Photos de vos Pedalboard
Page 14 sur 72 • Partager •
Page 14 sur 72 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 43 ... 72 
Re: Photos de vos Pedalboard
Salut Willfried. Content de te revoir sur ce board !
En effet, je penche pour un looper aussi.
En effet, je penche pour un looper aussi.

Jay944- Equalizer

Vi, si ce n'avait pas été du sur-mesure, j'aurais penché pour l'Octaswitch de Carl Martin.

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

salut Jay
ouaip j'suis pas souvent là....
oui c'est un looper, c'est assez pratique mais il faut pas mal de cables.
je l'avais fait faire par une boite us, je n'ai plus le nom mais la qualité est exemplaire et les options nombreuses
ouaip j'suis pas souvent là....
oui c'est un looper, c'est assez pratique mais il faut pas mal de cables.
je l'avais fait faire par une boite us, je n'ai plus le nom mais la qualité est exemplaire et les options nombreuses

WilfriedHerman- Câble blindé à double écrantage

Hello, j'ai pris quelques minutes pour faire des mesures pour un éventuel pedalboard, et du coup j'en ai profité pour photographier la collec' :

Cette dernière photo, c'est juste pour comparer la taille du flanger et de la vibe

Au final, j'ai pu prendre les mesures suivantes (considérant des écarts mini de 5 cm entre les pédales), on se sait jamais, ça intéresser l'un d'entre vous
:
Avec TS5 : 70x30
Sans TS5 : 60x30
Cry Baby : 25x10
Airplane : 18x13
HBE : 12x9
Boss : 6,5x12
Lovepedal : 9x4
BBE : 15,5x9
Après, je ne suis pas sûr de mettre la Cry Baby directement sur le PB, et le nombre de pédales peut bouger (j'aimerais un second delay, et un tremolo).

Cette dernière photo, c'est juste pour comparer la taille du flanger et de la vibe

Au final, j'ai pu prendre les mesures suivantes (considérant des écarts mini de 5 cm entre les pédales), on se sait jamais, ça intéresser l'un d'entre vous
Avec TS5 : 70x30
Sans TS5 : 60x30
Cry Baby : 25x10
Airplane : 18x13
HBE : 12x9
Boss : 6,5x12
Lovepedal : 9x4
BBE : 15,5x9
Après, je ne suis pas sûr de mettre la Cry Baby directement sur le PB, et le nombre de pédales peut bouger (j'aimerais un second delay, et un tremolo).

acarrado- Jack 6M

Je fais comme Acarrado, une petite photos de famille, bon okay, mon apn est un peu cassé, et en plus j'ai jamais été bon en photographie!
[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[/img][img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]_________________
Moi je suis boucher, et la côte de boeuf c'était mon idée!
------------------------------------------------------
Jay : "Côte, c'est un bobo. Boucher bohème..."

côte de boeuf- Noise Gate
.gif)

Mon pedalboard depuis une semaine

Lola- Câble Monstre

Je sais pas si ça sonne bien mais c'est haut en couleur !
Je vois que tu as le nouveau Jamman version une unité. Un looper ça me démange en ce moment.
Je vois que tu as le nouveau Jamman version une unité. Un looper ça me démange en ce moment.

Azmodan- Câble blindé à double écrantage

Azmodan a écrit:Je sais pas si ça sonne bien mais c'est haut en couleur !
J'avoue que c'est coloré ^^
Pour ce qui est de sonner c'est, sans me vanter, du super matériel aussi. Quant au Jamman solo, c'est mon dernier "coup de GAS". ça faisait des années que je voulais un looper et ce Jamman est très convaincant, facile à utiliser. Par contre Digitech doit développer un logiciel pour profiter du port usb inclus, et a sorti sa pédale avant de bien finaliser le produit...

Lola- Câble Monstre

Eh bien je pensais avoir du mal a caser le tremolo sur le FATboard, ca a été tout seul finalement !
J'ai plus qu'a patcher et techniquement je n'y touche plus à celui la... sauf si la fuzz fairfield vient remplacer la Geiger Counter; mais j'ai un spot sur le LIGHTboard en vue également !
J'ai plus qu'a patcher et techniquement je n'y touche plus à celui la... sauf si la fuzz fairfield vient remplacer la Geiger Counter; mais j'ai un spot sur le LIGHTboard en vue également !

MAX339- Câble blindé à double écrantage

Bonjour à tous !
Tout fraîchement inscrit sur le forum, voilà ma modeste contribution :

Bon rien de bien renversant mais pour l'instant mais ça me plait ! Je m'amuse pas mal avec le looper.
Le chaînage : Guitare -> Cry Baby -> Korg Pitchblack -> Blackstar HT-Dual -> Boss DS-1 ("Tube Driver Mod" de PedalDoc) -> Ibanez TS808 -> Boss TR-2 -> MI Audio Boost N' Buff -> TC Electronic Nova Repeater -> Boss RC20XL -> Ampli
Certains pedalboard ici me donne le tournis... ça fait envie !
Prochaine crise de G.A.S. prévue prochainement pour un Empress Chorus de Red Witch ou une Screamer Fuzz de Cusack...
Tout fraîchement inscrit sur le forum, voilà ma modeste contribution :

Bon rien de bien renversant mais pour l'instant mais ça me plait ! Je m'amuse pas mal avec le looper.
Le chaînage : Guitare -> Cry Baby -> Korg Pitchblack -> Blackstar HT-Dual -> Boss DS-1 ("Tube Driver Mod" de PedalDoc) -> Ibanez TS808 -> Boss TR-2 -> MI Audio Boost N' Buff -> TC Electronic Nova Repeater -> Boss RC20XL -> Ampli
Certains pedalboard ici me donne le tournis... ça fait envie !
Prochaine crise de G.A.S. prévue prochainement pour un Empress Chorus de Red Witch ou une Screamer Fuzz de Cusack...

Alexis- Câble Patch

que du bon aussi !
joli board !
@ Lola : fan de Dr Scientist ?
joli board !

MAX339- Câble blindé à double écrantage

MAX339 a écrit:que du bon aussi !
joli board !
Comme tu peux le voir ^^
JMB experience et Devi Ever pour les fuzz, Dr Scientist pour les modulations. Il est vraiment très sympa le bonhomme et fabrique du super matériel, avec une finition que j'adore (déco en vinyle sur les effets, chaque pédale est unique).
Chouette board Alexis !

Lola- Câble Monstre

Lola a écrit:Chouette board Alexis !
Merci Lola ! Ça commence déjà à déborder du Pedaltrain et je pense que c'est pas fini. Si je ne me trompe pas tu es l'heureux possesseur d'une N21 ? j'ai failli craqué pour cette fuzz puis finalement non... Tu sais s'il existe une bonne review de cette pédale ?

Alexis- Câble Patch

Alexis a écrit:Lola a écrit:Chouette board Alexis !
Merci Lola ! Ça commence déjà à déborder du Pedaltrain et je pense que c'est pas fini. Si je ne me trompe pas tu es l'heureux possesseur d'une N21 ? j'ai failli craqué pour cette fuzz puis finalement non... Tu sais s'il existe une bonne review de cette pédale ?
Eh bien ah ah, je sais pas. J'ai fait deux reviews "vidéos" dont tu peux trouver les liens ici. J'ai suivi le constructeur depuis ses débuts, donc je ne sais pas si je suis très objectif. En tout cas ce qui est objectif c'est que je vends et achète beaucoup mais que la N21 est toujours restée (je m'en étais séparé un court moment mais je l'ai rachetée rapidement). Je crois que j'ai posté la 1ere review sur le produit que tu peux voir
ici ou sur AF. Je l'aurais faite un peu différemment actuellement mais en tout cas c'est toujours très positif.

Lola- Câble Monstre

Lola a écrit:Alexis a écrit:Lola a écrit:Chouette board Alexis !
Eh bien ah ah, je sais pas. J'ai fait deux reviews "vidéos" dont tu peux trouver les liens ici. J'ai suivi le constructeur depuis ses débuts, donc je ne sais pas si je suis très objectif. En tout cas ce qui est objectif c'est que je vends et achète beaucoup mais que la N21 est toujours restée (je m'en étais séparé un court moment mais je l'ai rachetée rapidement). Je crois que j'ai posté la 1ere review sur le produit que tu peux voir
ici ou sur AF. Je l'aurais faite un peu différemment actuellement mais en tout cas c'est toujours très positif.
Vraiment que demande le peuple... avec des vidéos en plus ! Bon je suis tout nouveau ici alors j'ai pas encore pu parcourir le forum de long en large. Je vais aller voir ça direct. Merci !

Alexis- Câble Patch

Page 14 sur 72 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 43 ... 72 
Page 14 sur 72