Telecaster plus (de qualité) à moindre cout.
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Telecaster plus (de qualité) à moindre cout.
Merci encore... ce sera tout pour l'instant... 

phoenix-63- Jack 3M

Et merde, je vais devoir repousser encore et encore ce projet, en effet, je vais devoir craquer 150 € pour échanger mon Tiny terror contre un Vox AC30 CC1... dur, et, en plus, je me suis trompé de forum... 

phoenix-63- Jack 3M

Ben ..
Même si c'est déjà un bon bifeton 150€ .. Pour passer d'une TT à un ac30 je n'hésite pas une seconde !

_arsène- Jack 3M

Et ouais, je m'estime chanceux, mais l'affaire n'est pas encore conclue, croisons les doigts...
Transaction effectuée, finallement, j'ai juste échangé mon tiny et son baffle contre le Vox AC30 CC1, sans ajouter d'argent, mais, j'ai quand même assuré la livraison sur Saint Etienne...
Changement de sujet, qui avait parlé de faire un topic sur le relicage... je suis actuellement en mode recherche, mais je ne tombe que sur des sujets inintéressants...
Vivement de vrais conseils...
Transaction effectuée, finallement, j'ai juste échangé mon tiny et son baffle contre le Vox AC30 CC1, sans ajouter d'argent, mais, j'ai quand même assuré la livraison sur Saint Etienne...
Changement de sujet, qui avait parlé de faire un topic sur le relicage... je suis actuellement en mode recherche, mais je ne tombe que sur des sujets inintéressants...
Vivement de vrais conseils...

phoenix-63- Jack 3M

Un Ac30
Petit veinard
Tu veux reliqué qu'elle guitare ? Ta future télé ?
Ben je touche ma bille sur le relicage, mais j'ai actuellement aucune base sur laquelle travailler. J'ai bien ma vielle michigan, mais elle a déjà un super petit relicage naturel, je préfère continué a laisser faire le temps. Si tu as une question en particulier (vieillissement des plastiques, etc...) n'hésite pas a me MP
Tu veux reliqué qu'elle guitare ? Ta future télé ?
Ben je touche ma bille sur le relicage, mais j'ai actuellement aucune base sur laquelle travailler. J'ai bien ma vielle michigan, mais elle a déjà un super petit relicage naturel, je préfère continué a laisser faire le temps. Si tu as une question en particulier (vieillissement des plastiques, etc...) n'hésite pas a me MP

Ray V- Noise Gate
.gif)
Je n'y manquerai pas, or, une lettre récemment reçue provenant de ma CAF me contraint à abandonner mon projet, encore une fois... pour l'instant...

phoenix-63- Jack 3M

Reprise du projet, mais, legerement modifié, finallement, ce sera surement une "power esquire" avec de gros humbuckers GFS un simple potar de volume et un killswitch... 
En partant d'une telecaster cheap de chez cheap provenant d'un revendeur allemand sur la baie électronique... Peut être équipé d'un Bigmouth Bridge Pickup-POWER de chez GFS...
Je ne suis pas encore sur du choix du micro... Vos avis...? Un doute plane encore sur le choix du killswitch, mais ça, c'est une autre histoire...
Au fait, est-ce que quelqu'un s'y connait en matière de condensateurs...?
En partant d'une telecaster cheap de chez cheap provenant d'un revendeur allemand sur la baie électronique... Peut être équipé d'un Bigmouth Bridge Pickup-POWER de chez GFS...
Je ne suis pas encore sur du choix du micro... Vos avis...? Un doute plane encore sur le choix du killswitch, mais ça, c'est une autre histoire...
Au fait, est-ce que quelqu'un s'y connait en matière de condensateurs...?

phoenix-63- Jack 3M

Tu veux parler des valeurs à employées ? Pour des doubles, c'est du 47nf 

Ray V- Noise Gate
.gif)
C'est bien ce que je pensais, mais je suis toujours emmerdé par ce PUT£*% de killswitch... des liens, des idées, des références...??

phoenix-63- Jack 3M

Tu préfères avec un switch à bouton poussoir, ou un toggle ?
Toggle, type LP ou autre = renvois du signal à la masse.
Bouton poussoir = bien choisir le modèle qui coupe le son en appuyant (
) soit coupure du signal direct (pas conseillé) soit renvois à la masse.
Toggle, type LP ou autre = renvois du signal à la masse.
Bouton poussoir = bien choisir le modèle qui coupe le son en appuyant (

_arsène- Jack 3M

Ben plutôt un bouton poussoir... Mais, je ne trouve rien de fiable... Pour l'instant...

phoenix-63- Jack 3M

Bon, la tele est arrivée, j'attends de l'avoir mieux testé pour la review, j'ai monté mon SH-12 au chevalet cet apprem, mais, je me retrouve avec le même problème que sur ma cort : le son "intermediaire" (micro manche + SH-12) est anémique aiguë et inutile, comme si j'avais 1/2 micro manche + 1/8 micro chevalet... fais chier...

phoenix-63- Jack 3M

Il te faut un micro manche à plus haut niveau de sortie. Ou un micro chevalet plus "vintage". As tu zieuté chez GFS ?

Jay944- Equalizer

Ok, et à ton avis, on ne peut pas compenser ce genre de truc par une résistance ou autre... (désolé).

phoenix-63- Jack 3M

Si, tu peux essayer de mettre une résistance entre le câble qui va sur le switch et la borne sur le switch. Essaye plusieurs valeur pour voir. Mais bon, je suis moins fan de cette solution. Un set de micro bien appairés...

Jay944- Equalizer

Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 5 sur 6