Du micro Cheap
Page 1 sur 1 • Partager •
Du micro Cheap
Un petit post pour recueillir des avis et des expériences sur les nombreuses marques de micros qu fleurissent ces derniers temps, à des prix plus qu'intéressants... IronGear, Tonerider, Entwistle, Artec, Wilkinson, Dragonfire, entre autres...
Les micros GFS font déjà l'objet d'un topic détaillé sur ce forum que je vous invite à regarder...
Pour ma part, je viens de récuperer un LP Hohner L59 mais sans micros... Je cherche donc à l'équiper sans pour autant dépenser des milles et des cents, donc je cherche quelques idées...Je penchais initialement vers un kit slash signature de SD, mais ça coûte un poil trop, donc si quelqu'un à des idées pour aller dans ce sens là, merci ! Genre, des avis sur le Rolling Mill de chez Iron Gear ?
Les micros GFS font déjà l'objet d'un topic détaillé sur ce forum que je vous invite à regarder...
Pour ma part, je viens de récuperer un LP Hohner L59 mais sans micros... Je cherche donc à l'équiper sans pour autant dépenser des milles et des cents, donc je cherche quelques idées...Je penchais initialement vers un kit slash signature de SD, mais ça coûte un poil trop, donc si quelqu'un à des idées pour aller dans ce sens là, merci ! Genre, des avis sur le Rolling Mill de chez Iron Gear ?

Luc- Jack 6M

Re: Du micro Cheap
Luc a écrit:Genre, des avis sur le Rolling Mill de chez Iron Gear ?
J'ai un chevalet bobiné standard (le 9 kOhms) sous la main.
Je le mettrais entre un Sh12 et un SH14 chez Seymour; du PAF+ très Rock. Le sample en gros crunch du site est pile dedans.

Saberhagen- Jack 6M

Re: Du micro Cheap
Ah, il me semblait bien avoir lu ici que tu les avais testé !
Merci de ton retour !
Je crois que je vais me laisser tenter par une paire...
Je crois que je vais me laisser tenter par une paire...

Luc- Jack 6M

Page 1 sur 1