Topic présentation ! - I
Page 1 sur 66 • Partager •
Page 1 sur 66 • 1, 2, 3 ... 33 ... 66 
Topic présentation ! - I
Ici, c'est le topic pour vous les nouveaux, à vous de vous présenter
Parlez nous de vous, de votre matos, de vos autres loisirs...
Parlez nous de vous, de votre matos, de vos autres loisirs...
Dernière édition par Jay944 le Dim 10 Oct 2010, 18:36, édité 1 fois

Jay944- Equalizer

Re: Topic présentation ! - I
Ben puisque personne se dévoue :
Bonjour je m'appelle Romain.
(Bonjour Romain!)
Depuis cet hivers j'ai pas fais de CBS et ça me manque terriblement!
Donc Romain, j'habite dans le sud et j'ai du matos de merde.

Edit : je joue du rock / blues-rock sur une imitation Strat pour le moment.
Bonjour je m'appelle Romain.
(Bonjour Romain!)
Depuis cet hivers j'ai pas fais de CBS et ça me manque terriblement!
Donc Romain, j'habite dans le sud et j'ai du matos de merde.
Edit : je joue du rock / blues-rock sur une imitation Strat pour le moment.
Dernière édition par Rhum le Lun 01 Sep 2008, 11:17, édité 1 fois

Rhum- Câble Monstre

Salut a tous =)
Bah moi c'est Vianou ( le vianou93160 de guitariste.com )
Et euh ...
Ben niveau matos j'ai pas trop de quoi me la péter :joker:
Enfin bon j'écoute de tout, mais a la base je suis orienté rock en général .
Mes guitaristes préférés sont John Frusciante ( Original hein ... ), Tom delonge ( pas pour son jeu guitaristique
)
Et Buckethead
Bref, a pluche
Bah moi c'est Vianou ( le vianou93160 de guitariste.com )
Et euh ...
Ben niveau matos j'ai pas trop de quoi me la péter :joker:
Enfin bon j'écoute de tout, mais a la base je suis orienté rock en général .
Mes guitaristes préférés sont John Frusciante ( Original hein ... ), Tom delonge ( pas pour son jeu guitaristique
Et Buckethead
Bref, a pluche

Vianou- Unplugged

Bon, comme il y en a qui me connaissent pas (trop) ici, je vais tâcher d'être exhaustif.
Je m'appelle donc Alexandre IRL, emo(tif) à mes dépends, vous étonnez pas si j'ai l'air de déprimer des fois
Niveau matos, j'suis assez alternatif.
Fender Jaguar, Squier Jagmaster, Ibanez V-50, Epiphone Valve Junior, Boss DS-1 Keeley, Danelectro Fab Echo et Boss SX-700. C'est tout ce qu'il me reste pour l'instant (j'ai fait le ménage cet été).
Sinon, je suis un grand amateur de shoegaze et de post-rock. J'suis aussi pas mal dans le grunge, le doom et le stoner.
Avant je jouais beaucoup de Funk, Shintaro pourra confirmer
Je m'appelle donc Alexandre IRL, emo(tif) à mes dépends, vous étonnez pas si j'ai l'air de déprimer des fois
Niveau matos, j'suis assez alternatif.
Fender Jaguar, Squier Jagmaster, Ibanez V-50, Epiphone Valve Junior, Boss DS-1 Keeley, Danelectro Fab Echo et Boss SX-700. C'est tout ce qu'il me reste pour l'instant (j'ai fait le ménage cet été).
Sinon, je suis un grand amateur de shoegaze et de post-rock. J'suis aussi pas mal dans le grunge, le doom et le stoner.
Dernière édition par Kalik le Lun 01 Sep 2008, 11:30, édité 1 fois

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Moi, tout le monde m'apelle Jay en général.
Je suis très ouvert musicalement, j'écoute de tout (blues, rock, hard rock, punk, metal, glam rock, rock prog etc...).
Niveau matos, ben je suis un grand malade... On peut dire que je souffre d'un sévère Gas, depuis 8 ans que je suis musicien... Quoique, le Gas a commencé à me prendre plus y'a 2/3 ans...
Je suis très ouvert musicalement, j'écoute de tout (blues, rock, hard rock, punk, metal, glam rock, rock prog etc...).
Niveau matos, ben je suis un grand malade... On peut dire que je souffre d'un sévère Gas, depuis 8 ans que je suis musicien... Quoique, le Gas a commencé à me prendre plus y'a 2/3 ans...
Dernière édition par Jay944 le Mer 18 Aoû 2010, 21:02, édité 1 fois

Jay944- Equalizer

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
J'ai pas mal de matos aujourd'hui, depuis environ deux ans, que 99 pour cent de ce que j'achète restera mon matos. Je suis boucher de métier et fan de musique en civil. J'écoute pas mal de groupe, des années 60 aux années 90. J'écoute quand même quelques groupes nouveaux qui me plaise.
Je suis fan du matos électro harmonix et fender en général.
J'ai 22 ans, joue depuis 7 ans (pars sur ma 8eme année) Et je kiff kim gordon :rendeer:
amateur de pédale...j'en ai une bonne quinzaine, principalement boss et ehx.
J'ai pas mal de matos aujourd'hui, depuis environ deux ans, que 99 pour cent de ce que j'achète restera mon matos. Je suis boucher de métier et fan de musique en civil. J'écoute pas mal de groupe, des années 60 aux années 90. J'écoute quand même quelques groupes nouveaux qui me plaise.
Je suis fan du matos électro harmonix et fender en général.
J'ai 22 ans, joue depuis 7 ans (pars sur ma 8eme année) Et je kiff kim gordon :rendeer:
amateur de pédale...j'en ai une bonne quinzaine, principalement boss et ehx.
Dernière édition par côte de boeuf le Jeu 04 Sep 2008, 11:57, édité 1 fois

côte de boeuf- Noise Gate
.gif)

My Turn My Turn!
Shinta(ro) de guitarpart.
J'ai fait du piano de mes 5 à dix ans, j'ai arrêté par manque de motive. Amateur de "rock" (
), je me suis mis à l'accoustique vers la 5ème, et à l'électrique dès la 4ème, mais malgré le boulot, j'ai pas avancé très vite. finalement, j'ai trouvé la bonne méthode et découvert la way of Shred -Hellooow Guitar Noobs.
Bref, Kalik vous confirmera que je ne suis "rien qu'un branleur de shredder lol", je suis effectivement axé sur cet état d'esprit -à propos duquel j'ai une définition spéciale, bref caypalesujet.
Mes guitaristes/groupes, en vrac:
Dream Theater, Symphony X (mesure composée RUUUUUUUUUUUUUUUULES), Maiden, Hammerfall, Greg Howe, Patrick Rondat, Vai, Petrouche, Statch, Romeo, Luca Turilli, Marty Friedman, Stanley Jordan... bref je passe du Metal Prog au Jazzfusion.
Je fais aussi du bouzouki irlandais, vive le folklo!
Mes vids sont visibles sur http://fr.youtube.com/user/Seltharion.
Gear:
Washburn X50 Pro Quited seymour Duncan
Roland cube 30 (plus de groupe, don't need moar)
Digitech Jamman
BOSS DS1 presque bientôt Keeley (
)
Marshall ShredMaster (le test sera visible sous peu...!)
Mon bouzouki électro, bientôt une 7 cordes Jeff Loomis, Vigier ou Ibanez, et une acoustique 7S aussi!
Voilà voilà...

Shinta(ro) de guitarpart.
J'ai fait du piano de mes 5 à dix ans, j'ai arrêté par manque de motive. Amateur de "rock" (
Bref, Kalik vous confirmera que je ne suis "rien qu'un branleur de shredder lol", je suis effectivement axé sur cet état d'esprit -à propos duquel j'ai une définition spéciale, bref caypalesujet.
Mes guitaristes/groupes, en vrac:
Dream Theater, Symphony X (mesure composée RUUUUUUUUUUUUUUUULES), Maiden, Hammerfall, Greg Howe, Patrick Rondat, Vai, Petrouche, Statch, Romeo, Luca Turilli, Marty Friedman, Stanley Jordan... bref je passe du Metal Prog au Jazzfusion.
Je fais aussi du bouzouki irlandais, vive le folklo!
Mes vids sont visibles sur http://fr.youtube.com/user/Seltharion.
Gear:
Washburn X50 Pro Quited seymour Duncan
Roland cube 30 (plus de groupe, don't need moar)
Digitech Jamman
BOSS DS1 presque bientôt Keeley (
Marshall ShredMaster (le test sera visible sous peu...!)
Mon bouzouki électro, bientôt une 7 cordes Jeff Loomis, Vigier ou Ibanez, et une acoustique 7S aussi!
Voilà voilà...

Cet enfoiré m'a filé le virus.Kalik a écrit:Bon, comme il y en a qui me connaissent pas (trop) ici, je vais tâcher d'être exhaustif.

Shintaro- Unplugged
J'attends le jour où tu joueras du shoegaze 

Kalik- Câble blindé à double écrantage

J'ai une gueule à jouer du shoegaze?Kalik a écrit:J'attends le jour où tu joueras du shoegaze

Shintaro- Unplugged
T'as la classe quand tu joues du bouzouki.
J'hésite à user de mon pouvoir d'admin' pour changer ton pseudo en "shintafiole"
:D:D
J'hésite à user de mon pouvoir d'admin' pour changer ton pseudo en "shintafiole"

Jay944- Equalizer

Tiens on pourrait faire un trombi! 

Rhum- Câble Monstre

Amis de la guitare, bonsoir.
Nom : Peppers [Muhahah]
Prénom : Sébastien
Surnoms / Pseudos : Jumpin' Jack Flash (Il y a bien longtemps ...), Seb, Sebasshole, Basshole, Le Gaucher.
Photo :

La seule photo potable ...
Matos :

Musique :
Red Hot Chili Peppers (De la vieille époque, of course, Fight Like a Brave !), John Frusciante, Metallica (La vieille époque aussi), SOAD, Serj Tankian, King Crimson, Emerson Lake & Palmer, Roi Heenok (Nan j'déconne), Arctic Monkeys, Devendra Banhart, Les Doigts de L'homme, Duo Milleret/Pignol (Eh oui, j'aime le trad), James Brown('s Funky People), Parliament, Funkadelic ...
Eh voilà, j'espère n'avoir oublié personne !
Sinon, souhaitons longue vie au forum ! :face:
Nom : Peppers [Muhahah]
Prénom : Sébastien
Surnoms / Pseudos : Jumpin' Jack Flash (Il y a bien longtemps ...), Seb, Sebasshole, Basshole, Le Gaucher.
Photo :

La seule photo potable ...
Matos :

Musique :
Red Hot Chili Peppers (De la vieille époque, of course, Fight Like a Brave !), John Frusciante, Metallica (La vieille époque aussi), SOAD, Serj Tankian, King Crimson, Emerson Lake & Palmer, Roi Heenok (Nan j'déconne), Arctic Monkeys, Devendra Banhart, Les Doigts de L'homme, Duo Milleret/Pignol (Eh oui, j'aime le trad), James Brown('s Funky People), Parliament, Funkadelic ...
Eh voilà, j'espère n'avoir oublié personne !
Sinon, souhaitons longue vie au forum ! :face:

Sebasshole- Unplugged
Salut à tous !
Bien voilà , _Arsène , de g.com . Sur ce dernier forum j'ai fait mon apparition vraiment que cette année , bien qu'inscrit depuis fin 2005 . Pour être réglo et honnête , au moment je me suis inscrit je n'avais jamais touché à un instrument à cordes . C'est l'envie de la lutherie amateur qui m'a poussé à trouver des endroits web où apprendre . Donc des forums de lutherie où l'on peut me retrouver , voilà pourquoi je n'avais pas plus trainé sur g.com . Donc revenu depuis 1 an à peu près , j'ai fait , tout , mes posts sur cette période
et c'est en section bassiste que l'on me retrouve le plus souvent .
J'ai découvert le CBS il y a quelques mois donc , et au fond , cet état d'esprit c'est le mien !
à titre indicatif , je faisais un peu de piano , maintenant plus rarement , en autodidacte et sans vrai piano , avant donc de me consacrer à la basse , et à la guitare les jours fériés .
Côté matos , j'ai brassé pas mal d'instruments , d'effets , etc ... Comme un "GAS" mais sans l'argent pour se permettre garder le matos , donc achat et revente et vice-versa sont des liens de cause à effet(s) . Jamais de "haut de gamme" pour le moment , beaucoup de bidouilles , et autres bons plans .
Qu'est-ce que je fais de mon matos ? Je n'ai pas du tout un niveau excellent , mon intérêt musical se porte autour de rage against the machine - (vieux) muse - radiohead (et bien d'autres choses) mais principalement ça , j'ai , on peux le dire , commencé la musique comme ça et avec ça .
Matos actuel : très peu ! pas mal de revente ces derniers temps , me suis séparé de ma dernière big muff
- Basse moitiée DIY (base manche ibanez , corps perso)
- Effet Fuzz Bass DIY
- Fender BXR 100 Ebenisterie "Custom/DIY" (en cours à vrai dire , pas le temps en ce moment de le finir)
.. à l'appart je joue sur mon pc , et le kit son informatique de gamme correcte , fait très bien l'affaire .
Sinon j'ai bientôt 22 ans , je suis de rhône-alpes .. mmmhh'voilà

Bien voilà , _Arsène , de g.com . Sur ce dernier forum j'ai fait mon apparition vraiment que cette année , bien qu'inscrit depuis fin 2005 . Pour être réglo et honnête , au moment je me suis inscrit je n'avais jamais touché à un instrument à cordes . C'est l'envie de la lutherie amateur qui m'a poussé à trouver des endroits web où apprendre . Donc des forums de lutherie où l'on peut me retrouver , voilà pourquoi je n'avais pas plus trainé sur g.com . Donc revenu depuis 1 an à peu près , j'ai fait , tout , mes posts sur cette période
J'ai découvert le CBS il y a quelques mois donc , et au fond , cet état d'esprit c'est le mien !
à titre indicatif , je faisais un peu de piano , maintenant plus rarement , en autodidacte et sans vrai piano , avant donc de me consacrer à la basse , et à la guitare les jours fériés .
Côté matos , j'ai brassé pas mal d'instruments , d'effets , etc ... Comme un "GAS" mais sans l'argent pour se permettre garder le matos , donc achat et revente et vice-versa sont des liens de cause à effet(s) . Jamais de "haut de gamme" pour le moment , beaucoup de bidouilles , et autres bons plans .
Qu'est-ce que je fais de mon matos ? Je n'ai pas du tout un niveau excellent , mon intérêt musical se porte autour de rage against the machine - (vieux) muse - radiohead (et bien d'autres choses) mais principalement ça , j'ai , on peux le dire , commencé la musique comme ça et avec ça .
Matos actuel : très peu ! pas mal de revente ces derniers temps , me suis séparé de ma dernière big muff
- Basse moitiée DIY (base manche ibanez , corps perso)
- Effet Fuzz Bass DIY
- Fender BXR 100 Ebenisterie "Custom/DIY" (en cours à vrai dire , pas le temps en ce moment de le finir)
.. à l'appart je joue sur mon pc , et le kit son informatique de gamme correcte , fait très bien l'affaire .
Sinon j'ai bientôt 22 ans , je suis de rhône-alpes .. mmmhh'voilà

_arsène- Jack 3M

Salut les fauchés... (enfin non... quoique... bref)
Je vais être poli (pour changer) et me présenter.
Je suis donc Saberhagen (et ça suffira pour mon état civil), 30 ans, casse-pieds professionnel à Strasbourg.
Je joue comme un pied quand mon épaule me laisse faire (et pas du tout dans le cas contraire); je suis donc un instrumentiste contrarié.
Je compense en faisant ce que je sais faire de mieux (apparemment ); mettre les doigts qui veulent bien dans le cambouis.
Donc pièces détachées, montages ésotériques, provenances d'outre-espace; c'est pour ça qu'on m'a demandé de venir.
En ce moment, qui dorment dans mes flightcases; une Washburn Idol65 ProC et une 7ender Strat' CIJ à la mode de Yuri Shishkov (sortie d'usine).
Pas d'ampli; je me contente d'un multieffets Rocktron Utopia G100 au casque (c'est mieux vu que je joue comme une gamelle).
Allez, zou; c'est l'heure de mes gouttes.
Vous savez où me trouver...
Je vais être poli (pour changer) et me présenter.
Je suis donc Saberhagen (et ça suffira pour mon état civil), 30 ans, casse-pieds professionnel à Strasbourg.
Je joue comme un pied quand mon épaule me laisse faire (et pas du tout dans le cas contraire); je suis donc un instrumentiste contrarié.
Je compense en faisant ce que je sais faire de mieux (apparemment ); mettre les doigts qui veulent bien dans le cambouis.
Donc pièces détachées, montages ésotériques, provenances d'outre-espace; c'est pour ça qu'on m'a demandé de venir.
En ce moment, qui dorment dans mes flightcases; une Washburn Idol65 ProC et une 7ender Strat' CIJ à la mode de Yuri Shishkov (sortie d'usine).
Pas d'ampli; je me contente d'un multieffets Rocktron Utopia G100 au casque (c'est mieux vu que je joue comme une gamelle).
Allez, zou; c'est l'heure de mes gouttes.
Vous savez où me trouver...
Dernière édition par Saberhagen le Mer 03 Sep 2008, 12:32, édité 1 fois

Saberhagen- Jack 6M

Putain Saber j'ai blablaté avec un mec de Guitarpart qui avait une opinion de toi vraiment fausse, rien que ce post suffirait à le détromper
Jay : venant de toi...
Jay : venant de toi...

Shintaro- Unplugged
Page 1 sur 66 • 1, 2, 3 ... 33 ... 66 
Page 1 sur 66