillas (logique)

-Maicon (logique)
-Lahm (logique)
-Ramos (logique)
-Puyol(totalement immérité....Un français, quoi Laughing ...Nan, sans déconner, je pense qu'un mec comme Heinze n'aurait pas démérité)

-Xavi(totalement immérité....Thomas Müller, merde)
-Iniesta(logique)
-Schweinsteiger(logique)
-Sneijder(logique)

-Diego Forlan(Logique)
-David Villa(logique)

Zico25

Message  Ericsoho le Ven 20 Aoû 2010, 12:54

Pas d'accord avec le choix du gardien.
Pour moi le meilleur gardien du mondial c'est l'uruguayen Suarez.

La B.D.D. du DIY

Ericsoho
Noise Gate
Noise Gate

Message  JFrusciante le Ven 20 Aoû 2010, 13:33

Zico25 a écrit:
JFrusciante a écrit:Intéressant.

Boarf, on a eu aussi notre heure de gloire au début des 00's(même si pour ma part, j'aurais préfèré voir la bande à Platoche triompher mondialement plutôt que celle de Zizou)...Aujourd'hui c'est au tour de l'Espagne...C'est comme ça, mais c'est vrai que c'est gonflant Laughing...Purée, l'Espagne Championne du monde, Lorenzo champion du monde(c'est presque fait), Contador qui gagne le tour de Françe, Nadal numéro un mondial, il ne manquerait plus que Alonzo soit champion en F1 et la coupe(de Xérés) serait vraiment pleine et énervante (oui, je suis mauvais perdant, et alors Laughing Laughing )....Pour l'Allemagne, c'est différent, elle domine toujours (même si elle n'a rien gagné depuis 1966...En foot du moins)

Aaaaah, si seulement Thomas Müller n'avait pas été suspendu contre l'Espagne....5 buts, 3 passes décisives et il n'est pas élu meilleur joueur du Mondial (j'ai du mal à comprendre).

Voiçi d'ailleurs la compo type de la coupe du monde 2010.

-Casillas (logique)

-Maicon (logique)
-Lahm (logique)
-Ramos (logique)
-Puyol(totalement immérité....Un français, quoi Laughing ...Nan, sans déconner, je pense qu'un mec comme Heinze n'aurait pas démérité)

-Xavi(totalement immérité....Thomas Müller, merde)
-Iniesta(logique)
-Schweinsteiger(logique)
-Sneijder(logique)

-Diego Forlan(Logique)
-David Villa(logique)

Puyol et Xavi, totalement immérité. Tout comme le Ballon d'or de Cannavaro en 2006. Müller paie son statut de meilleur buteur, car il est ainsi catalogué en tant qu'attaquant pur, où Forlan et Villa sont devant lui. En réalité Müller est un 9 et demi voire un ailier, c'est une erreur selon moi de le titulariser en pointe tant il a des facilités de dribble et des capacités de percussion supérieures à celles d'un Klose ou d'un Olic. Attention donc à la manière dont Van Gaal va l'utiliser, d'après Bild il jouera en pointe ce soir, avec Kroos en soutien. Pour moi le Bayern doit se rabattre sur une pointe à la lutte entre Klose et Olic, et Müller titulaire indiscutable en 9 et demi. Donc tout ca pour dire que Müller méritait largement sa place dans le 11 type, mais qu'il est barré par deux attaquants de très haute volée alors qu'on aurait très bien pu l'insérer dans les milieux de terrain comme tu le suggérais pertinemment.
Le reste de l'équipe me va, notamment Schweini qui a vraiment passé un cap.

Sinon, l'Allemagne qui ne gagne rien, y a quand même deux Coupes du Monde en 74 et 90 non ? Enfin c'était la RFA mais tout de même...
Edit : tu voulais pas plutôt parler de l'Angleterre ? Laughing

JFrusciante

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut