Les micros Kent Armstrong.
Page 1 sur 1 • Partager •
Les micros Kent Armstrong.
Des micros de qualité Handwound en Angleterre. Le gars a pas mal bossé avec un inconnu du milieu, Bill Lawrence.
Il est aussi réputé pour produire les micros Burns.
Le site officiel
Il est aussi réputé pour produire les micros Burns.
Le site officiel

Jay944- Equalizer

Re: Les micros Kent Armstrong.
Je connais bien le Motherbucker .. Quadrails , qui déboite du ionf . Presque difficile d'avoir un clean en chevalet .. 
De la très très bonne came .
De la très très bonne came .

_arsène- Jack 3M

Perso, je compte bien me prends des Burns Tri Sonic. J'ai eu un super plan pour le set complet.

Jay944- Equalizer

Rhum a écrit:Connais pas ces micros.
Ray V a écrit:Tu connais pas les BurnsLa guitare de Bryan May a des tri sonic mec
Jay944 a écrit:Ils ont LE son du single coil quoi. Et à 135€ le set tout droit venu d'Angleterre...
Rhum a écrit:Ok ben tu nous feras des petits samples de tout ça alors.
Jay944 a écrit:Ouais. Je pense les commander vendredi soir ou samedi matin. J'aurai plus qu'à vendre une de mes pelles pour finir le bébé
_arsène a écrit:Et vos Burns , ils partent de l'inspiration du bobinage de Brian ?parcequ'il à fait sa gratte lui-même et normalement ses micros à l'époque ..
Jay944 a écrit:Yep, maintenant Brian monte des Burns sur ses grattes et sur elles qu'il fait produire. 'fin bon, peu importe Brian ou autre, mais je trouve leur son fantastique. Beaucoup de clarté, de réponse, et pour une fois, ils sont pas faiblard en saturation
(Je fais du vide dans mon post sur la Lily Blue

Rhum- Câble Monstre

Jay944 a écrit:Des micros de qualité Handwound en Angleterre.
Le site officiel
Je déterre pour un petit détail; ces Kent Armstrong sont bobinés par Sky en Corée (comme affiché sur mon PAF 12 pôles ).
A ne pas confondre avec les Handwound d'origine US: http://www.wdmusic.com/kent_armstrong_handwound_guitar_pickups.html

Saberhagen- Jack 6M

En effet, c'est le cas actuellement. Jusqu'à il y a encore un an, il y avait un atelier à Londres (le but premier, c'était d'améliorer la collaboration technique avec Burns). L'atelier à fermer et tout est maintenant fait en Corée, hors production US.

Jay944- Equalizer

Ça remonte même à un peu plus longtemps (probablement sur certains modèles en priorité) puisque l'achat du mien remonte à trois ans, de mémoire. 
Les "Handwound" actuels répondent en fait à une demande accrue... principalement pour le marché US. Et la production suit la demande, quoi.
Les "Handwound" actuels répondent en fait à une demande accrue... principalement pour le marché US. Et la production suit la demande, quoi.

Saberhagen- Jack 6M

Page 1 sur 1