Freakshow custom project - Dirty Rabbits
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Freakshow custom project - Dirty Rabbits
Etant carrément sous le charme de la Brown Rabbit de Freakshow FX, je me suis dit que j'allais leur demander un devis pour une pédale custom sur mesure (puisqu'ils le proposent
)
Jdois encore coucher précisement sur papier ce que je veux (surtout traduire et convertir en pouces correctement
) mais j'ai déjà fait une esquisse de la maquette de la "Dirty Rabbits" :

En gros il s'agit de 2 Brown Rabbit qu'on peut utiliser selon 2 modes (sélectionnable au pied avec le stomp Mode) :
- mode "double" : comme si deux Brown Rabbit étaient l'une a coté de l'autre (possibilité de mettre les deux en même temps et de bypasser les deux pédales d'un coup avec le Bypass à gauche)
- mode "preset" : soit une (BR1 - Brown rabbit 1) , soit l'autre (BR2), soit aucune (bypass). Comme un pédalier d'ampli, histoire d'avoir des canaux et de reduire l'action des pieds. Ce qui donnerait le clean de l'ampli (bypass), BR1 en guise de crunch et BR2 en lead.
J'aimerais trouver une solution pour pouvoir faire un boost du BR2 avec le BR1 dans ce mode mais je ne vois pas trop comment faire :/ (avec un stomp qui fait + que on/off pour BR2 ?) (sinon leur boost 9 intégré dedans ca peut etre pas mal aussi
)
'fin jdois voir encore ca avec eux (jsais pas si ce sera faisable, ni a quel prix
)
Voila l'état du projet du moment, rien n'est encore décidé (jviens d'y penser, c'est tout frais, jchangerai surement encore d'avis 100x
)
Jdois encore coucher précisement sur papier ce que je veux (surtout traduire et convertir en pouces correctement

En gros il s'agit de 2 Brown Rabbit qu'on peut utiliser selon 2 modes (sélectionnable au pied avec le stomp Mode) :
- mode "double" : comme si deux Brown Rabbit étaient l'une a coté de l'autre (possibilité de mettre les deux en même temps et de bypasser les deux pédales d'un coup avec le Bypass à gauche)
- mode "preset" : soit une (BR1 - Brown rabbit 1) , soit l'autre (BR2), soit aucune (bypass). Comme un pédalier d'ampli, histoire d'avoir des canaux et de reduire l'action des pieds. Ce qui donnerait le clean de l'ampli (bypass), BR1 en guise de crunch et BR2 en lead.
J'aimerais trouver une solution pour pouvoir faire un boost du BR2 avec le BR1 dans ce mode mais je ne vois pas trop comment faire :/ (avec un stomp qui fait + que on/off pour BR2 ?) (sinon leur boost 9 intégré dedans ca peut etre pas mal aussi
'fin jdois voir encore ca avec eux (jsais pas si ce sera faisable, ni a quel prix
Voila l'état du projet du moment, rien n'est encore décidé (jviens d'y penser, c'est tout frais, jchangerai surement encore d'avis 100x

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Re: Freakshow custom project - Dirty Rabbits
Je recois à l'instant des nouvelles de Pat de chez fsfx, le design de la pédale est fini !
Y a eu également un petit changement, finalement la pédale fonctionnera en mode "double" et avec le "9 boost" de la marque intégré avec.
comme si deux Brown Rabbit étaient l'une a coté de l'autre (possibilité de mettre les deux en même temps et de bypasser les deux pédales d'un coup avec le Bypass à gauche)
Artwork :

Dirty Rabbits !
Y a eu également un petit changement, finalement la pédale fonctionnera en mode "double" et avec le "9 boost" de la marque intégré avec.
comme si deux Brown Rabbit étaient l'une a coté de l'autre (possibilité de mettre les deux en même temps et de bypasser les deux pédales d'un coup avec le Bypass à gauche)
Artwork :

Dirty Rabbits !

Le design est ultime !

Jay944- Equalizer

Petit post récap' : http://www.mxv.be/blog-505-projet-dirty-rabbits.xhtml :face:

La pédale est assemblée, payée et sera envoyée dès demain !
Ils ont l'air super content de leur boulot, reste plus qu'à croiser les doigts pour l'aventure dans le circuit postal et puis jpourrai enfin tester ça !
*can't wait anymore*
Ils ont l'air super content de leur boulot, reste plus qu'à croiser les doigts pour l'aventure dans le circuit postal et puis jpourrai enfin tester ça !
*can't wait anymore*

recuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 

MAX339 a écrit:recuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
...C'est ainsi qu'après avoir reçu sa Dirty Rabbit Custom Max se terra dans son terrier pendant 5 jours et 5 nuits, n'ayant pour seul contact avec le monde extérieur que ses voisins lui demandant de jouer moins fort!
Alors, c'est d'la bombe bébé, dans ta benz-benz-benz? Même avec les lipstick?

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Jl'ai testée pour le moment qu'avec les classic57 et des P90 : pas de surprises, ca sonne tip top !
Y a juste le bypass qui coupe toute la pédale (les 2 BR + le boost) qui m'embete... y a pas de led pour dire que c'est coupé et ca peut jouer des blagues
mais bon, c'est un détail 
Chuis ravi et jme réjouis d'avoir fini mon taf pour m'enterrer

Par ailleurs, le 9 boost est vraiment excellent !
Y a juste le bypass qui coupe toute la pédale (les 2 BR + le boost) qui m'embete... y a pas de led pour dire que c'est coupé et ca peut jouer des blagues
Chuis ravi et jme réjouis d'avoir fini mon taf pour m'enterrer
Par ailleurs, le 9 boost est vraiment excellent !

C'est sympa que tu puisses arranger la pédale à ta sauce comme ça, et puis elle a une bonne bouille!
Après je connais pas la BR mais deux l'une derrière l'autre pourquoi pas!
Après je connais pas la BR mais deux l'une derrière l'autre pourquoi pas!

Rhum- Câble Monstre

Content que ton custom te plaise Max. Freakshow est vraiment une boîte intéressante, et je viens de découvrir le fait qu'on pouvait leur faire faire du matos custom.

Jay944- Equalizer

Ils ont fait des mix Brown Rabbit + Delay + Boost, ca peut etre bueno aussi ca !
Apres quelques jours d'utilisation de la Dirty Rabbits, jm'apercois que je combine malgré tout rarement les 2 settings ensemble. (jsais pas pourquoi j'aime moins - pour le moment évidement) Malgré tout, ca reste du bonheur d'avoir 2 settings différents avec ce pur son; qu'on se le dise
Apres quelques jours d'utilisation de la Dirty Rabbits, jm'apercois que je combine malgré tout rarement les 2 settings ensemble. (jsais pas pourquoi j'aime moins - pour le moment évidement) Malgré tout, ca reste du bonheur d'avoir 2 settings différents avec ce pur son; qu'on se le dise

D'un gout exquis... 

phoenix-63- Jack 3M

J'ai eu l'occasion de tester cette merveille vendredi et c'est absolument génial! je pense les contacter pour leur demander de m'en faire une petite série et Max m'autorise à utiliser son dessin :afro:
Je vais les contacter de suite pour envisager différentes possibilités (comme Max, ou just BR et le boost pour les budgets plus réduits ou delay/BR/boost)
A suivre
Je vais les contacter de suite pour envisager différentes possibilités (comme Max, ou just BR et le boost pour les budgets plus réduits ou delay/BR/boost)
A suivre

crushthebutton- Jack partenaire

crushthebutton a écrit:J'ai eu l'occasion de tester cette merveille vendredi et c'est absolument génial! je pense les contacter pour leur demander de m'en faire une petite série et Max m'autorise à utiliser son dessin :afro:
A suivre
Demande leur de mettre une LED pour le Bypass aussi vieux pirate

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2