Votre dernier coup de GAS - I
Page 9 sur 66 • Partager •
Page 9 sur 66 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66 
Re: Votre dernier coup de GAS - I
EDIT : visiblement je n'ai pas de bloody valentine, je confondrais avec Bullet for my valentine ???
deuxieme edit : oula par contre jviens d aller écouter sur myspace, c'était pas ca du tout
Bon sinon CUSTOM77 LOCKET LOVE : IN
C'est léger comme pelle, mais ca sonne pas mal du tout (j'ai presque plus envie de changer les micros - c'est vous dire)
enfin jl'ai depuis 1h30 la, chuis loin d'avoir fait le tour

MAX339- Câble blindé à double écrantage

MAX339 a écrit: ... oula par contre jviens d aller écouter sur myspace, c'était pas ca du toutC est actuel comme groupe ? on dirait des B Side des années 70's mis légèrement au gout du jour
![]()
grave chiant
![]()
Je ne sais pas ce que tu as déniché sur MySpace, mais vu ton penchant immodéré pour les effets et, j'imagine, les choses plutôt bruyantes, je te suggère quand même de jeter une oreille attentive sur l'album studio de MBV sorti en 1991 intitulé Loveless. A l'époque, ça a été une grosse claque. Le morceau qui ouvre l'album, Only shallow, est un chef-d'oeuvre absolu de boucan futuriste et cosmique, hypnotique, halluciné complet, et orgiaquement jouissif. Rien que ça. L'ensemble de l'album est d'une totale originalité. Le genre de truc qu'on n'avait vraiment jamais entendu avant. Un OVNI quoi...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Jvais essayer de trouver ca sur Deezer 
Sinon jviens de passer commande à David de chez Crush (au téléphone pendant 1h
)
Sinon jviens de passer commande à David de chez Crush (au téléphone pendant 1h

J'aurais pas mieux résumé.FERDINAND a écrit:MAX339 a écrit: ... oula par contre jviens d aller écouter sur myspace, c'était pas ca du toutC est actuel comme groupe ? on dirait des B Side des années 70's mis légèrement au gout du jour
![]()
grave chiant
![]()
Je ne sais pas ce que tu as déniché sur MySpace, mais vu ton penchant immodéré pour les effets et, j'imagine, les choses plutôt bruyantes, je te suggère quand même de jeter une oreille attentive sur l'album studio de MBV sorti en 1991 intitulé Loveless. A l'époque, ça a été une grosse claque. Le morceau qui ouvre l'album, Only shallow, est un chef-d'oeuvre absolu de boucan futuriste et cosmique, hypnotique, halluciné complet, et orgiaquement jouissif. Rien que ça. L'ensemble de l'album est d'une totale originalité. Le genre de truc qu'on n'avait vraiment jamais entendu avant. Un OVNI quoi...
Cet album est absolument exceptionnel. Une vraie explosion de sons, et de guitares saturées.
Le jour où j'ai écouté Only Shallow pour la première fois, j'en ai pas cru mes oreilles.

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Kalik a écrit:Le jour où j'ai écouté Only Shallow pour la première fois, j'en ai pas cru mes oreilles.

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Aha Loveless quel album merveilleux , meme si j'ai une préférence pour Souvlaki de Slowdive dans le même registre des best of best 

Lands-end- Noise Gate
.gif)

Pas d'effet boutique pour moi
Une petite Ibanez sc10 (super stereo chorus) des 80's, 30€ chez Happy cash (faut dire qu'elle est dans un sale état
). En revanche sa marche nickel. Pas encore essayé en stéréo mais sa promet
C'est beau (même couleur que ma strat), c'est chaud et c'est analo
(Review a venir)

Désolé pour la qualité des photos
Le pire c'est que cet APN est censé faire 5 méga pixel 
Une petite Ibanez sc10 (super stereo chorus) des 80's, 30€ chez Happy cash (faut dire qu'elle est dans un sale état
C'est beau (même couleur que ma strat), c'est chaud et c'est analo

Désolé pour la qualité des photos

Ray V- Noise Gate
.gif)
Sympa, content pour toi. 

Rhum- Câble Monstre

IN
J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Rodolphe de chez Ben Rod, très sympa !
Par ailleurs, sa Cream Can est une tuerie !

Finalement ça sera pas la FX25, mais peut-être bien un vieil ADA Pitchtraq, juste pour sortir des sons de l'espace
J'hésite encore à me payer mon tatouage..
J'hésite encore à me payer mon tatouage..

Kalik- Câble blindé à double écrantage

Kalik a écrit:...J'hésite encore à me payer mon tatouage..
Attention ! Comme tu dois le savoir, les tatouages c'est la merde pour les enlever après. Le genre de truc qu'on peut regretter un jour...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Et comme tout les hommes, tu vas finir par prendre du poids etc... Et ça fini par faire tout moche...

Jay944- Equalizer

FERDINAND a écrit:Attention ! Comme tu dois le savoir, les tatouages c'est la merde pour les enlever après.
C'est pas la merde à enlever, ça te laisse une marque à vie, comme si t'étais brulé!

Rhum- Câble Monstre

Je crois que Max' est atteint d'une grave maladie de GAS, il n'arrêtera jamais, enfin j'aimerais être à sa place 

Queentiin- Câble Patch

Ayé j'ai enfin pu tester plus en détail mon bébé!
Et bien je comprend maintenant pourquoi les gens prennent des pédales boutique, ca peut être fabuleux. Wah ce potard bias, il me fait tellement plaisir, ca me permet d'avoir un fuzz comme je me l'imaginais!

Et bien je comprend maintenant pourquoi les gens prennent des pédales boutique, ca peut être fabuleux. Wah ce potard bias, il me fait tellement plaisir, ca me permet d'avoir un fuzz comme je me l'imaginais!

malumilitari- Câble blindé à double écrantage

Page 9 sur 66 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66 
Page 9 sur 66