Votre journée ? - VII
Page 1 sur 67 • Partager •
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Votre journée ? - VII
Charly7v a écrit:
petite démo du POG2
A entendre ta démo, c'est vraiment une belle bête

Zico25- Câble blindé à double écrantage

Localisation: Entre Genève et Annecy(tout va bien au niveau de l'immobilier. LOL)
Re: Votre journée ? - VII
Ma femme et moi sommes allés à Maxitoys et à Aubert pour repérer ce qu'il nous faudra pour la naissance de notre fille.
On va donc se faire étriper par nos banquiers, parce qu'entre la poussette 4*4 de la mort, le siège auto, le ci, le ça..
Au moins on aura passé une bonne après-midi, et puis madame veut une peluche qui ressemble à notre furet, et évidemment, comme il y en a à IKEA..

Par contre on se serait bien passé de voir que ma *ù"'+ d'ex bosse à Maxitoys
On va donc se faire étriper par nos banquiers, parce qu'entre la poussette 4*4 de la mort, le siège auto, le ci, le ça..
Au moins on aura passé une bonne après-midi, et puis madame veut une peluche qui ressemble à notre furet, et évidemment, comme il y en a à IKEA..
Par contre on se serait bien passé de voir que ma *ù"'+ d'ex bosse à Maxitoys

Kalik- Câble blindé à double écrantage

En RTT pendant une semaine, :p yippie !!!
J'attends plein de colis, j'ai gasé comme un porc ces derniers temps!
J'attends plein de colis, j'ai gasé comme un porc ces derniers temps!

côte de boeuf- Noise Gate
.gif)

Zico25 a écrit:Charly7v a écrit:
petite démo du POG2
A entendre ta démo, c'est vraiment une belle bête![]()
tu vas me redonner envie de gaser sur un POG2; moi qui avait failli l'oublier. et pis je veux une freeze pour faire joujou avec!!

willem- Jack 6M

C'est marrant (euh...) mais j'ai remarqué que quand je joue pas les cordes de ma guitare ont tendance a se désaccorder vers les aigus (se tendre donc), étrange

Tirli- Câble blindé à double écrantage

willem a écrit:
tu vas me redonner envie de gaser sur un POG2; moi qui avait failli l'oublier. et pis je veux une freeze pour faire joujou avec!!
prends un HOG comme ça tu as le POG et la freeze, plus le reste dans une même grosse boite !

WilfriedHerman- Câble blindé à double écrantage

WilfriedHerman a écrit:willem a écrit:
prends un HOG comme ça tu as le POG et la freeze, plus le reste dans une même grosse boite !
j'eusse le HOG (avec le footswitch et la pedale d'exp ça me prenait près de la moitié de mon pedaltrain pro):

j'ai même eu un moment le POG2 mais je l'avais retourné au mag, car beaucoup trop doublon. mais en fait je le préfère au HOG. concernant le freeze, j'aimerai aussi l'utiliser sans le pog; donc chose impossible sur hog. (après je conçois aussi que le pog n'a pas de pedale d'exp mais je l'utilisais presque jamais avec le HOG, juste pour le mode freeze)

willem- Jack 6M

Putain quel kiff cette météo ! Gris, pluvieux et frais. Sans parler du bon vent qui nous vient de l'Atlantique. S'il n'y avait que moi, ça serait comme ça 330 jours par an. Me happy
Une de mes grandes angoisses dans la vie, c'est la canicule parisienne. Vu que je m'absente de Paris en moyenne une semaine par an, et qu'il en sera probablement ainsi jusqu'à la fin, (à moins que je me retrouve un jour avec des millions d'euros dans la poche, ce qui me permettrait de me casser à Porto où je me prendrais une suite à l'hôtel face à l'Océan, suite que j'occuperais jusqu'à ma mort, entouré de mes objets familiers, un pc, mes grattes et mon matos ainsi que quelques livres, et où je passerais la plupart de la journée à matter par la fenêtre tout en jouant de la gratte.), je suis constamment préoccupé par les prévisions météo. Bon, là, je suis tranquille pour les huit prochains jours.
Une de mes grandes angoisses dans la vie, c'est la canicule parisienne. Vu que je m'absente de Paris en moyenne une semaine par an, et qu'il en sera probablement ainsi jusqu'à la fin, (à moins que je me retrouve un jour avec des millions d'euros dans la poche, ce qui me permettrait de me casser à Porto où je me prendrais une suite à l'hôtel face à l'Océan, suite que j'occuperais jusqu'à ma mort, entouré de mes objets familiers, un pc, mes grattes et mon matos ainsi que quelques livres, et où je passerais la plupart de la journée à matter par la fenêtre tout en jouant de la gratte.), je suis constamment préoccupé par les prévisions météo. Bon, là, je suis tranquille pour les huit prochains jours.
Dernière édition par Ferdi le Dim 17 Juil 2011 - 15:32, édité 3 fois

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Toi, et moi Ferdi! j'aime ce temps aussi!

côte de boeuf- Noise Gate
.gif)

willem a écrit:j'eusse le HOG (avec le footswitch et la pedale d'exp ça me prenait près de la moitié de mon pedaltrain pro):
exactement la même config que moi... enfin juste le HOG et sa suite ! certe ça prend pas mal de place mais j'ai du mal à m'en passer ! une bien belle machine, c'est pour moi l'effet le plus curieux depuis la Whammy !
@Ferdi : dans mes bras !!!! (j'ai pas trouvé le smiley!) j'ai horreur du temps chaud, surtout à Paris, le soleil est une grande angoise pour moi (sauf quand il y a du vent comme sur les îles) et ce que m'énerve le plus c'est d'entendre qu'il "fait beau" à la météo ! on devrait dire "il fait chaud" mais "beau" surement pas pour moi !!! Heureusement là où j'habite c'est 300 jours de vents par an !
Côte, Ferdi : on va monter un fan-club du beau temps bien gris !

Vous plaigniez pas les mecs, dans le sud quand il fait moins de 40° en été on est "contents" ! 
J'aimerais tellement avoir du temps gris et frais tous les jours..
J'aimerais tellement avoir du temps gris et frais tous les jours..

quelle idée aussi d'habiter si près de l'équateur

vous pouvez parler; j'habite entre Lille et Dunkerque et vais bosser sur DK.
et bien même quand je pars bosser et qu'il fait beau; il fait un temps dégueulasse à Dunkerque!
(bon je dois avouer que l'inverse arrive une fois de temps en temps... mais je m'en rappelle jamais)
et bien même quand je pars bosser et qu'il fait beau; il fait un temps dégueulasse à Dunkerque!
(bon je dois avouer que l'inverse arrive une fois de temps en temps... mais je m'en rappelle jamais)

willem- Jack 6M

Si seulement je pouvais aller ailleurs :'(WilfriedHerman a écrit:quelle idée aussi d'habiter si près de l'équateur![]()

Kalik a écrit:J'aimerais tellement avoir du temps gris et frais tous les jours..
Mais on est blindé de poètes sur AGG
Sinon, j'ai une petite question à poser aux matheux d'AGG. Ca m'est venu en essuyant la vaisselle tout à l'heure.
Ma question est : Où se situe le milieu situé entre + l'infini et - l'infini ?
EDIT : J'ai commencé à réfléchir à la solution. D'abord, j'ai pensé que l'endroit où je me trouvais était ce milieu. Mais ensuite, j'ai pensé que mon voisin pouvait aussi bien dire la même chose. Donc, tout les points sont situés au milieu. Mais en même temps, c'est pas possible car il n'y a qu'un seul milieu. Donc, il n'y a pas de solution. T'es d'accord Eric ?

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Page 1 sur 67