Photos de vos Pedalboard
Page 21 sur 72 • Partager •
Page 21 sur 72 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 72 
Re: Photos de vos Pedalboard
côte de boeuf a écrit:Qu'est ce qui ne te plait pas!?
Ben j'ai beau tourner les boutons dans tous les sens, j'vois pas d'énormes possibilités. Ca se joue sur des nuances subtiles. Mais bon, c'est peut-être aussi mon 'tit DA5 qu'est faiblard pour rendre ces nuances...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
BASSBOARD (Prépatch) :

Puis j'ai réagencé les FAT et LIGHT Boards, y a encore eu un pti changement mais voila en gros a quoi ca ressemble :

(BenRod Cream Can à la place de la Little Big Muff)

La modif' non représentée, c'est la Four Eyes vient à la place du Geiger Counter sur le FATBoard. La WMD va sur un autre board (MINIBoard) et la Fairfield n'est pas remplacée sur le Lightboard (trop de pédales pour l'alimentation - pas pratique de trimballer 2 transfos en plus !) Les photos suivront !
Pour le fun, un peu de LED Art
:
NUIT

JOUR

Puis j'ai réagencé les FAT et LIGHT Boards, y a encore eu un pti changement mais voila en gros a quoi ca ressemble :

(BenRod Cream Can à la place de la Little Big Muff)

La modif' non représentée, c'est la Four Eyes vient à la place du Geiger Counter sur le FATBoard. La WMD va sur un autre board (MINIBoard) et la Fairfield n'est pas remplacée sur le Lightboard (trop de pédales pour l'alimentation - pas pratique de trimballer 2 transfos en plus !) Les photos suivront !
Pour le fun, un peu de LED Art
NUIT

JOUR

MAX339- Câble blindé à double écrantage

T'es un véritable artiste, Max ! C'est sublime...
EDIT :
...J'rigole parce que je pense à comment je suis dépassé avec 6 malheureuses petites pédales...
Par contre, je me demande combien ça chiffre en dizaines d'années de vie pour expérimenter tout ça
Ca t'intéresserait pas de devenir conseiller en effets sonores à plein temps ? Tu pourrais monnayer tout ça... Tu organiserais des sessions de démonstrations payantes à des musiciens à la recherche d'un son...
EDIT :
Par contre, je me demande combien ça chiffre en dizaines d'années de vie pour expérimenter tout ça
Ca t'intéresserait pas de devenir conseiller en effets sonores à plein temps ? Tu pourrais monnayer tout ça... Tu organiserais des sessions de démonstrations payantes à des musiciens à la recherche d'un son...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Ferdi a écrit:T'es un véritable artiste, Max ! C'est sublime...
EDIT :![]()
...J'rigole parce que je pense à comment je suis dépassé avec 6 malheureuses petites pédales...
Par contre, je me demande combien ça chiffre en dizaines d'années de vie pour expérimenter tout ça![]()
Merci
Conseiller fx à plein temps, jpense pas que ce serait rentable, mais jcompte bien développer un peu mon blog et l'interaction avec les gens prochainement. Avec notamment des articles plus axés débutant. Mais faut d'abord que je fasse mes chroniques en retard... et que je mette mon site à jour
Après si ca fonctionne et que y a de la demande, pourquoi pas
On a comme projet de monter des "réunions tuperware" version fx avec Crush the button, y aura p-e des démos/atelier à ce moment la !

heu !!! MAX !!! c'est quoi les horaires d'ouverture de ton magasin
plus sérieusement, à la vue de tous ces pédalboard j'ai bien envie de faire le mien, c'est quand même plus pratique que de changer tout le temps de pédales, je ne sais pas encore comment je vais assembler tout ça mais je lis avec beaucoup d'interet vos posts
alors questions : c'est quoi un bon pedalboard ? quelles sont les points importants ? (transport, alim...)

plus une Metal Zone (j'y tiens), un overdrive SD1, un TC Nova Repeater, un Short Delay Rocktron, une pédale de volume
et si possible une sortie neutre (direct guitare) vers mon rack (avec une A/B box)
je ne sais pas trop comment patcher tout ça, j'ai plusieurs A/B box, et toutes les alims...
le RC50 dans l'idéal devrat être connecté en sortie (rack à droite et pedales à gauche)
le tout rentre dans une console de mixage (avec des boites de direct), il peut donc y avoir plusieurs cannaux (notement pour les disto) en sachant que j'aimerai garder la série 9 de Maxon essemble. je peux aussi inserer dans le chainage une table de mixage
si vous avez des sugestions, je suis flémard !!! merci
plus sérieusement, à la vue de tous ces pédalboard j'ai bien envie de faire le mien, c'est quand même plus pratique que de changer tout le temps de pédales, je ne sais pas encore comment je vais assembler tout ça mais je lis avec beaucoup d'interet vos posts
alors questions : c'est quoi un bon pedalboard ? quelles sont les points importants ? (transport, alim...)

plus une Metal Zone (j'y tiens), un overdrive SD1, un TC Nova Repeater, un Short Delay Rocktron, une pédale de volume
et si possible une sortie neutre (direct guitare) vers mon rack (avec une A/B box)
je ne sais pas trop comment patcher tout ça, j'ai plusieurs A/B box, et toutes les alims...
le RC50 dans l'idéal devrat être connecté en sortie (rack à droite et pedales à gauche)
le tout rentre dans une console de mixage (avec des boites de direct), il peut donc y avoir plusieurs cannaux (notement pour les disto) en sachant que j'aimerai garder la série 9 de Maxon essemble. je peux aussi inserer dans le chainage une table de mixage
si vous avez des sugestions, je suis flémard !!! merci

WilfriedHerman- Câble blindé à double écrantage

Première photo récapitulative des evos du board.
- PT2
- ajout de la wah Wah
- remplacement de l'Holy Grail + par la chicklet
- vente du tremolo
- ajout du Way Huge Aqua Puss reçu hier
Y'a encore des choses à venir

Jay944- Equalizer

T'as plus ta Radial ? 

Ah, tu sais déjà avec quoi comblé le trou, ou les "choses à venir" sont encore à départager?
Tiens, ton joli PB me rappelle que je dois faire réparer ma Rat...
Tiens, ton joli PB me rappelle que je dois faire réparer ma Rat...

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

MAX339 a écrit:T'as plus ta Radial ?
Et non, j'étais de moins en moins fan du grain très très texas blues. En soit c'était une bonne pédale, mais je cherche d'autres sonorités.
@malu : oui je sais déjà ce qui va combler le trou, et je sais aussi que certaines pédales vont être remplacées par des équivalents un peu plus HDG

Jay944- Equalizer

MAX339 a écrit:T'as plus ta Radial ?
Elle est chez moi
Texas Blues ok, mais c'est comme une TS (en plus la y en a deux pour plus de graou), on peu envoyer le paté
Vos conseil pour un pedalboard (petit, j'ai que trois pédale (dont deux qui tourne sous pile)) je compte en rajouter une ou deux pas plus, pour 50€ ou moins ?

Ray V- Noise Gate
.gif)
Du bois, une scie circulaire, et c'est parti! J'attend juste de trouver une chaine de vélo pour remplacer le velcro(cf l'astuce sur je ne sais plus quel topic.) sur mon Light Board.

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Ray V a écrit:MAX339 a écrit:T'as plus ta Radial ?
Elle est chez moiAvec la Benrod red fuzz et la snarling dogs blue doo.
Texas Blues ok, mais c'est comme une TS (en plus la y en a deux pour plus de graou), on peu envoyer le patéY a moyen de jouer du très gros rock.
Vos conseil pour un pedalboard (petit, j'ai que trois pédale (dont deux qui tourne sous pile)) je compte en rajouter une ou deux pas plus, pour 50€ ou moins ?
Y'a une coloration type ampli américain sur la TB qui me déplaisait trop, ayant des amplis british. Je préfère garder ma Benrod et prendre autre chose à côté de moins coloré avec une plage de gain suffisante et un grain plaisait pour mes rythmiques.

Jay944- Equalizer

Kalik s'est monté un truc avec des étagères ikea jcrois. Et ca rend bien, pas bcp de bricolage et pas cher !

Yep, je m'étais monté un PT-like avec un morceau d'étagère et du velcro à coller
C'est très cheap mais ça dépanne et aide à donner des idées d'agencement.

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Jregardais mon board et jme disais "jpeux pas virer la fixd fuzz" pis juste apres "... mais je veux réussir a mettre la tone reaper et la boiling point !"
Pis finalement j'ai échangé la wet reverb contre la miniRRR (échange sur 2 board) : la connectique placée au dessus de la pédale m'a permis d'emboiter le tout ! J'ai pas mal calé dessus pour y arriver (photo de hier soir apres le test de patch, faut que je tape du velcro et que je rende le truc un chouia plus propre
)

A noter que la Cranked AC est la pour simuler l'emplacement d'une lovepedal kalamazoo que je dois récupérer tres prochainement.
et la version d'avant (en fait pas tout a fait, depuis j'avais mis la fuzz fairfield sur un autre board et j'avais aligné les autres pédales différemments) :

Chainage "final" de cette version du lightboard :
- OKKO TwinSonic
- Lovepedal Kalamazoo
- Rockbox Boiling Point
- GigRig WetBox
- Fromel The Seraph
- OKKO Diablo +
- Lovepedal Redhead
- Blackout effectors FIX'D Fuzz
- Earthquaker Devices Tone Reaper
- Malekko Echo 600 Bright
- Dr.Scientist Radical Red miniReverberator
2 stages de drive différens, avec un premier trio qui booste l'autre stage en avant, entre coupé d'un chorus et finissant par les disto high gain, fuzz, delay et reverb
review plus détaillée et photos de bonne qualité dès que tout est fini !
Pis finalement j'ai échangé la wet reverb contre la miniRRR (échange sur 2 board) : la connectique placée au dessus de la pédale m'a permis d'emboiter le tout ! J'ai pas mal calé dessus pour y arriver (photo de hier soir apres le test de patch, faut que je tape du velcro et que je rende le truc un chouia plus propre

A noter que la Cranked AC est la pour simuler l'emplacement d'une lovepedal kalamazoo que je dois récupérer tres prochainement.
et la version d'avant (en fait pas tout a fait, depuis j'avais mis la fuzz fairfield sur un autre board et j'avais aligné les autres pédales différemments) :

Chainage "final" de cette version du lightboard :
- OKKO TwinSonic
- Lovepedal Kalamazoo
- Rockbox Boiling Point
- GigRig WetBox
- Fromel The Seraph
- OKKO Diablo +
- Lovepedal Redhead
- Blackout effectors FIX'D Fuzz
- Earthquaker Devices Tone Reaper
- Malekko Echo 600 Bright
- Dr.Scientist Radical Red miniReverberator
2 stages de drive différens, avec un premier trio qui booste l'autre stage en avant, entre coupé d'un chorus et finissant par les disto high gain, fuzz, delay et reverb
review plus détaillée et photos de bonne qualité dès que tout est fini !

Page 21 sur 72 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 72 
Page 21 sur 72