Delay modulation
Page 1 sur 1 • Partager •
Delay modulation
Salut les amis,
J'ai décidé de me séparer de mon Maxon AD-80 ouintage pour me tourner vers delay analogique avec modulation et auto-oscille de belle manière.
Vers quelle pédale pourrais-je me tourner (Max. 250€, moins c'est mieux) ? J'ai pensé au Malekko 616, ça vous parait être une bonne idée ?
Gaël
J'ai décidé de me séparer de mon Maxon AD-80 ouintage pour me tourner vers delay analogique avec modulation et auto-oscille de belle manière.
Vers quelle pédale pourrais-je me tourner (Max. 250€, moins c'est mieux) ? J'ai pensé au Malekko 616, ça vous parait être une bonne idée ?
Gaël

a reminder- Jack 3M

Re: Delay modulation
le nouveau DMM?
sinon il est numérique mais je trouve que le strymon El Capistan sonne du tonnerre. et les oscillations sont justes magnifiques, casse pas les oreilles, très musicales!
sinon il est numérique mais je trouve que le strymon El Capistan sonne du tonnerre. et les oscillations sont justes magnifiques, casse pas les oreilles, très musicales!

willem- Jack 6M

Le nouveau DMM pourquoi pas mais j'ai vraiment du mal à me faire à ces nouvelles versions d'EHX (je sais c'est ridicule...) et c'est vrai que le El Capistan est incroyable, mais à la limite, il y en a presque trop pour moi (mais bordel que c'est terrible, c'est vrai).

a reminder- Jack 3M

heu juste un conseil, parceque j'en ai fais l'experience : je me suis séparé de mon AD9 (qui est presque identique au AD80) j'ai mis 15 ans à m'en remettre

WilfriedHerman- Câble blindé à double écrantage

WilfriedHerman a écrit:heu juste un conseil, parceque j'en ai fais l'experience : je me suis séparé de mon AD9 (qui est presque identique au AD80) j'ai mis 15 ans à m'en remettre![]()
c'est vrai que ça fait aussi partie de l'équation... mais si je m'étais écouté, j'aurais un DM-2, un DMM et l'AD-80...
de toute façon je ne le lâcherai que si je trouve quelque chose qui me botte vraiment.

a reminder- Jack 3M

si tu attaches de l'importance aux modulations et que tu veux un analogique polyvalent qui excelle dans les modulations et qui peut être délirant, il n'y a qu'un choix:
DMB Lunar Echo
c'est LE delay pour celui qui veut de bonnes modulations, pas de concurence sérieuse selon moi, si les modulations sont secondaires, alors il y en a des tonnes d'autres
DMB Lunar Echo
c'est LE delay pour celui qui veut de bonnes modulations, pas de concurence sérieuse selon moi, si les modulations sont secondaires, alors il y en a des tonnes d'autres

crushthebutton- Jack partenaire

crushthebutton a écrit:DMB Lunar Echo
Tu les as reçus finalement ? Sur le site CTB, le stock est toujours à zéro...

Ferdi- Noise Gate
.gif)
Ferdi a écrit:crushthebutton a écrit:DMB Lunar Echo
Tu les as reçus finalement ? Sur le site CTB, le stock est toujours à zéro...
elles sont en route et je les reçois mardi ou mercredi! ils ont trainés une peu mais là c'est en route et c'est une question de jour... j'ai passé commande en février... plus long que pour une commande Skreddy! et ce sera la promo de la semaine prochaine, je mettrai ça en ligne lundi!

crushthebutton- Jack partenaire

Page 1 sur 1