Topic présentation ! - I
Page 21 sur 66 • Partager •
Page 21 sur 66 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66 
Re: Topic présentation ! - I
Je sais que tu n'as pas voulu prétendre que c'était de toi hein, je plaisantais 

Lola- Câble Monstre

hey,
j'ai été recruté hier après mon concert au Yéti. du coup je poste ici (connaissais po... pourtant beaucoup de monde traîne sur un autre forum bien connu
)
cet aprèm je mets une tof de mon board!!!
j'ai été recruté hier après mon concert au Yéti. du coup je poste ici (connaissais po... pourtant beaucoup de monde traîne sur un autre forum bien connu
cet aprèm je mets une tof de mon board!!!

willem- Jack 6M

Salut, n'hésite pas à te présenter un peu plus amplement et à nous parler de ton groupe 
Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue aux nouveaux !

Jay944- Equalizer

alors pour ceux qui ne me connaissent pas:
Guillaume 26 ans, j'habite près de Lille.
groupe Sweat Shop; myspace: www.myspace.com/sweatshoprock
on est 3, à terme devrait y avoir un clavier en plus de gratte/basse/batterie car sur les morceaux studio le batteur a mis qq nappes au synthé et y a du minimoog qui donne un son inimitable et ça serait cool de donner une couleur à un trio bien rock... du coup pour l'instant je peux pas non plus utiliser mon matos à 200% car je tiens une bonne partie rythmique... mais ptet pour un aut projet plus post rock ambiant ou quand je joue chez moi je m'éclate
je vais poster une tof de mon matos!
Guillaume 26 ans, j'habite près de Lille.
groupe Sweat Shop; myspace: www.myspace.com/sweatshoprock
on est 3, à terme devrait y avoir un clavier en plus de gratte/basse/batterie car sur les morceaux studio le batteur a mis qq nappes au synthé et y a du minimoog qui donne un son inimitable et ça serait cool de donner une couleur à un trio bien rock... du coup pour l'instant je peux pas non plus utiliser mon matos à 200% car je tiens une bonne partie rythmique... mais ptet pour un aut projet plus post rock ambiant ou quand je joue chez moi je m'éclate
je vais poster une tof de mon matos!

willem- Jack 6M

Hello willem , content de te voir ici
(CF : Givemesomefunk)
(CF : Givemesomefunk)

Lands-end- Noise Gate
.gif)

Je ne vois pas de player sur votre Myspace... C'est dommage, j'aimerai bien écouter !

Jay944- Equalizer

Bienvenue Guillaume!
J'espère pouvoir revoir un de tes concert ailleurs qu'au Yéti, on peut même pas applaudir tellement c'est petit; pitetre à la Rumeur! Tu pourras dire à ton batteur que je suis fan de ses chaussures d'ailleurs ^^
J'espère pouvoir revoir un de tes concert ailleurs qu'au Yéti, on peut même pas applaudir tellement c'est petit; pitetre à la Rumeur! Tu pourras dire à ton batteur que je suis fan de ses chaussures d'ailleurs ^^

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Jay944 a écrit:Je ne vois pas de player sur votre Myspace... C'est dommage, j'aimerai bien écouter !
bah pourtant si, chez moi ça marche... d'ailleurs de nouveaux morceaux ou réorchestration avec moi même devrait arriver (en cours de mixage)
sinon merci à Malumilitari d'être venu nous voir et de m'avoir donner l'adresse du forum, ptit comité mais c'est moins le bordel!

willem- Jack 6M

J'ai écouté.
C'est très sympa, bien enregistré et bien mixé. Assez original en plus, j'aime bien
C'est très sympa, bien enregistré et bien mixé. Assez original en plus, j'aime bien

Jay944- Equalizer

merci,
les prochains j'espère qu'ils seront encore mieux car prise de son et mixage fait par un pro...
sinon ça serait bien qu'à terme un clavier puisse apporter la touche d'originalité avec les sons moogs et du nordstage. là en live c'est plus raw...
les prochains j'espère qu'ils seront encore mieux car prise de son et mixage fait par un pro...
sinon ça serait bien qu'à terme un clavier puisse apporter la touche d'originalité avec les sons moogs et du nordstage. là en live c'est plus raw...

willem- Jack 6M

Salut tout le monde !
Je suis Pwer. 27 ans dont 9 de gratte. J'habite Paris. J'ai vu le lien du forum sur un post de Gallus sur g.com. Et comme j'aime bien sortir des sentiers battus et que ce forum trippe bien comme il faut je me suis inscrit au plus vite.
Comme styles musicaux, je joue à peu près de tout (sauf métal, hardcore...). On a fait quelques concerts avec mon groupe mais on a splitté.
En tout cas mes journées au taff passeront nettement mieux avec ce bon petit forum.
See ya !
Je suis Pwer. 27 ans dont 9 de gratte. J'habite Paris. J'ai vu le lien du forum sur un post de Gallus sur g.com. Et comme j'aime bien sortir des sentiers battus et que ce forum trippe bien comme il faut je me suis inscrit au plus vite.
Comme styles musicaux, je joue à peu près de tout (sauf métal, hardcore...). On a fait quelques concerts avec mon groupe mais on a splitté.
En tout cas mes journées au taff passeront nettement mieux avec ce bon petit forum.
See ya !

Pwer- Jack 3M

Bienvenue 

Lola- Câble Monstre

Bienvenue ! 

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Salut et bienvenue aux deux derniers.
Tiens on m'appelle Gallus maintenant? xD
Tiens on m'appelle Gallus maintenant? xD