Topic présentation ! - I
Page 11 sur 66 • Partager •
Page 11 sur 66 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66 
Re: Topic présentation ! - I
Coucou à toi et bienvenue!
J'aime bien ton matos.
J'aime bien ton matos.

Rhum- Câble Monstre

En fait sa Boss c'est même la Nickpi 
Y a pas a dire, j'ai encore testé le mode normal, keeley et nickpi, c est vraiment le dernier que je préfére !
C'est encore mieux !
Y a pas a dire, j'ai encore testé le mode normal, keeley et nickpi, c est vraiment le dernier que je préfére !
C'est encore mieux !

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Oui. Mais c'était son ancienne modif, e mettrai des photos pour vous montrer, je n'ai qu'un switch tandis que sa nouvelle en a 2 
Merci a toi Rhum !
Merci a toi Rhum !

Queentiin- Câble Patch

Wouhou un autre possesseur de telecaster custom
Je me tâte a acheter la même que la tienne pour changer un peu des p90 et faciliter ainsi l'upgrade micros
Je me tâte a acheter la même que la tienne pour changer un peu des p90 et faciliter ainsi l'upgrade micros

Ray V- Noise Gate
.gif)
Et moi l'inverse ^^
Et vu ton review, elle a l'aire pas mal
Et vu ton review, elle a l'aire pas mal

Queentiin- Câble Patch

Bienvenue encore à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaité. C'est un plaisir de voir qu'on avance, certes lentement, mais on avance !

Jay944- Equalizer

Je trouve que l'accueil est bien plus chaleureux ici que sur musity, et on se fait pas reclaper dès qu'on dit un truc faux ou stupide 

Queentiin- Câble Patch

La démarche est justement d'apprendre. J'en ai un peu marre des forums à la GP/Musity, G.com, AF...

Jay944- Equalizer

Oué enfin, aussi bien sur G.com qu'ici ou musity (je suppose car je n'y suis pas) le truc qui manque, c est l'activité du forum !
guitarpart.fr me manque un peu pour ca
on avait des réponses tt de suite, quasi a n importe quelle heure, ... ca occupait bien mes pauses 
guitarpart.fr me manque un peu pour ca

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Ouais c'est sûr. Mais je préfère peu et de qualité, que beaucoup de mauvais...

Jay944- Equalizer

J'ai suivi pendant quelques semaines le topic "Votre journée" sur MUSITY (en tant qu'invité, je ne postais pas). J'ai trouvé ça très bavard et très ennuyeux à cause de quelques forumeurs vraiment fadasses. Sinon, c'est sûrement pas mal comme site. Je veux parler des possibilités offertes par l'espace perso, le blog etc. On peut laisser libre cours à son ego trip sans l'imposer à tout le monde. Ceux qui ne sont pas intéressés peuvent zapper. Et puis l'idée, c'est quand même de favoriser les rencontres entre musiciens en décloisonnant les catégories et les genres. Et ça, c'est sûrement très bien.
Quant à GCOM, le problème, c'est le nombre de pages sur certains topics. Y en a vraiment trop. Mais c'est vrai qu'on y trouve beaucoup d'infos matos.
Enfin, ouais, c'est vrai, c'était sympa GP. Y avait des gens vraiment intéressants, quelques phénomènes aussi. Il y en a un qui me faisait vraiment marrer, c'était Avatar. Et puis ça polémiquait sévère parfois. C'était bien. Ca me manque un peu. Mais j'y passais beaucoup trop de temps. Au fond, je ne regrette rien. J'aime bien AGG. C'est calme, peut-être un peu trop des fois, mais c'est concentré, pas bavard, alterno, et on n'y parle pratiquement jamais de ACDC ni de Metallica... Y a que moi pour la ramener avec Genesis, un des groupes les plus haïs au monde par les branchés de tous poils...
Quant à GCOM, le problème, c'est le nombre de pages sur certains topics. Y en a vraiment trop. Mais c'est vrai qu'on y trouve beaucoup d'infos matos.
Enfin, ouais, c'est vrai, c'était sympa GP. Y avait des gens vraiment intéressants, quelques phénomènes aussi. Il y en a un qui me faisait vraiment marrer, c'était Avatar. Et puis ça polémiquait sévère parfois. C'était bien. Ca me manque un peu. Mais j'y passais beaucoup trop de temps. Au fond, je ne regrette rien. J'aime bien AGG. C'est calme, peut-être un peu trop des fois, mais c'est concentré, pas bavard, alterno, et on n'y parle pratiquement jamais de ACDC ni de Metallica... Y a que moi pour la ramener avec Genesis, un des groupes les plus haïs au monde par les branchés de tous poils...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
C'est très bien Genesis. Je dois avoir une très bonne partie de leur discographie en vinyle.

Jay944- Equalizer

FERDINAND a écrit: J'aime bien AGG. C'est calme, peut-être un peu trop des fois, mais c'est concentré, pas bavard, alterno, et on n'y parle pratiquement jamais de ACDC ni de Metallica... Y a que moi pour la ramener avec Genesis, un des groupes les plus haïs au monde par les branchés de tous poils...
C'est vrai que ca fait plaisir, plutôt que d'entendre parler de guitar heroes et groupes ultra-populaires (pas mauvais pour autant), d'avoir affaire à des fan de shoegaze, ou de découvrir des groupes obscurs d'Electronica!

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Pareil que Jay
J'ai plusieurs album live de genesis et de phil collins 

Ray V- Noise Gate
.gif)
Jay944 a écrit:C'est très bien Genesis. Je dois avoir une très bonne partie de leur discographie en vinyle.
Ray V a écrit: Pareil que Jay J'ai plusieurs album live de genesis et de phil collins
Vous êtes pas trop alternos sur ce coup-là les gars...Je dis ça comme ça, au passage. Moi-même, je suis pas infaillible en matière de goûts. Il m'arrive d'aimer des trucs et puis, après, me dire que c'était pas si génial que ça. Sans parler des trucs que je découvre alors que le train est passé depuis longtemps. Pour en revenir à Genesis, c'est quand même très discutable. Mais je ne vais pas développer ici, ça serait HS.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Page 11 sur 66 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66 
Page 11 sur 66